Basé sur une série de romans japonais écrits par Okina Baba et illustrés par Tsukasa Kiryu, “Kumo desu ga, Nani ka ?” ou “So I’m a Spider, So What ?” est un anime fantastique isekai. Il raconte l’histoire d’une protagoniste qui n’a pas encore été nommée (Kumoko), qui se réincarne dans un monde alternatif en tant qu’araignée de donjon et découvre que le nouveau monde fonctionne comme un jeu de rôle. Si elle veut survivre, elle doit monter en grade, et pour monter en grade, elle doit tuer. L’anime a été lancé le 8 janvier 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur son prochain épisode.
Kumo desu ga, Nani ka Episode 21 Date de sortie
L’épisode 21 de ‘Kumo desu ga, Nani ka?’, intitulé ‘So I’m Not in This One, Am I?’, sera diffusé le 4 juin 2021 sur AT-X, Tokyo MX, BS11, KBS, SUN et TVA. Millepensee Studios a développé l’anime. Jōtarō Ishigami l’a produit, Shin Itagaki faisant office de réalisateur et Okina Baba et Yūichirō Momose de scénaristes. Shūji Katayama a composé la musique, et Kii Tanaka s’est occupé du design des personnages. Les 12 premiers épisodes ont pour thème d’ouverture “Keep Weaving Your Spider Way” de Riko Azuna et “Do Your Best ! Kumoko-san’s Theme” d’Aoi Yūki comme thème de fin. Les 12 autres épisodes ont pour thème d’ouverture “Bursty Greedy Spider” de Konomi Suzuki et pour thème de fin “Genjitsu Totsugeki Hierarchy” de Watashi / Kumoko (Aoi Yuuki).
Où regarder Kumo desu ga, Nani ka ? Saison 1 en ligne ?
Les téléspectateurs hors d’Asie peuvent regarder la série sur Crunchyroll et VRV avec le son original japonais et les sous-titres anglais le jour même de sa diffusion au Japon. Kumo desu ga, Nani ka ? est disponible pour les téléspectateurs d’Asie du Sud-Est sur la chaîne YouTube d’Ani-One Asia de Medialink et sur Bilibili. Des versions sous-titrées en portugais et en espagnol sont également disponibles sur Crunchyroll. Au Japon, les épisodes peuvent être regardés sur Netflix Japan avec le son et les sous-titres japonais. Le 19 février 2021, les versions doublées en anglais, français, allemand, portugais, espagnol et russe ont commencé à être diffusées sur Crunchyroll.
Kumo desu ga, Nani ka Episode 21 Spoilers
Dans l’épisode 20, dans le passé, Kumoko continue de rester dans le comté de Keren. Un envoyé du Royaume d’Ohts arrive et révèle qu’ils veulent emmener Kumoko à Ohts. Guliedistodiez apparaît devant Kumoko et lui demande d’arrêter d’attaquer Ariel. D’abord confuse, Kumoko réalise qu’il parle de l’un de ses cerveaux parallèles. Elle admet qu’elle n’a aucun moyen de contacter le cerveau parallèle. Guliedistodiez lui demande alors de ne pas se mêler des affaires humaines. Kumoko refuse catégoriquement et explique qu’elle sait que le monde court à sa perte et qu’elle doit faire quelque chose pour l’arrêter.
Après le départ de Guliedistodiez, des hommes de l’envoyé des Ohts tentent de l’attaquer. Elle les tue tous, déclenchant une guerre. Le père de Sophia apprend que l’armée alliée des Ohts, de l’Empire Renxandt et du Saint Royaume d’Alleius se dirige vers leur nation. Dans le présent, Hugo dirige une armée massive vers le village des elfes. Filimøs se souvient de son passé et se demande si sa décision d’amener tous ses anciens élèves au village par tous les moyens était la bonne. Dans l’épisode 21, avec l’aide d’Hugo, Sophia pourrait entrer dans le village des elfes. Une fois son objectif atteint, elle se débarrassera probablement d’Hugo.