Kingdom Episode 1 Date de sortie

1475
Kingdom Chapitre 759 : Date de sortie, Spoilers et Où lire

Enfin, après un an, l’attente est terminée. Le nouvel épisode de Kingdom est confirmé pour être réédité au printemps 2021.

La production de la troisième saison a été retardée en raison de l’impact de COVID -19. Et le calendrier de production a été entravé. Au mois de février 2021, le comité de production de l’anime a confirmé la date de rediffusion du nouvel épisode. Le nouvel épisode est le Saison 3 Episode 5.

Date de sortie de l’épisode 1 de Kingdom

L’heure prévue pour la rediffusion est le 3 avril 2021, à minuit, effectivement au Japon le 4 avril 2021. Selon le comité, la saison entière sera diffusée à partir de l’épisode 1.

Timings des mises à jour des visuels clés de la saison 3 de Kingdom.

Le 13 février 2021, les dates de réédition de la saison 3 de Kingdom ont été annoncées.
Le 5 octobre 2020, le calendrier de la date de sortie de l’épisode 5 de la saison 3 de Kingdom a été ajouté et les informations sur le manga ont également été mises à jour.
Les informations concernant la chanson d’ouverture et de fin ont été ajoutées le 19 mars 2020.
Le 4 mars 2020, de nouveaux visuels clés de l’anime Kingdom Saison 3 ont été ajoutés.
Le 14 février 2020, les dates de sortie de la saison 3 de Kingdom ont été confirmées.

L’anime est tiré de l’histoire “Kingdom”, créée par l’écrivain et artiste Yasuhisa Hara. Ce manga est publié en série par le magazine Weekly Young Jump, depuis 2006. L’anime a déjà sorti son 59ème volume le 18 septembre 2020. Il n’y a pas d’autres nouvelles, quant à la date de sortie du nouveau volume.

La série est actuellement diffusée en japonais et sous-titrée en anglais. Malheureusement, rien concernant les dates ou toute autre information pertinente de la saison 3 de Kingdom n’a encore été annoncé.

L’histoire tourne autour d’un orphelin Xin (prononcé Shin) et de ses camarades. Xin tente de devenir le plus grand général et d’unifier la Chine entière pour la toute première fois dans l’histoire de la Chine.

Le premier ministre de Zhao, Ri Boku, et le premier ministre de Chu, Shun Shin Kun, ont formé une armée commune composée de tous les États en guerre. Mais sauf Qi, qui a retiré ses hommes sous les ordres du diplomate Qin Sai Taku.