Kengan Omega Chapitre 131 Spoilers, Date de sortie, Lire le manga en ligne

974
Kengan Omega Chapitre 225 Date de sortie, Scans bruts, Spoilers, Récapitulation

Le chapitre 131 de Kengan Omega commence avec Tokita Ohma, l’héritier du Tiger’s Vessel, affrontant Lolong Donaire. Ohma se prépare à mettre Lolong KO. Kengan Omega, quant à lui, vient tout juste d’entrer dans le vif du sujet. Cette rencontre est intrigante car le vainqueur de cette compétition sera déterminé lors de l’affrontement final. Le chapitre s’ouvre sur Ohma et Lolong qui s’affrontent au milieu de la page. C’est l’occasion pour Ohma de montrer sa valeur. Nous avons appris que Lolong pense que c’est la fin du monde dans le dernier chapitre de Kengan Omega. “Le titre de roi” est le titre du chapitre. Lolong, quant à lui, est réputé être l’habitant le plus redoutable du Purgatoire.

Okubo Naoya et Goalangwongsawat sont montés sur scène pour discuter du match. Pendant que leur adversaire livre ses réflexions sur ce combat, le Vaisseau Tigre se prépare à affronter le Monstre de Manille. Même un gladiateur de première classe est subordonné à Lolomg Donaire, qui se révèle être le Roi du Purgatoire. Cependant, le roi ne sera détrôné que par le plus redoutable des adversaires. Quand il s’agit de Lolong le Roi Donaire, il est dans une ligue à part.

Combattre Kuroki Gensai a été le test le plus difficile que Lolong Donaire ait jamais affronté. Malgré cela, aucun d’entre eux n’a pu achever son adversaire. Lolong Donaire a 422 victoires à son actif et n’a jamais perdu un combat de sa vie. Takeshi, quant à lui, a un chiffre bien inférieur. Il semble que Misasa et Julius soient sur le point d’être écrasés sous le poids de ce Monstre, et ils craignent qu’Ohma ne soit celui qui le leur fasse. La question est de savoir si Ohma sera capable de vaincre le Roi malgré ses limites ? Découvrez le chapitre 131 de Kengan Omega : aperçu, date de sortie, lecture du manga en ligne ici.

Kengan Omega Chapitre 130 Récapitulation

Dans Kengan Omega Chapitre 130, après avoir appris que le plus fort serait sauvé pour la fin, cela avait choqué le stade entier. Certains guerriers font marche arrière, mais ils avaient déjà des réserves sur les capacités d’Ohma. Néanmoins, seul Rihito ne semble pas se soucier des capacités ou du physique de Lolong, puisqu’ils n’ont jamais été testés au combat. Ils ont fait une promesse solennelle : le capitaine de Kengan ne perdra plus jamais. Ryo, Kaeda, et Suekichi ont attendu patiemment la conclusion du spectacle. Ils n’ont pas été déçus. Ils ont accepté le fait qu’ils doivent faire confiance à Ohma et croire en lui. L’événement principal a officiellement commencé avec Ohma contre Lolong.

Les enjeux sont élevés, en particulier pour Toyoda et Nogi, qui parient sur leurs combattants favoris. Après s’être préparé, l’arbitre Shin Alisa donne l’ordre de commencer aux deux hommes. Quelques officiels masculins des muscles sont d’avis qu’un tel événement ne devrait pas être réalisé par une femme. Mais Shin Ali le verra jusqu’à la conclusion. Les deux boxeurs avaient pris leur position de combat et étaient prêts à échanger des coups de poing. Ce début prudent sera ponctué d’énormes frappes, tandis que Ohma et Lolong gardaient la guerre à bonne distance. Ohma mesure 182 cm et pèse 83 kg, tandis que Lolong mesure 180 cm et pèse 84 kg.

Néanmoins, cela surprend à la fois les analystes et les spectateurs, étant donné qu’ils se regardent sans contact physique depuis un certain temps. Avant de commencer à échanger des coups, ils auraient pu lire dans les pensées de l’autre. Alors que Lolong semble être un adversaire dangereux, Ohma est resté le même. Lorsque Koga a réalisé ce que Misasa avait appris grâce à la position de Lolong, il l’a confrontée. La position Silaty est le nom donné à cette position. Koga, Misasa, et Jurota en ont discuté. Koga a été le premier à parler. Soudain, Lolong lance une attaque surprise, mais Ohma l’avait prévu et a évité une grosse grêle de balles en restant immobile et en bougeant juste la tête.

Date de sortie du chapitre 131 de Kengan Omega

Kengan Omega est un manga à parution hebdomadaire, la date de sortie de Kengan Omega Chapitre 131 sera le vendredi 22 octobre 2021. Les horaires seront différents pour chaque région. De plus, la semaine prochaine, il n’y a aucune nouvelle de hiatus.

OHMA est-il mort dans Kengan Omega ?

Ohma s’est battu vaillamment contre Kuroki, utilisant sa maîtrise du style Niko et de l’Advance. Ohma est mort avec un sourire sur le visage, son corps succombant aux importantes blessures qu’il avait subies.

Qui est le plus fort de Kengan Omega ?

Wakatsuki Takeshi sera classé parmi les combattants de niveau Légende de l’Association Kengan. Il est le plus ancien combattant affilié actif de Kengan et possède le meilleur palmarès de tous les combattants de Kengan. Il n’a perdu que contre trois combattants dans sa carrière : Kanoh, Hatsumi et Ohma.

Qui est le personnage principal de Kengan Omega ?

Narushima Kog est un jeune homme qui a rejoint la scène de combat underground et les matchs de Kengan afin d’améliorer sa force de combat.

Quand Kengan Omega est-il sorti ?

Kengan Omega est sorti initialement le 17 janvier 2019.

Quelle est la date de sortie de Kengan Omega Chapter 131 ?

La sortie de Kengan Omega Chapter 131 est prévue pour le 22 octobre 2021.