Komi Can’t Communicate Episode 10 Spoilers, Date de sortie, Regarder l’anime en ligne

987
Komi Can't Communicate Chapitre 402 : Date de sortie et plus

Après avoir bien réussi leurs examens, les élèves de l’épisode 10 de Komi Can’t Communicate bénéficient d’une pause estivale bien méritée. Pendant les vacances d’été, Tadano se demande ce que les autres élèves pensent et font. Les élèves retournent à l’école après les vacances d’été et sont surpris de voir que Komi est de retour, et qu’elle apparaît encore plus belle qu’avant. Lorsque Inaka Nokoko arrive à l’école, elle entend les autres élèves complimenter Komi sur son apparence. Dans l’épisode le plus récent de Komi Can’t Communicate, Inaka se sent timide et se demande si c’est le cas pour beaucoup d’enfants. Une fois son premier jour d’école passé, elle découvre que c’est la même chose pour elle.

Les autres élèves sont surpris lorsqu’Inaka proclame qu’elle est une fille de la campagne. En entrant dans la classe, elle se rappelle combien le premier trimestre a été difficile. Inaka est consciente du fait qu’elle est restée chez elle pendant les vacances d’été et qu’elle n’a donc pas pu se joindre aux autres. Pour autant qu’elle le sache, personne ne l’a remarqué et la lapiderait à mort pour cela. Quand Inaka remarque que les autres femmes portent toutes des jupes courtes, elle comprend qu’elle est la seule.

Après une pause estivale, cependant, elle a acquis la confiance en soi nécessaire pour agir comme les autres femmes. – Elle croise la déesse de la classe sur son chemin et se demande ce qu’elle lui dirait. Comme tous les élèves de la classe adorent Komi, Inaka considère que Komi est la déesse de la classe. Le fait que Komi soit une fille de la ville l’incite à suivre ses traces. Il est clair pour Tadano que Komi le salue car il se dirige vers son siège et fait un signe de tête. Après son arrivée, Osana demande s’il y a des leçons supplémentaires car il ne veut pas acheter le déjeuner et quelqu’un doit l’aider.

Komi Can’t Communicate Episode 9 Récapitulation

Pour Tadano, il semble qu’Osana soit capable d’aller acheter de la nourriture pour Komi. Elle a choisi de manger la même cuisine qu’Osana, supposant que c’était le déjeuner préféré de Komi après avoir entendu ce qu’Osana avait à dire. Tadano s’attendait à un non de Komi lorsqu’elle a décidé d’aider Osana. Après qu’Osana ait rappelé à Komi qu’elles sont amies, elle a consenti. Pour cette raison, Inaka a choisi de rejoindre Komi, qui lui apprendra une chose ou deux sur le monde. Plus tard, Komi et Tadano se rendent tous deux à l’épicerie. Komi, en revanche, ne sait pas que deux personnes la suivent.

Tadano est curieux au sujet de la fille qui suit Komi depuis qu’elle s’est cachée. Ce n’est que lorsque Komi tente d’entrer dans l’épicerie qu’elle éprouve de l’appréhension. Bien que Tadano ne puisse pas l’aider, il s’inquiète pour elle. Les deux hommes suivent Komi pendant qu’elle entre dans le magasin. Inaka se demande comment Komi va réagir lorsque le marchand appellera pour passer sa commande et l’aider. Komi, de son côté, est sortie du magasin sans payer. Inaka est perplexe quant au départ abrupt de Komi.

Alors que le rendez-vous d’Osana pour le déjeuner approche, Komi ne peut s’empêcher de se demander ce qu’elle doit faire. En entrant dans le magasin, Komi est confiante dans sa capacité à affronter le vendeur. Alors que le marchand attend qu’Inaka exprime ce qu’elle veut, Inaka désigne le repas préféré d’Osana et le vendeur cède. Lorsqu’elle reconnaît qu’elle a oublié quelque chose, elle essaie de se souvenir de ce que c’est. Komi est retournée à l’école après son achat, et Tadano a été impressionné par le fait que Komi ait accompli quelque chose par elle-même, sans l’aide des autres. Son soulagement et la préoccupation de Tadano pour le bien-être de Komi étaient évidents.

