Développé à partir d’un roman léger japonais écrit par Okina Baba et illustré par Tsukasa Kiryu, “Kumo desu ga, Nani ka ?” ou “So I’m a Spider, So What ?” est un anime isekai fantastique. Il raconte l’histoire d’une protagoniste qui n’a pas encore été nommée (le fandom l’a appelée “Kumoko”), qui est réincarnée dans un monde alternatif avec plusieurs autres personnes lorsqu’un désastre frappe la classe dans laquelle elle se trouve. Réincarnée en araignée de donjon, elle comprend rapidement les règles du nouveau monde, qui fonctionne comme un jeu vidéo. Si Kumoko veut survivre, elle doit monter de niveau, et pour monter de niveau, elle doit tuer. L’anime a été lancé le 8 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.
Date de sortie de l’épisode 17 de Kumo desu ga, Nani ka
L’épisode 17 de “Kumo desu ga, Nani ka”, intitulé “Qu’est-ce que je fais ?”, sera diffusé le 7 mai 2021 sur AT-X, Tokyo MX, BS11, KBS, SUN et TVA. Millepensee Studios a développé l’anime. Jōtarō Ishigami l’a produit, Shin Itagaki faisant office de réalisateur et Okina Baba et Yūichirō Momose de scénaristes. Shūji Katayama a composé la musique, et Kii Tanaka s’est occupé du design des personnages. Les 12 premiers épisodes ont pour thème d’ouverture “Keep Weaving Your Spider Way” de Riko Azuna et “Do Your Best ! Kumoko-san’s Theme” d’Aoi Yūki comme thème de fin. Les 12 autres épisodes ont pour thème d’ouverture “Bursty Greedy Spider” de Konomi Suzuki et pour thème de fin “Genjitsu Totsugeki Hierarchy” de Watashi / Kumoko (Aoi Yuuki).
Où regarder Kumo desu ga, Nani ka ? Saison 1 en ligne
Les téléspectateurs hors d’Asie peuvent regarder la série sur Crunchyroll et VRV avec le son original japonais et les sous-titres anglais le jour même de sa diffusion au Japon. Kumo desu ga, Nani ka ? est disponible pour les téléspectateurs d’Asie du Sud-Est sur la chaîne YouTube d’Ani-One Asia de Medialink et sur Bilibili. Des versions sous-titrées en portugais et en espagnol sont également disponibles sur Crunchyroll. Au Japon, les épisodes peuvent être regardés sur Netflix Japan avec le son et les sous-titres japonais. Le 19 février 2021, les versions doublées en anglais, français, allemand, portugais, espagnol et russe ont commencé à être diffusées sur Crunchyroll.
Kumo desu ga, Nani ka Episode 17 Spoilers
Dans l’épisode 16, Kumoko apprend par l’administrateur qu’en raison de sa dernière évolution, elle appartient désormais à la race Zana Horowa, ce qui fait effectivement d’elle une immortelle. C’est alors que D l’appelle à nouveau pour la féliciter d’avoir été la première entité à évoluer en Zana Horowa et à acquérir l’immortalité. D lui raconte alors que Komoko et d’autres membres de la classe sont morts parce qu’un héros et un seigneur démon ont lancé une attaque contre D. Elle lui révèle ensuite que beaucoup des autres se sont réincarnés en humains.
15 ans plus tard, Shun et son groupe s’assurent les services de Basgath pour les guider à travers le Grand Labyrinthe d’Elroe. Fei acquiert la capacité de se transformer en humain. Alors qu’une unité de l’armée impériale d’Hugo est stationnée à l’entrée principale du labyrinthe, Bagath conduit Shun et les autres vers un point d’entrée situé sous l’océan. Alors qu’ils s’y rendent à la nage, ils sont attaqués par un dragon d’eau, et Fei et Shun se sauvent mutuellement.
Dans le passé, Kumoko rencontre un dragon d’eau en allant pêcher et le tue facilement. Elle se transporte ensuite dans le labyrinthe et noie la marionnette Teratect. Alors qu’elle célèbre sa victoire, elle est attaquée par le Seigneur Démon Ariel, qui la découpe en morceaux. Dans l’épisode 17, Ariel pourrait demander à Kumoko d’arrêter d’attaquer la reine Taratect, mais ni l’une ni l’autre ne comprendra probablement à cause de la barrière de la langue. Finalement, Ariel pourrait décider que Kumoko est trop dangereuse et essayer de la tuer. En tant que survivante, Kumoko pourrait se sauver et même tuer la reine Taratect.