Kingdom Chapitre 747 : Date de sortie, Spoilers et où lire.

480
Kingdom Chapitre 768 Date de sortie, heure, spoilers

La guerre fait rage et les deux armées sont au milieu d’une bataille intense. Les gens meurent tout autour et des questions se posent pour savoir si sacrifier autant de vies pour une seule personne est honorable ou si le plus grand bien est la cause ultime et juste. Kanki et Riboku s’affrontent et Kanki prend le dessus.

La morale et l’éthique sont remises en question alors que les deux camps s’affrontent avec des systèmes de croyance différents. Qui a raison et qui gagnera la guerre ? Kingdom est un manga créé par Yasuhisa Hara. La publication en série de ce manga est faite dans le magazine Weekly Young Jump et est basée sur la période des États en guerre de la Chine.

Avant de nous plonger dans le récapitulatif et la date de sortie, voici un court synopsis de l’histoire de Kingdom. Xin et Piao sont de bons amis et tous deux ont perdu leur famille à un jeune âge à cause de la guerre qui fait rage en Chine. Mais la guerre n’a pas anéanti leurs rêves. Ils se battent et s’entraînent rigoureusement pour devenir un jour de grands généraux.

Mais la tragédie frappe lorsqu’un jour Piao est emmené à la cour royale pour des raisons mystérieuses et revient quelques mois plus tard, mourant. Il supplie Xin de se rendre dans un certain village nommé Qin et meurt. Dans l’autre village, Xin rencontre le jeune roi Ying Zheng et il se rend compte qu’il ressemble exactement à Piao.

Il apprend que Piao a été utilisé et sacrifié pour sauver le cou du jeune roi. Xin est furieux contre le roi mais, plus tard, il se lie d’amitié avec lui et l’aide même à récupérer le trône de son rival. Xin rejoint ensuite l’armée et devient le bras droit de Ying Zheng, l’aidant à mettre fin à la guerre en Chine.

Kingdom Chapitre 746 Récapitulation

Au milieu de la bataille entre les armées de Riboku et de Kanki, Ringyoku est confronté au dilemme de savoir s’il doit attaquer Riboku ou protéger Kanki. Il décide plus tard de rester avec Kanki car un flash-back du jeune Kanki l’aide à prendre sa décision. Il a crié à ses camarades de s’occuper de Riboku pour lui.

Kokou vise Futei alors qu’il se dirige vers Kanki et lui tire dessus. Mais Futei a esquivé la flèche juste au bon moment. Mais Kokou n’abandonne pas et se bat de toutes ses forces en visant Futei. Zenou et Bafuuji sont en conflit et Bafuuji se donne à fond pour protéger Riboku.

Kanki regarde tout ce chaos et demande en riant si la vie d’une personne vaut vraiment toute cette mort et cette destruction. Riboku répond et dit que la guerre consiste à se battre pour le plus grand bien et que la mort et le sacrifice font partie intégrante de la guerre. Mais si le commandant meurt, cela signifierait que c’est la fin pour tout le monde.

Kanki a rassemblé ses soldats et a lancé une attaque avec Riboku comme cible. Il ne reculera devant rien pour le tuer. Riboku a dit que celui qui allait mourir ce jour-là serait Kanki et personne d’autre, mais la guerre semblait tourner en faveur de Kanki.

Date de sortie du chapitre 747 de Kingdom

L’attente du prochain chapitre est terminée. La date de sortie du chapitre 747 de Kingdom est le mercredi 1er février 2023.

Voici quelques spoilers très attendus pour le prochain chapitre. Kanki et Riboku sont engagés dans une bataille acharnée et Kanki parle pendant le combat. Il dit que sa stratégie est bien meilleure que celle de Riboku et que l’armée de Riboku était faible comparée à la sienne, supérieure.

Mais Riboku ne laisse pas les paroles de Kanki l’affecter et continue à se battre intensément. Cependant, les choses commencent à s’améliorer pour Riboku car Shin est arrivé en amenant avec lui son armée. Ils affrontent les soldats de Kanki et lentement mais sûrement la guerre commence à tourner en faveur de Riboku.

Kanki est désemparé mais ordonne à ses hommes de se concentrer uniquement sur Shin en espérant que si Shin meurt, son armée perdra le moral.

Où lire le chapitre 747 de Kingdom ?

Kingdom est disponible à la lecture sur internet mais aucun des sites n’est légal. Cependant, vous pouvez le lire dans le magazine Weekly Young Jump. Vous pouvez lire la copie numérique en l’achetant sur Amazon ou Kindle.