Kingdom Chapitre 693 Date de sortie et Spoilers

968
Kingdom Chapitre 759 : Date de sortie, Spoilers et Où lire

Le combat entre le QG de Kochou et les soldats de Kanki commence dans le chapitre 693 de Kingdom, avec les soldats de Kanki qui assassinent les hommes du QG de Kochou. Kingdom est dans cette bataille depuis que Kanki trompe leurs ennemis, et qu’ils n’ont pas pu le localiser. Dans le dernier chapitre du manga Kingdom, les soldats de Kanki envahissent en nombre le QG de Kouchou. Au même moment, l’unité Zenou arrive, et un des soldats de Kanki commente qu’ils ne savent pas qu’il se cache. Les soldats de Kochou tentent de s’échapper, mais ils subissent des barrages de Zenou, qui les mettent à terre. Le QG du Kochou reçoit un rapport révélant qu’ils sont attaqués des deux côtés.

Les envahisseurs ont commencé comme une petite unité qui a grandi jusqu’à 1000 soldats, avec d’autres soldats apparaissant. Les soldats du Kochou s’inquiètent de savoir si le QG va s’en sortir, mais ils ont 3000 soldats pour protéger leur territoire. Ils décident d’envoyer des renforts, craignant de ne pas arriver à temps, et engagent le combat avec les Qin. Un des soldats n’arrive pas à croire qu’ils étaient des chasseurs, mais que maintenant ils sont chassés, et se demande quelle était la stratégie de Kanki puisqu’il les a battus à leur jeu.

Kochou répond qu’ils n’ont pas réussi à calculer le nombre de soldats de Kanki pendant la guerre. L’autre soldat ajoute qu’ils n’ont pas compté les foyers, et Kochou répond que la ligne de front a fait une erreur. La ligne de front se concentre sur les soldats qui battent en retraite en pensant qu’il s’agit de tous et abandonne du côté de Kanki. Kochou se rend compte que lorsque les soldats battent en retraite, les autres restent cachés et provoquent ces incidents. Ils se cachent jusqu’à ce que leurs hommes les dépassent, et les soldats de Kochou réalisent qu’ils ont laissé dix mille soldats rester cachés.

Précédemment dans Royaume Chapitre 692

Ceux qui restent cachés, s’ils étaient dans les dix à cent, ils auraient réussi à les assassiner, mais ils pensaient qu’ils poursuivaient dix mille soldats. Ils ont creusé un trou ou se sont cachés entre les morts. Kochou a dit à ses hommes que s’ils mettaient cinq mille soldats au centre, cela aurait été différent, mais l’ennemi a avancé au-delà d’Eikyuu et les laissant déplacer cinq mille soldats sur la droite. Cela a donné aux soldats de Kanki une opportunité et un avantage pour avancer.

Les hommes de Kouchou pensent qu’il est insupportable que la cible était d’enlever Eikyuu puisque c’était le plan. Ils sont surpris de savoir comment Kanki a décidé d’utiliser une telle stratégie et si dix mille soldats faisaient partie du plan. Kochou n’a aucun indice sur la tactique de Kanki puisque les ennemis se sont retirés sans montrer le moindre signe de combat ou de suspicion. Même s’ils ont réussi à tuer le nombre de soldats, ils n’étaient pas au courant de tout ce qui s’est passé jusqu’à maintenant.

Kanki savait seulement que dix mille soldats allaient s’enfuir et que si deux cent quarante de l’armée de Kochou affrontaient les quatre-vingt mille de l’armée de Kanki, tout finirait comme ça. C’est pourquoi Kanki a commencé cette bataille, et cela s’est produit lorsque Kochou a bloqué son chemin depuis le milieu et a avancé, dépassant l’armée Ousen. Kanki avait prévu de prendre la tête de Kouchou en utilisant une telle tactique depuis le début.

Le moi de Kouchou lui a dit de battre en retraite après avoir été témoin d’un cauchemar lorsque les hommes de Kanki ont avancé vers la deuxième ligne de défense. Mais si les hommes du QG s’étaient échappés à temps, la victoire aurait été entre leurs mains. Ils pensaient que faire face à cinq mille sur la droite était une bonne idée lorsqu’ils se sont enfuis, mais ils craignaient que Kanki l’ait prévu et ait envoyé ses soldats. Kochou a dit à ses hommes d’utiliser la direction opposée en se dirigeant vers la gauche. Mais lorsqu’ils tentent de s’échapper, la gauche de Kanki arrive devant eux.

Date de sortie du chapitre 693 de Kingdom

Kingdom-Chapitre 693 sortira le dimanche 26 septembre 2021. Le manga publie des spoilers avant la sortie du dernier chapitre de Kingdom le dimanche. La bataille entre les hommes de Kanki et ceux de Kochou continue dans le prochain chapitre. Il n’y a pas de pause hebdomadaire le dimanche prochain. Rendez-vous au retour du manga Kingdom ce dimanche. Nous n’avons pas de site officiel pour le manga Kingdom, mais de nouveaux chapitres sortiront chaque semaine.