Komi Can’t Communicate Episode 10 Spoilers

Il n’y a pas encore de spoilers pour l’épisode 10 de Komi Can’t Communicate. Marquez notre site pour pouvoir revenir plus tard pour lire cet article quand il sera mis à jour.

Date de sortie de Komi Can’t Communicate Episode 10

La date de diffusion de Komi Can’t Communicate Episode 10 est le dimanche 8 décembre 2021. Vous pouvez également consulter le calendrier des dates de diffusion de l’épisode 10 de Komi Can’t Communicate, ajouter un signet à notre site Web pour pouvoir revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de diffusion a été modifiée. L’épisode 10 de Komi Can’t Communicate sera diffusé en streaming à 05:00 PM JST. Chaque semaine, tous les mercredis.

Où puis-je regarder Komi Can’t Communicate ?

Jeudi, Netflix et Funimation proposeront l’épisode 10 de Komi Can’t Communicate en streaming. Il est possible de regarder Komi Can’t Communicate Episode 10 en ligne si vous ne vous trouvez pas dans l’un de ces endroits. Chaque semaine, aux dates et heures indiquées ci-dessus, un épisode de l’anime sera diffusé. Convertissez l’heure du mardi à celle de votre région si vous voulez voir le nouvel épisode le mercredi.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime “Komi ne peut pas communiquer” comptera un total de 12 épisodes et sera diffusé à partir du 6 octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le mercredi à 17h00 JST.

En savoir plus sur Komi Can’t Communicate

L’adversaire de Shouko, Rumiko Manbagi, avait espéré être la première à capturer Tadano, mais elle n’y est pas parvenue. Bien qu’elle accepte de s’attaquer à la rivalité, elle se révèle être la meilleure amie de Tadano. Manbagi aime se déguiser et effrayer les autres, mais les garçons l’évitent, et elle finit par se sentir seule. Elle a modifié son personnage pour être plus acceptable socialement après avoir découvert que son comportement précédent avait amené les gens à l’éviter. Ses camarades, dont Shouko, la qualifient de “tapisserie”.

Cependant, sa passion pour Tadano a failli mettre en péril sa relation avec Shouko. Ce n’est que plus tard qu’elle a pris la décision de renoncer à son affection pour Shouko, car Tadano ne s’intéresse qu’à elle. Manbagi déclare son amour pour Shouko à Tadano le jour de la Saint-Valentin, mais Shouko refuse de l’accepter. Cela permet à Tadono de réaliser que ses sentiments pour Shouko sont réciproques. En conséquence, Tadano a été obligé de confronter Shouko à propos de son comportement. Ce n’est pas un secret que Najimi Osana est un garçon car elle est copine avec Tadano depuis le collège. Cependant, il a été surpris lorsque Osano a commencé à porter des robes et a demandé pourquoi. Cependant, personne au lycée Itan n’a jamais confirmé le sexe d’Osana. Ils ont finalement décidé d’utiliser Osano, qui n’a pas de sexe.

Selon Osano, ils sont à la fois garçons et filles et personne n’a jamais douté de lui. Cependant, Tadano fait le lien entre la malhonnêteté pathologique et cela. Ces deux-là sont les copains d’enfance “par excellence”, car tout le monde dans l’école les connaît depuis qu’ils sont enfants et que leurs familles se sont séparées. Osano, quant à lui, est socialement maladroit et solitaire jusqu’à ce qu’il rencontre Shouko grâce à Tadano. Mais une fois que Shouko a eu un impact significatif sur la vie d’Osano, celui-ci est pris de court par les changements survenus chez son ami. Après avoir menacé de tuer Shouka, Ren Yamai l’enlève en la qualifiant de “déesse” des “Cool Girls”.

Bande-annonce