Le manga Jujutsu Kaisen en pause

647
Jujutsu Kaisen Chapitre 231 prédiction, date de sortie, heure

Jujutsu Kaisen a fait une pause, et il n’a pas encore été annoncé officiellement quand le manga reprendra sa parution hebdomadaire. La bataille entre les sorciers et les hautes sphères continue. Les étudiants jurent de changer la règle et de protéger Yuuji de sa fin. Yuji est un jeune garçon qui a avalé les doigts de Sakuna, et les supérieurs veulent toujours tuer le jeune garçon. Yuuji et le reste de ses amis ont décidé d’arrêter les meurtres et de s’opposer aux supérieurs. Le jeu de l’abattage est également sur le point de commencer. Regardons ce que le récent chapitre du manga Jujutsu Kaisen a à offrir. Dans le développement récent, Naoya a été puni après avoir essayé de faire tomber Maki.

Après le combat, Naoya Zenin rentre chez lui et rencontre sa mère, qui remarque qu’il est gravement blessé. La mère de Naoya réalise que c’est Maki qui a écrasé Naoya, qui se vide de son sang. La maison se remplit du sang de Naoya, et il se demande pourquoi Maki a épargné sa vie. Le capitaine du clan Zennin se rend compte que Naoya peut faire quelque chose qui blessera Maki pour se venger.

Pendant le combat entre Naoya et Maki, Naoya pense qu’il n’est pas si faible qu’une fille puisse le battre puisqu’il est le plus puissant capitaine de la force spéciale. Pendant la bataille, Maki a permis à Naoya de la punir et se rend compte qu’il va tomber dans son piège. Naoya déclenche une attaque spéciale appelée vingt-quatre frames qui va mettre Maki à terre en une seconde, mais Maki s’est préparée à cela avec un plan en main. Maki se rend compte que les vingt-quatre images sont la signature du clan Zennin et que s’ils l’attrapent, elle mourra de froid.

Mises à jour de Jujutsu Kaisen

Si sa contre-attaque échoue, Naoya l’assomme d’un seul coup. Naoya contourne Maki à toute vitesse et croit qu’il a réussi à l’amener là où il voulait. Maki rappelle à Naoya qu’il est un imposteur et que les filles comme elle ne sont pas dignes d’être battues par des imposteurs. Les vingt-quatre cadres que Naoya a créés sont complétés alors qu’il tente de frapper Maki. Malheureusement, la table tourne pour Naoya après que Maki ait changé son attaque de gifle en une attaque de coup de poing à une personne. Un vaste coup de poing atterrit sur le visage de Naoya, qui réalise qu’il n’est pas de taille face à Maki. Naoya tombe inconscient et perd sa mobilité.

Il est déçu que le chef du clan Zennin ait été brutalement battu et humilié par une fille. Arrivé à la maison, Naoya se dirige vers le salon en rampant, et sa mère le suit avec un couteau de cuisine. Étonnamment, la mère de Naoya commence à saigner du cou et tombe sur Naoya. On dirait qu’elle s’est tuée ou que quelqu’un lui a coupé le cou. Naoya perd la capacité d’utiliser son énergie maudite et se demande s’il peut mourir. Avant de mourir, la mère de Naoya avait des souvenirs de son passé.

Outils maudits

Ce jour-là, la mère de Naoya s’amuse à jouer avec sa fille et son fils. Elle leur dit qu’elle est une mère fière d’avoir donné naissance à ces deux-là. La famille de trois personnes s’amuse ensemble avant que les choses ne changent lorsque Naoya et Maki grandissent. Naoya se rend compte que sa mère lui a donné sa vie. Mais son cœur est toujours rempli de vengeance et de rage. Plus tard, Maki arrive dans un autre quartier où elle rencontre l’amie de Mai qui est en train de balayer le sol. La fille est surprise de voir Maki porter Mai sur son dos.

Maki dit à la fille de prendre soin de Mai en la lui remettant. La jeune fille se demande pourquoi elles se sont battues puisqu’elles sont toutes les deux blessées. Maki décide d’aller quelque part après avoir dit à la fille de garder Mai en sécurité. En chemin, Mai se souvient du jour où elle a été impliquée dans une bataille féroce avec vingt et un membres de l’unité Kuruku et les Hei. Ce jour aurait été écrit dans l’histoire du clan Zennin. Mai aurait exécuté tous les membres du clan Zennin.

Plus tard, les autres clans ont été choqués d’apprendre la mort des Zennin. Mais ils n’ont pas pu trouver les traces d’énergie maudite provenant de l’outil maudit. Seuls les outils maudits ont été découverts dans leur corps et leurs blessures. Après quelques semaines, la famille des Trois Grands s’est réunie et a décidé de retirer le clan Zenin de la famille, comme l’ont suggéré Gojo et le clan Kamo. Mais le QG du Jujutsu a choisi d’enquêter sur cette affaire. C’était tout pour les dernières mises à jour des chapitres du manga.

Où lire le manga Jujutsu Kaisen en ligne ?

Les derniers chapitres du manga Jujutsu Kaisen sont disponibles sur Viz et d’autres plateformes officielles.