Après que Riboku a déclaré que la création de Kanki était inutile, le chapitre 727 de “Kingdom” a beaucoup de questions à résoudre. Avons-nous besoin d’en savoir plus sur la prochaine action de Riboku ? Ces questions seront probablement abordées dans le chapitre 727 de Kingdom. Les fans pourront observer comment les événements du chapitre précédent vont se dérouler dans ce nouveau chapitre. Le grand plan élaboré par Kanki a déjà été rendu public. La stratégie de Riboku étant contrariée, il prévoit d’attaquer les autres troupes. Dès que la formation prend forme, Riboku commence à attaquer les jambes. Il s’avère que les véritables motivations de Kanki, qui sourit à Riboku, sont de lui faire perdre son temps en faisant un geste.
Par conséquent, personne dans les rangs ennemis ne comprend ce que font les troupes. Dans le chapitre 727 de “Kingdom”, Kanki semble être le seul à savoir ce qu’il fait. Shin et Mouth ont échappé au piège de Riboku dans le chapitre 726 de “Kingdom”. L’attaque inattendue de Kanki a été contrecarrée par les forces de Heiki. Ce dernier et ses amis ont été surpris par l’apparition soudaine des troupes de Kanki. En réalité, il jouait une farce aux adversaires avec son plan pour les intimider. L’innovation de Kanki était sans valeur pour Riboku puisqu’il était conscient des enjeux. Si son invention était vraie, il y aurait dû y avoir une guerre il y a 500 ans.
Selon Anime Manga News, Chinese Warring States est l’histoire d’un dragon rugissant qui a parcouru le monde il y a 500 ans pour observer les royaumes ascendants et descendants et les royaumes les plus élevés de la nouvelle génération. Au final, le cycle sans fin des conflits a donné naissance à sept états majeurs. Dans le royaume de Qin, Li Xin, orphelin et asservi, a été éduqué par un autre serviteur, Piao, qui est aussi son meilleur ami. Le Grand Général du Ciel était leur objectif. Cependant, lorsque le serviteur du roi a choisi Piao pour travailler au palais, ils ont été séparés l’un de l’autre. Piao est revenu à Xin après un coup d’état brutal, et il était presque mort. Le sosie de Piao figurait sur sa liste de personnes à rencontrer en Chine. Alors que Xin s’embarque dans un violent voyage à travers l’histoire de la Chine, le “Royaume” le suit. Yasuhisa Hara est l’auteur et l’illustrateur du manga. La période des États combattants est vue à travers les yeux de Xin et de ses amis dans ce roman.
Pour plus d’informations, voir Chapitre 727 : Discussion
Le dernier panneau du chapitre précédent montrait la grande stratégie de Kanki. Lorsque Riboku cherchait des moyens d’attaquer les autres forces, c’était une perte de temps pour lui. Il n’a pas fallu longtemps à Riboku pour se mettre au travail sur les jambes. Malgré cela, Kanki l’a poussé à franchir cette étape. A la grande joie de Riboku, il répondit qu’il voulait juste occuper son temps. Il y a eu des conséquences en conséquence. Malgré cela, les ennemis ne semblent avoir aucune idée de la stratégie à adopter. Seul Kanki sait ce qu’il fait dans ce combat.
Quand le chapitre 727 sera-t-il disponible ?
Il sortira le samedi 16 juillet 2022, pour le 727e chapitre de Kingdom. Le titre du prochain chapitre est encore un secret.
Scans et fuites du 727e chapitre
Les scans bruts du chapitre 727 n’ont pas encore été partagés. Nous pourrions avoir un aperçu du chapitre deux à trois jours avant sa sortie officielle.
Où puis-je me procurer Kingdom pour le lire ?
Pour lire Kingdom en ligne, il n’existe aucune source fiable. Vous devrez acheter le manga afin de pouvoir lire les chapitres.
Que s’est-il passé au chapitre 726 ?
Dans le dernier panneau du dernier chapitre, Kanki a finalement dévoilé son plan massif. En d’autres termes, il voulait que le temps de Riboku soit écoulé afin de pouvoir attaquer les autres forces. Dès que la mise en place est terminée, Riboku se précipite et commence à attaquer les jambes de la créature. Kanki avait prévu que ce soit lui qui fasse le transfert. Il lui semblait que c’était pour son propre plaisir, et il grimaça. Une nouvelle escouade de troupes attaqua les défenseurs depuis le centre du groupe. Tous les rivaux n’ont aucune idée de ce que sera le plan final. Pendant cette lutte, Kanki est le seul à avoir une idée de ce qu’il fait. À la suite de l’attaque du commandant Kanki, ce chapitre a révélé la fin de la guerre. Furan-sama a râlé contre Kanki à propos du manque de soutien qu’il a envoyé au chapitre 727 du Royaume.
Il refusait que ses hommes subissent le même sort que lui, même s’il était bien conscient des conséquences. C’est ce qu’il a dit, et il avait raison. Par conséquent, malgré le fait qu’il y ait moins de joueurs, le conflit est devenu féroce et vaillant. Une formation défensive et une formation d’attaque sont devenues claires lorsque Fuuran a examiné les troupes de Kanki. Kanki était le seul des hommes à voir les avantages d’une telle disposition. Quand Riboku a vu les choses sous cet angle, il n’a pas pu quitter le jeu des yeux.
Il a compris ce qui allait arriver à son équipage en un rien de temps. Peu importe pour Riboku que de telles formations n’aient pas été vues à la guerre depuis des centaines d’années. Riboku a lancé une attaque de jambe vers la fin de cette disposition. Un groupe d’hommes est arrivé du centre du champ de bataille alors qu’ils se préparaient à tendre une embuscade aux attaquants par derrière.