Kengan Omega Chapitre 166 Date de sortie, spoilers et autres détails

750
Kengan Omega Chapitre 225 : Date de sortie, Spoilers

Kengan Omega est le pendant de Kengan Ashura, une série manga japonaise illustrée par Daromeon. Deux ans après le Tournoi d’Annihilation de Kengan sur l’île de Ganryu, qui a changé la donne, nous suivons les vies de l’ambitieux combattant Koga Narushima et de l’intriguant Ryuki Gaoh alors qu’ils s’empêtrent dans le monde souterrain des guerres de Kengan.

Table of Contents

Kengan Omega Chapitre 165 Récapitulation

Dans la chambre d’hôpital d’Onodo Ikkai, Nam Nhat, Narushima Koga et Leonardo Silva sont venus lui rendre visite. Mais lorsqu’ils commencent à parler de matchs et de combats, ils s’énervent !

Le chapitre s’intitule “Les seconds matchs”. Koga annonce qu’il a gagné son match mais Nam semble furieux de la façon dont son dernier match s’est déroulé. Onodo, bien qu’il ait perdu son match plus tôt, semble satisfait d’avoir au moins combattu contre l’un de ses collègues supernovas. Il devrait également sortir de l’hôpital dans peu de temps.

Il affirme que son manque d’expérience lui a fait perdre le match mais au prochain match, il va sûrement restaurer son honneur.

Kengan Omega Chapitre 166 Spoilers

Les spoilers sont généralement publiés environ deux ou trois jours avant la date de sortie officielle. Cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas faire quelques spéculations nécessaires pour maintenir l’excitation !

Le prochain chapitre montrera probablement la tentative d’Onoda de récupérer son honneur. Cependant, étant donné qu’il y a des personnages plus importants dans le Kenganverse, nous ne savons jamais à qui ils donneront la priorité.

Date de sortie de Kengan Omega Chapitre 166

La sortie de Kengan Omega Chapitre 166 est prévue pour le 6 juillet 2022. Kengan Omega est publié chaque semaine, un nouveau chapitre étant publié le mardi ou le mercredi.

Où lire

Kengan Omega et Comikey sont deux sites Internet très intéressants pour lire les prochains chapitres du manga Kengan Omega. Au Japon, Kengan Omega est publié dans le magazine Ura Sunday.