Kengan Omega Chapitre 141 Spoilers ! !! Date de sortie, Lire le manga en ligne

695
Kengan Omega Chapitre 208 : Date de sortie et plus

La bagarre entre les clans Kure et Wu est révélée dans le chapitre 141 de Kengan Omega. Solomon Wu et le Roi de la Brutalité : Fabio Wu aide Edward Wu à punir Kure Raian, qui utilise Removal pour battre Fabio et Solomon. Mais Edward l’a puni, et le puissant démon Kure Erioh se joint à la bataille pour sauver un membre du clan.

Après qu’Erioh ait assassiné Solomon, le combat 2v2 commence. Kure Erioh rappelle à Edward dans le dernier chapitre de Kengan Omega qu’il sera deux contre deux maintenant qu’un membre du clan Wu est tombé.

Edward sourit et remarque qu’il croyait que le vieil homme avait pris sa retraite. Fabio frappe Erioh, qui esquive le coup avant qu’il n’atterrisse dans son visage. Edward continue de fumer, et Fabio souhaite se venger du meurtre de son frère en tuant Erioh. Fabio rappelle à Erioh de se préparer à la mort, ce à quoi Erioh répond qu’il n’est pas une poule mouillée.

Erioh considère la Faction de l’Ouest et reconnaît qu’elle est distincte du Clan Kure. Fabio entre, bien conscient qu’il a attendu le vieux bonhomme. Erioh, quant à lui, utilise une épée pour poignarder la poitrine de Fabio.

Erioh se retourne et arrive derrière Fabio, lui tranchant la tête. Il dit à Fabio qu’il verra son frère en enfer. Erioh dirige son épée vers Edward Wu, lui rappelant que sa tête appartient à “lui”. Deux hommes du Wu Clan ont été tués, et Edward jette une cigarette sur Erioh, qui le frappe.

Edward parvient à éviter la lame, mais une étrange silhouette apparaît et arrête l’épée d’Erioh. Il remarque que Wu Xing est entré dans le combat, et il oublie que Wu Xing favorise les assauts par surprise.

Kengan Omega Chapitre 140 Récapitulation

“Le roi d’Hadès” était le titre du chapitre précédent. Le Maître des Phantasmes – Wu Xing, le chef du clan Wu – arrive et déclare qu’il va venger celle qu’il a aimée. Il mentionne également que le vieil homme qui a assassiné son oncle bien-aimé Fabio Wu n’est plus en vie.

Edward Wu encourage Wu Xing à se détendre car il est inhabituel d’avoir les chefs des trois clans dans la même pièce au même moment. Il l’invite à avoir une conversation avec lui avant leur combat. Edward explique sa situation et demande à Wu Xing d’ignorer ce qui s’est passé et de venir avec lui. Mais Eroih et Wu Xing ne reculent pas.

Ils s’engagent dans un combat à trois pour s’éliminer mutuellement, mais Edward Wu envoie Wun Xing voler et Eroih survit au coup de pied. Wu Xing veut tuer à la fois Edward et Eroih, mais il décide de tuer Edward en premier et d’affronter ensuite Eroih. Eroih surgit derrière Edward alors qu’il brise la lame de Wu Xing.

Il est cependant surpris de constater que Wu Xing a également disparu. Wu Xing a frappé depuis un endroit aveugle, et Edward l’a prévu et a puni Wu Xing avec un énorme coup. Eroih pensait qu’il allait prendre la tête d’Edward, mais il fut renversé par un énorme coup de poing au visage, qui l’envoya voler.

Edward informe les deux hommes qu’ils sont une bande de vieux styles qui n’ont pas encore dépassé ce niveau. Eroih atterrit sur le sol, tandis que Wu Xing atterrit du côté opposé, loin d’Edward Wu. Les deux ont été rossés sans une seule frappe propre.

Edward Wu retire sa boisson et déchire son t-shirt car il réalise qu’il n’a pas de temps à perdre avec des adversaires sans valeur. Il a invoqué une nouvelle forme connue sous le nom de “Roi d’Hadès” : Edward Wu et leur sourit avec des yeux cramoisis. Ils étaient des perdants qui n’avaient pas réussi à évoluer, selon le Roi d’Hadès.

Kengan Omega Chapitre 141 Spoilers

Il dépeint le conflit entre les clans Kure et Wu. Solomon Wu et le Roi de la Brutalité : Fabio Wu aide Edward Wu à punir Kure Raian, qui utilise ensuite Removal pour battre Fabio et Solomon. Erioh tue Solomon, et le combat 2v2 commence. Kure Erioh informe également Edward que ce sera un combat à deux contre deux car un membre du clan Wu a été tué. Edward sourit alors, croyant que Geezer s’est retiré.

