Kill The Hero Chapitre 84 Manga en ligne

838
Les fans de Boruto saluent le chapitre 79, supérieur aux 1000 chapitres du manga One Piece

La série Naruto a conquis des générations de fans d’anime, et il semble que la série Boruto suscite un intérêt équivalent aujourd’hui, surtout avec la tournure récente des événements. Les fans ont été complètement surpris par l’écriture audacieuse de Kishimoto sensei dans les derniers chapitres. Le mangaka a écrit la mort la plus triste de Kurama, qui a été pleurée dans le monde entier par tous les fans de Naruto. Cependant, les tragédies sont loin d’être terminées dans la série car Boruto chapitre 66 Spoilers révèle une fin choquante. Ce qui nous attend est une fin clairement dévastatrice qui fera probablement couler beaucoup de larmes à ses lecteurs.

Auparavant, le manga a montré que Boruto était contrôlé par Momoshiki et devenait fou furieux. De plus, il a été révélé que Kawaki a encore du Karma. Alors que nous attendions un combat entre Code et Boruto, personne n’aurait pu le voir venir. Boruto : Naruto Next Generation Chapitre 66 soulève plusieurs questions. Les motivations peu claires d’Amado continuent de traîner à travers plusieurs parties de ce chapitre, bien que ce ne soit pas la préoccupation principale de celui-ci.

Boruto Chapitre 66 Spoilers

Le chapitre 66 de Boruto s’intitule “Tuer ou être tué”. Le chapitre s’ouvre sur un flashback du chapitre 59, où Amado offre à Kawaki une chance de gagner le pouvoir suprême pour vaincre Code et Naruto. De retour dans le présent, Kawaki se tient devant Code avec son bras transformé. Code est choqué de voir qu’il a encore du Karma. Les scènes passent à Ada et Daemon, et Ada explique qu’Amado avait déjà réparé le Karma de Kawaki en réparant son bras sans que personne ne le sache. En réalité, Kawaki n’a jamais eu le choix, et avec le bon coup de pouce, il serait capable d’utiliser son Karma à nouveau. On peut voir Shikamaru transpirer en tant qu’otage de Code dans l’un des panneaux, en entendant Ada et Daemon parler.

Kawaki fixe son bras, et Naruto tente de l’interpeller discrètement. Boruto, qui est partiellement possédé par Momoshiki, interpelle Kawaki et demande si c’est l’œuvre d’Amado. Il continue à se moquer de Kawaki en disant qu’il laisse tout le monde se servir de lui. Kawaki continue à se transformer. Un combat éclate entre Borushiki et Kawaki. Kawaki utilise un certain jutsu qui choque Naruto. Il invoque des objets d’une autre dimension. Kawaki transforme alors son bras en une faux et attaque Borushiki, mais ce dernier esquive.

Pendant ce temps, Code et Naruto remarquent que Kawaki utilise les jutsu d’Isshiki, Daikokuten et Sukunahikona. Le premier en conclut qu’Amado essaie de transformer Kawaki en un autre Isshiki.

Naruto tente d’arrêter Kawaki, mais ce dernier refuse simplement son aide et lui demande de ne pas s’en mêler. Il lui dit également qu’il fera tout pour protéger Naruto.

Borushiki contre Kawaki

Un combat furieux éclate entre Kawaki et Borushiki. Borushiki est dominé par la puissance de Kawaki, et la plupart du temps, il ne fait qu’esquiver ses attaques. Kawaki transforme à nouveau son bras à un moment donné, et Borushiki attaque avec un Rasengan. Cette rencontre crée une énorme explosion, et Code, Naruto et Shikamaru se préparent. Au milieu de ce grand combat, Boruto reprend légèrement conscience. Probablement inconscient de cela, Kawaki continue de l’attaquer et s’apprête à lui lancer un énorme cube d’une autre dimension, mais Naruto intervient et protège Boruto à temps.

Naruto s’en prend à Kawaki et lui demande s’il est vraiment prêt à tuer Boruto. Kawaki lui répond froidement que Boruto est un démon maintenant et qu’il ne fait que ce qu’il juge nécessaire. Naruto est horrifié et lui rappelle que c’est son fils et qu’il doit se calmer, mais Kawaki reste inflexible et dit qu’il doit le faire.

Pendant ce temps, Boruto se réveille à l’agacement de Momoshiki. Il couvre son œil droit et exprime son regret d’avoir presque tué Naruto. Il demande à Kawaki de se souvenir de la fois où Kawaki lui a dit qu’il aiderait Boruto à se débarrasser de Karma.

Boruto est-il mort ?

Boruto s’est préparé pour ce moment. Il demande à Naruto de transmettre ses salutations à Hinata et à sa sœur. Naruto proteste contre cette idée. Boruto utilise son jutsu pour repousser Naruto. Après avoir fait cela, il demande à Kawaki de le tuer. Naruto revient en courant vers Boruto après être tombé au loin. Pendant ce temps, Boruto demande à Kawaki de le tuer alors que sa conscience est encore intacte. Sans un mot, Kawaki plante sa main transformée dans la poitrine de Boruto. Ce dernier crache du sang, et lorsque Kawaki retire son bras, Boruto est projeté en l’air. Naruto crie son nom alors que son corps gît, immobile.

Boruto : Naruto Next Generation Chapitre 66 Date de sortie

La sortie du chapitre 66 de Boruto : Naruto Next Generation est prévue le 20 janvier 2022 à 20h30. Vous pouvez lire le nouveau chapitre sur Viz Media ou sur l’application Manga Plus de Shueisha.