Les spoilers du Kingdom Chapter 669 sont enfin sortis avec les fuites de manga arrivant sur Internet. La série de mangas a fait une pause la semaine dernière et les spoilers ont donc également été retardés d’une semaine. Les spoilers de Kingdom 669 ont maintenant été confirmés et le chapitre complet sera également publié ce week-end.
Les fans ont déjà traduit les panneaux du manga en anglais et compilé un résumé complet de l’histoire. Pour ceux qui lisent d’avance, le post contient les spoilers de Kingdom 669 et on doit donc procéder à ses propres risques.
Kingdom Chapitre 669 Spoilers, fuites et résumé complet
Flashback :
Le chapitre commence avec les jeunes Rei et Shiki qui parlent de ce qu’elles veulent faire dehors. Rei dit qu’elle veut élever un chiot, non pas pour le manger mais pour le posséder. Rei demande alors à Shiki ce qu’elle veut faire et Shiki répond “eh bien, pour moi”.
Coupée au rituel, l’épée de Rei passe par Shiki. Rei est confuse alors qu’elle commence à saisir la situation et Shiki meurt.
HSU :
La HSU entend tout cela et Rei dit que Shiki l’a trahie. Bien qu’ils aient accepté de s’affronter, elle a arrêté son épée. C’est pourquoi, au lieu d’avoir été la perdante, c’est elle qui reste debout. La sensation de transpercer le coeur de Shiki et de voir son visage douloureux a suffi à la pousser à devenir une vraie Shiyuu.
Elle attaque Kyoukai en disant qu’ils vivent dans des mondes différents. Elle continue à dire qu’ils ne pourront jamais être camarades parce qu’elle est une Shiyuu qui répand la mort dans l’obscurité et qu’elle les enverrait tous à Shiki.
Kyoukai se lève et lui dit qu’elle a tort. Elle dit que le chemin des ténèbres sur lequel Rei est engagée n’a pas d’avenir. Le dernier Shiyuu Yuuren est devenu le Shiyuu de la même façon et elle s’est brisée. Comme il n’y a pas de chemin à suivre dans l’obscurité, Kyoukai lui dit de revenir.
Kyoukai dit que ce n’est que lorsqu’elle sera capable de revenir des ténèbres qu’elle pourra acquérir la vraie force qu’un Shiyuu devrait avoir. Rei lui dit d’arrêter et lui demande si elle a l’intention de la ramener. Kyoukai dit que celle qui la ramènera sera Shiki.
Elle lui dit de se souvenir de Shiki. Si elle est morte sans rien dire, alors il n’y a aucun moyen pour Rei de revenir, mais elle ne croit pas que Shiki serait partie comme ça. Rei dit qu’elle est morte avec un visage douloureux sans rien dire, mais ensuite elle commence à se souvenir.
Un flash-back :
Shiki s’excuse en disant que celle qui n’était pas totalement engagée, c’était elle. Elle savait qu’elle ne pouvait pas tuer Rei de ses propres mains. Elle est vraiment désolée, mais elle est heureuse que ce soit Rei qui soit allée jusqu’au bout. Shiki demande alors que Rei vive sa part de vie à l’extérieur aussi et qu’elle l’aime.
HSU :
Après s’être souvenue, Rei commence à s’effondrer. Elle fait son deuil auprès de Kyoukai en disant qu’elle n’a rien pu lui dire à la fin. Qu’elle l’aime aussi et qu’elle vivra assez longtemps pour elle aussi. Kyoukai l’embrasse tout en lui disant de vivre correctement.
Retour en arrière :
On revient à la conversation sur ce que les deux filles veulent faire dehors. Shiki répond sans rien dire et Rei se sent gênée d’être la seule à avoir dit quelque chose.
Pas de pause la semaine prochaine, Kingdom Chapter 670 sort le dimanche 21 février.
Kingdom Chapter 669 sortira officiellement le dimanche 14 février et les fans pourront lire légalement le manga du magazine Weekly Young.