Kengan Omega Chapitre 128 : Date de sortie et Spoilers

980
Kengan Omega Chapitre 189 Date de sortie, Spoilers, et autres détails

Le double knockout commence avec Kengan Omega Chapitre 128, avec Kazuho qui se fait surprendre après que Fei ait esquivé une frappe massive. Fei a asséné de nombreux coups qui ont fait craindre à tout le monde à la tribune pour la vie de Takeshi. Dans le dernier Kengan Omega Chapter, Okubo remarque que ce combat est unilatéral et Rihito se demande pourquoi Fei est trop rapide. Les combattants qui ont cru en Takeshi Watatsuki ne peuvent pas croire qu’un homme puissant comme lui se fasse brutaliser par Fei. Ils se demandent si Takeshi, le symbole de l’association Kenga, va perdre cette fois-ci. Le titre du chapitre est “Fierté en moi”. Fei a fait un dropkick qui a repoussé Takeshi, et il a commencé à vaciller.

Les combattants se demandent si c’est la nouvelle version de Fei ou s’il est vraiment aussi fort. Ils se demandent pourquoi Fei a caché ces pouvoirs depuis le début. Ref Shiinna Alisa se demande ce qu’elle doit faire puisque Takeshi se fait punir sans se défendre. Fei renverse Takeshi au sol, mais ce dernier tente de se relever et Fei l’envoie voler d’un coup de pied. Il se demande pourquoi ce gars ne se couche pas, et Takeshi décroche un crochet du gauche. Fei réplique avec un coup au corps et se demande pourquoi ce loser est encore sur ses pieds.

Takeshi décide de se battre avec Fei tout en se remettant des coups qu’il a reçus. Takeshi a un flash-back quand il était un Superman et qu’il possède dix fois la force musculaire de l’homme moyen et croit qu’aucun homme ne peut l’arrêter pendant le combat. Il réalise qu’il avait l’habitude de punir tous les gars qui lui faisaient des bêtises et que personne ne lui barrera la route dans le passé. Rien n’a changé depuis qu’il est devenu un combattant, et il croit toujours qu’aucun homme ne peut l’arrêter.

Précédemment dans Kengan Omega Chapitre 127

Takeshi réalise qu’il se bat depuis dix ans et qu’il a perdu trois fois. Il a perdu contre Agito, Ohma, et Hatsumi Sen et pas parce qu’ils étaient plus forts que lui. Coupez au combat, Fei rappelle à Takeshi de ne pas sacrifier sa vie pour une seule victoire puisque c’est un jeu. Takeshi serre Fei dans ses bras et lui dit qu’il est fier de lui, comme tout le monde. Il refuse de perdre dans un concours de prouesses physiques. Koga est content que Takeshi ait serré Fei dans ses bras. Julius Reinhold veut que Takeshi écrase Fei sans le lâcher.

Fei tente de se libérer et réalise que l’autre Tokita Niko lui a dit de battre le meilleur combattant de l’Association Kengan pour son épreuve finale. Fei réalise qu’il doit prouver qu’il est digne d’être le vaisseau du Tigre. Il se souvient de tout ce que Tokita Niko lui a dit et de Tokita Ohma. Fei réalise qu’il ne peut pas échouer et envoie Takeshi voler en se libérant de son emprise. Fei libère la puissance maximale du Démon Divin pour achever Takeshi. Mais il réalise que s’il ne parvient pas à achever Takeshi à temps.

Fei pense que Niko l’observe car il est sur le point de porter un dernier coup fatal. Takeshi monte également en puissance et sort Blast Core, mais Fei l’esquive et porte un coup lourd, mais il n’est pas correctement connecté. Fei réalise qu’il n’a pas pu atteindre Takeshi, et que c’était son dernier coup. La puissance maximale du Démon Divin s’estompe, et Fei retrouve son corps maigre. Ils tombent tous les deux au sol, et cela devient un double KO. Les commentateurs annoncent que les deux combattants sont tombés au sol en même temps. Ceci sera déterminé dans le prochain chapitre de Kenga Omega.

Date de sortie du chapitre 128 de Kengan Omega

Le chapitre 128 de Kengan Omega sortira le vendredi 1er octobre 2021. Le prochain chapitre révélera qui a gagné entre Fei et Takeshi, ou ce sera un match nul si l’un d’entre eux ne parvient pas à se relever. Il ne reste plus qu’un seul match pour déterminer le vainqueur du tournoi. Kengan Omega continuera vendredi.

Lire Kengan Omega Chapitre 128

Nous retrouverons les suites de ce duel dans le prochain chapitre de Kengan Omega. Rendez-vous vendredi pour une nouvelle sortie.