Fabio frappe Erioh, qui esquive le coup avant qu’il n’atterrisse dans son visage. Fabio cherche à venger le meurtre de son frère en tuant Erioh. Fabio exhorte Erioh à se préparer à être abattu, ce à quoi Erioh répond qu’il n’est pas une poule mouillée. Erioh considère également la Faction de l’Ouest et croit qu’elle est distincte du Clan Kure. Erioh transperce la poitrine de Fabio avec une lame puissante.

Erioh se retourne et attaque Fabio par derrière, le coupant en deux. Il dit à Fabio qu’il rencontrera son frère en enfer. Erioh fait un geste vers Edward Wu avec sa lame et l’informe que sa tête est “la sienne”. Deux membres du Wu Clan ont été tués tandis qu’Edward jette une cigarette en direction d’Erioh, qui le frappe.

Edward parvient à éviter la lame, mais une étrange silhouette apparaît et arrête l’épée d’Erioh. Il remarque que Wu Xing est également entré dans le combat, et il oublie que Wu Xing aime être attaqué à l’improviste.

Date de sortie du chapitre 141 de Kengan Omega

Kengan Omega est un manga à parution hebdomadaire, la date de sortie de Kengan Omega Chapitre 141 sera le vendredi 29 décembre 2021. Les horaires seront différents pour chaque région. De plus, la semaine prochaine, il n’y a pas de nouvelles du hiatus.

À propos de Kengan Omega

Au Japon, Yabako Sandrovich et Daromeon ont collaboré à une série manga intitulée Kengan Ashura. Sur le site Ura Sunday de Shogakukan, elle a été sérialisée d’avril 2012 à août 2018 ; les résumés des chapitres ont été compilés en 27 volumes tankbon. Kengan Omega, une suite, a commencé à être produite en janvier 2019. Une série animée ONA (original net animation) a été créée sur la base de l’histoire du livre. La première partie de 12 épisodes a été diffusée sur Netflix en juillet 2019. En octobre 2019, la deuxième partie en 12 épisodes est sortie.

Les arènes de gladiateurs existent sous diverses formes dans le monde entier depuis la période Edo au Japon. De riches hommes d’affaires et marchands engagent des gladiateurs pour des combats à mains nues où le vainqueur emporte tout. Ces combats sont appelés Kengan. Yamashita Kazuo, un salarié japonais typique du groupe Nogi, est témoin d’un combat de rue. Lors du combat de rue, Nogi Hideki avait repéré Tokita “Ashura” Ohma, qui avait vaincu leur combattant précédent.

Kazuo est contraint de gérer Ohma, qui ne pénètre dans ces arènes que pour anéantir ses adversaires en quelques secondes. Hideki l’invite à participer au tournoi d’annihilation Kengan en raison de sa capacité spectaculaire à écraser ses ennemis. Lorsque le vainqueur de ce tournoi sera couronné président de l’association Kengan, il disposera d’un pouvoir et d’un prestige immenses. Tout au long du tournoi, Ohma est mis à l’épreuve alors que son mystérieux passé revient le hanter, tandis que Kazuo se bat pour gérer Ohma et comprendre pourquoi il a été invité à ce tournoi en premier lieu.

OHMA est-il mort dans Kengan Omega ?

Ohma s’est battu vaillamment contre Kuroki, utilisant sa maîtrise du style Niko et de l’Advance. Ohma est mort avec un sourire sur son visage, son corps succombant aux blessures importantes qu’il avait subies.

Qui est le plus fort de Kengan Omega ?

Wakatsuki Takeshi sera classé parmi les combattants de niveau Légende de l’Association Kengan. Il est le plus ancien combattant affilié actif de Kengan et possède le meilleur palmarès de tous les combattants de Kengan. Il n’a perdu que contre trois combattants dans sa carrière : Kanoh, Hatsumi et Ohma.

Qui est le personnage principal de Kengan Omega ?

Narushima Kog est un jeune homme qui a rejoint la scène de combat underground et les matchs de Kengan afin d’améliorer sa force de combat.

Quand Kengan Omega est-il sorti ?

Kengan Omega est initialement sorti le 17 janvier 2019.

Combien de chapitres de Kengan Omega y a-t-il ?

Jusqu’à présent, il y a un total de 142 chapitres de Kengan Omega.