La fin de ‘Suicide Squad’ expliquée – Les méchants ont-ils tué l’étoile de mer ?

1365
La fin de 'Suicide Squad' expliquée - Les méchants ont-ils tué l'étoile de mer ?

Réalisé par James Gunn, Suicide Squad est un reboot de Suicide Squad de 2016. Il est distribué par Warner Bros et met en vedette Margot Robbie dans le rôle principal. Les autres acteurs secondaires sont Idris Elba, John Cena, Joel Kinnaman, Sylvester Stallone, Viola Davis, Jai Courtney et Peter Capaldi.

Suicide Squad était l’un des films les plus attendus de 2021, notamment grâce à James Gunn qui a pris le projet en main. Le film est truffé d’action et Gunn a rendu justice au film original. Cependant, c’est aux fans de décider si Gunn peut devenir le sauveur de la franchise.

En ce qui concerne le remake, il présentait une intrigue assez solide qui s’agitait avec le gouvernement américain et ses manigances. Cette fois, le groupe de super-vilains doit mener une opération de camouflage à la place du gouvernement, mais les choses ne peuvent pas se passer comme prévu lorsqu’un groupe de criminels notoires est impliqué. Découvrons la fin de Suicide Squad et ses derniers instants.

L’intrigue de Suicide Squad

Amanda Waller assigne un groupe de travail pour une mission qui consiste à infiltrer la nation appelée Corto Maltese. Ce groupe de travail comprend les super-vilains Blackguard, Captain Boomerang, Mongal, Javelin, Brian Durlin, Harley Quinn, T.D.K, Weasel, et leur chef, le colonel Rick Flag. Lorsqu’ils entrent dans la nation, la task force fait face à la colère de l’armée de la nation et la plupart d’entre eux meurent.

Nous apprenons que Waller a créé un autre groupe d’intervention, le précédent n’étant qu’un leurre. Ce groupe d’intervention est composé de Bloodsport, King Shark, Peacemaker, Polka-Dot Man et Ratcatcher 2. Nous apprenons également que leur objectif est de détruire une installation scientifique secrète qui abrite un projet appelé Starfish. Si l’un des méchants décide de fuir la mission, les bombes attachées à son cou exploseront. C’est dans cet esprit que les méchants commencent leur mission.

Pourquoi les militaires de Corto Maltese se sont-ils rebellés ?

La nation de Corto Maltese était dirigée par la famille Herrera, mais son règne a été renversé par un coup d’État militaire initié par les généraux Silvio Luna et Mateo Suarez. Ils réussissent à prendre le contrôle de la nation et commencent à terroriser le monde entier.

Qu’est-ce que le projet Starfish ?

L’étoile de mer était une créature découverte par des Américains flottant dans l’espace. Ils l’ont amenée sur Terre en raison du pouvoir qu’elle possède. L’étoile de mer a la capacité de contrôler l’esprit des gens grâce à ses parasites.

Nous apprenons que la famille Herrera et le gouvernement américain ont utilisé l’étoile de mer en collaboration pour mener à bien d’odieuses activités. Cependant, en raison du coup d’État militaire, ils ont dû effacer son existence afin que les gens ne l’apprennent pas. Dans ce seul but, Waller a envoyé des super-vilains pour détruire l’installation et donc les preuves.

Explication de la fin de Suicide Squad – Les méchants ont-ils tué l’étoile de mer ?

Flag voulait exposer le gouvernement aux yeux des gens, mais Peacemaker était contre et l’a donc tué. Plus tard, il a été attaqué par Bloodsport. L’étoile de mer était déjà en liberté et a tué le Penseur. De plus, il a également infesté la totalité de l’armée maltaise.

Même si l’armée a disparu, la menace de l’étoile de mer était toujours présente. Cependant, pour les méchants, leur mission était terminée puisqu’ils avaient détruit l’installation. Waller les a rappelés mais ils ont refusé et juste au moment où elle allait faire exploser la bombe, un Américain de dos l’a assommée.

Avance rapide jusqu’au combat, Ratcatcher 2 a utilisé son armée de rats pour s’infiltrer dans le corps de Starfish et le tuer. Bloodsport a contacté Waller et l’a menacée de mettre en ligne les images de l’implication du gouvernement dans le projet Starfish si elle essayait de tuer l’un d’entre eux. N’ayant pas d’autre choix, Waller a accepté l’accord et les méchants ont été libérés.