Kengan vs. Purgatory commence avec Kengan Omega Chapitre 124, avec Fei qui se bat avec Takeshi. Ce chapitre sortira la semaine prochaine. Kengan Omega révèle la bataille entre deux associations montrant leurs compétences en MMA. Dans le dernier chapitre de Kengan Omega, l’Autre Niko arrive et tue tout le monde dans la salle de contrôle. Agito et Ohma ont décidé de l’affronter. Niko leur dit que le combat est loin d’être terminé car il y a d’autres de ses élèves. Pendant le combat, Fei déchaîne le style Nikko et domine Takeshi. Le titre du chapitre est “Le vaisseau du tigre”. Le chapitre continue avec Fei torturant Takeshi.
Fei rappelle à Takeshi de ne pas penser ce qu’il sait du style Nikko puisqu’il est réel. Dans le passage, Edward est avec Xia Ji, qui s’étonne de la présence de Niko puisqu’un paria comme Niko ne devrait pas s’emporter. Edward se rend compte qu’ils sont passés à la phase suivante. Il se demande pourquoi les membres de Worms qui ont infiltré le Purgatoire se sont exposés en public. Edward réalise que le chef du Worm Yan n’est pas un idiot et se demande quel est le but de Yan. Edward conclut que le Worm a abandonné Xia Ji puisqu’ils ne peuvent pas protéger les idiots.
Kure Raian apparaît derrière Edward et dit qu’il l’a trouvé et qu’il pense le tuer en premier puisqu’il l’a oublié. De retour sur le ring, Takeshi souffre de la technique de la prise des doigts. Fei dit à Takeshi que les humains comme lui ne se libéreront jamais de cette technique. Takeshi tente de jeter Fei au loin. Mais Fei utilise le Niko Styl Redirection + Water Kata. Fei piège Takeshi avec un Binding Demon, et Ohma commente qu’il n’est pas familier avec cette technique. Agito remarque que Fei a amélioré le style Niko au-delà de son imagination.
Précédemment dans Kengan Omega Chapitre 123
Agito ajoute qu’il est différent du style Niko qu’ils connaissent. Takeshi a réussi à se libérer de Binding Demon. Mais Fei a fait embrasser le sol à Takeshi. Fei utilise Adamantine Kata : Iron Breaker Barrage et frappe Takeshi. Le visage de Takeshi semble avoir été frappé par un train. Ohma commente que c’est une autre technique peu familière et crie à Takeshi de se détendre et d’affronter Fei. L’autre Tokito Niko s’éloigne de la salle de télévision en circuit fermé. Niko commente que c’est fini pour ces gars qui sont morts. Mais lui a survécu jusqu’à ce jour pour s’entraîner.
Niko réalise qu’il a perdu contre le maître d’Ohma, le vrai Tokita Niko. Mais il a changé et il est devenu invaincu. Un homme envoyé pour l’assassiner tente de le poignarder à l’aide d’une dague. Mais Niko utilise le corps des gardes pour bloquer la lame. La lame transperce la tête du garde. Le type lui a dit qu’il s’en prenait à l’homme le plus riche du monde. C’est le chien de garde : Le Génocidaire, alias Muteba Gizenga. Ginzenga brandit sa mini-lame et montre la posture d’un guerrier commando. Niko commente qu’il est intéressé à s’amuser avec Gizenga.
De retour sur le ring, le combat est devenu intense. Takeshi commence à charger sans reculer. Kazuo est surpris de voir la vitesse de Takeshi, qui frappe Fei avec un lourd coup de poing. Takeshi utilise un coup de poing droit et envoie Fei au sol. L’arbitre Shin Alisa crie que Fei est à terre. La foule est impressionnée par la force de Takeshi, le commentateur se demande si c’est fini pour Fei. L’arbitre Shin Alisa commence un compte à rebours. Au compte de trois, Fei se demande s’il est vrai qu’il est vaincu, mais il est sur le point de se relever.
Date de sortie de Kengan Omega Chapter 124
Kengan Omega Chapter 124 sortira le vendredi 3 septembre 2021. Notez que le manga Kengan Omega sort tous les vendredis, mais les derniers chapitres arrivent parfois en retard. Le manga fera parfois une pause hebdomadaire, mais nous mettrons à jour les nouveaux détails de Kengan Omega tous les sept jours. Si le nouveau chapitre arrive en retard, il sera mis à jour le jour suivant. Les sites officiels du manga Kengan Omega ne sont pas accessibles. Nous nous retrouverons lorsque le manga sortira.