Kingdom Chapitre 672 Spoilers, Fuites, Résumé complet, Lire en ligne

1583
Kingdom Chapitre 768 Date de sortie, heure, spoilers

Les spoilers du chapitre 672 du Royaume sont enfin sortis avec les fuites de scans bruts arrivant sur Internet. Nous conseillons aux lecteurs de manga d’attendre la sortie officielle en anglais du chapitre Royaume car il est plus précis que les spoilers et il aide également les créateurs. Voici plus de détails sur les spoilers du chapitre 672 du Royaume, les fuites, le résumé complet et les moyens de lire en ligne la série de manga gratuitement.

Table of Contents

Spoilers, fuites et résumé complet de Kingdom Chapitre 672

Sei poursuit la cérémonie et dit que le sixième siège restera vacant. Yotanwa demande si c’est parce qu’il n’y a personne de qualifié et Sei le confirme. Il dit que la force des six grands généraux est nécessaire, malheureusement il n’y en a pas un autre qui se compare aux cinq actuels. Kanki demande alors pourquoi ils ne peuvent pas être seulement les 5 Grands Généraux.

Sei dit qu’il en faut 6 comme dans le passé. Les 6 dans le passé avaient une force similaire les uns par rapport aux autres et ils étaient capables de se surveiller les uns les autres, ce qui les rendait encore plus forts. Kanki demande alors pourquoi il faudrait être 6 et non 7 ou 8. Shoubunkun commence à être frustré par Kanki. Ousen dit que s’il y a trop de hauts placés, les postes inférieurs deviennent trop vacants. Cela causera trop de chaos et les fera perdre leur concentration. Même maintenant, 6 est le mieux. Shouheikun est d’accord et dit qu’il vaut mieux considérer la vitesse comme trop élevée.

Plus leurs combats se déroulent en territoire ennemi, plus les chances que les messagers soient bloqués par l’ennemi sont élevées. Cela et la vitesse de leurs représailles seront plus rapides. Tou dit que pour contrer cela, la “liberté de faire la guerre” existe. Sei dit qu’en considération de la rapidité et de l’acuité, le roi précédent a créé ce système et qu’il le fera revivre.

Kanki se rend compte que ce que Shin a mentionné précédemment à propos de l’unification est en train de se produire et dit que cela devient intéressant. Shoubunkun dit que même s’ils reçoivent le pouvoir de faire la guerre librement, ils doivent savoir que cela ne signifie pas qu’ils sont autorisés à faire ce qu’ils veulent. Il est interdit de tuer en masse des personnes même si elles se trouvent en territoire ennemi.

Kanki demande pourquoi il a dit cela en le regardant. Shoubunkun continue en disant que tout ce qui ressemble à une rébellion ne doit jamais être autorisé. Kanki dit que c’est comme ça à Ousen. Tou répond en disant que si l’un d’entre eux fait une telle chose, les autres Grands Généraux l’abattront, ce à quoi Yotanwa est d’accord. Sei remercie Tou pour la réponse.

Sei reconnaît que les 6 Grands Généraux dans le passé avaient une loyauté inébranlable envers le roi à l’époque et ne s’attend pas à ce que les actuels soient dans la même situation. Cependant, il pense que les 5 actuels combattront au mieux de leurs capacités et que celui qui occupera la sixième place leur sera également utile. Il fait apporter par Shoubunkun quelque chose qui indiquera un membre des 6 grands généraux et le donne à chacun d’entre eux.

Il n’y a pas de pause la semaine prochaine, le chapitre 673 du Royaume sort dimanche prochain, le 21 mars.

Kingdom Chapitre 672 Date de sortie et lecture du manga en ligne

La date de sortie de Kingdom Chapitre 672 est fixée au dimanche 14 mars, selon les sources officielles du manga. Les scans bruts du chapitre 672 du manga ont déjà fait l’objet de fuites sur Internet et les spoilers sont sortis, mais il serait préférable d’attendre la publication de la traduction officielle en anglais.

Il n’existe pas de site officiel pour lire la série de manga Kingdom en ligne, mais les derniers numéros sont publiés dans un magazine hebdomadaire. La traduction anglaise du manga Kingdom 672 chapter peut être lue gratuitement sur le Weekly Young Magazine et il serait préférable d’attendre la sortie officielle pour soutenir les créateurs.