Record of Ragnarok va enfin avoir son adaptation en anime et ce sera sur l’une des plus grandes plateformes de streaming qui existe, Netflix, qui a obtenu la licence de l’adaptation de la série manga. Le studio de production qui traduira les pages du manga sur les écrans sera le studio Graphinica.
L’adaptation d’anime Record of Ragnarok confirmée pour la sortie de Netflix
Record of Ragnarok est une série manga créée par Azychika, Shinya Umemura et Takumi Fukui qui est en circulation depuis 2018. Elle suit les combats en un contre un entre treize dieux contre treize humains dans lesquels le résultat serait le facteur déterminant du destin de l’humanité. Parmi les personnages, on retrouve, du côté des humains, Jack l’Éventreur, Bouddha et Nikola Tesla, tandis que du côté des dieux, il y aurait des dieux issus des mythologies romaine, nordique, égyptienne et japonaise.
Netflix a récemment diffusé la bande-annonce de la série animée à venir, qui est juste suffisante pour donner aux téléspectateurs une idée de ce qu’ils auront dans l’adaptation animée. Record of Ragnarok n’est qu’un des nombreux titres que Netflix a prévu pour AnimeJapan 2021.
Outre Record of Ragnarok, Netflix a également confirmé la date de sortie d’une autre série animée, Eden, qui est considérée comme “le premier anime Netflix d’origine japonaise”. Eden suit une fille humaine qui est élevée en secret alors que le monde est entièrement habité par des robots artificiellement intelligents. Eden arrivera le 27 mai 2021 et sera réalisé par le réalisateur de Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Yasuhiro Ire.
Un autre titre sera Yasuke qui suivra l’histoire d’un grand ronin et son voyage vers une vie de paix alors que le Japon est en guerre entre les méchas et la magie. Yasuke sortira le 29 avril.
Record of Ragnarok est prévu pour une sortie mondiale en juin 2021 via Netflix.