Let’s Make A Mug Too Episode 6 Date de sortie

731

C’est l’été, les examens sont enfin terminés et les filles veulent s’amuser. Elles partent espionner une dame qui est allée quelque part. Himeno commente qu’elles sont des détectives pour une raison quelconque. Let’s Make a Mug Too est également connu sous le nom de Yakunara Mug Cup Mo. L’épisode est intitulé The Teacher’s Secret. Les filles embarquent dans un train, espionnant une dame qui n’est pas au courant. Himeno révèle que la personne qu’elles filent est Koizumi-sensei. Tout a commencé lorsqu’elles ont entendu Koizumi parler au téléphone.

Les filles soupçonnent que quelque chose se passe. Elles décident de suivre leur Sensei pour découvrir son secret. Elles soupçonnent que cette Sensei doit être en train de parler à son petit ami. Himeno demande à Nao si elle a entendu Koizumi parler avec son petit ami il y a un moment, en disant “J’espère que ce sera une merveilleuse soirée.” Nao révèle que sensei a l’air d’être dans un autre monde. Les filles veulent découvrir qui est le type qui a fait sortir leur Sensei en vitesse. Dans le train, Mika commente que c’était amusant quand Himeno a suggéré de suivre leur Sensei.

Précédemment dans Let’s Make a Mug Too Episode 5

Les filles sont heureuses d’avoir Himeno au club de poterie. Elles réalisent que c’est amusant car Himeno continue à faire des farces et des idées amusantes. Mika rappelle à Himeno le bol qu’elle a cassé la dernière fois. Ils rient tous les deux lorsqu’ils découvrent que c’était drôle quand ils ont essayé de réparer le bol. Lorsque le train passe devant la station électrique, Himeno commente que c’est là que dort le géant de la lumière. Nao commente que s’il y a une urgence, elle est sûre que le géant de lumière se lèvera et sauvera la journée.

Ils entendent une voix qui dit que le prochain arrêt est Hime. Mika et Nao pressent Himeno en la taquinant sur le fait qu’elle connaît le nom de la station. Elles se mettent à chanter que le prochain arrêt est Hime, Hime, Hime. Himeno demande si les deux ne sont pas en train de perdre une vis dans leur tête. Nao se demande pourquoi ils doivent utiliser la première porte pour descendre au prochain arrêt. Himeno répond que c’est parce que c’est une station sans nom et que c’est une porte automatique pour les billets. Les passagers doivent donner leur billet au conducteur du train.

Nao commente qu’elle a vu quelques trains comme celui-ci dans les chemins de fer de Nagarawa et d’Ohmi. Le train arrive à l’arrêt suivant, et les filles remarquent que leur cible se déplace. Elles sortent du train et arrivent à une mini station mignonne. Mika s’emporte et dit “Hé, regarde”. Leur cible l’entend et se demande qui parle car la voix lui est familière.

Himena et Nao réalisent que Mika n’est pas faite pour être une espionne. Koizumi regarde derrière elle et constate qu’il n’y a personne. Elle commence à penser qu’il s’agit peut-être d’élèves puisqu’elle a l’habitude de les entendre crier. Elle avance en souriant, et les filles apparaissent après son départ. Mika s’excuse d’avoir presque ruiné leur mission. Himeno lui a fait acheter un jus de fruit à 100 yens et lui a dit qu’elle était pardonnée. Mika se rend compte que si elle fait encore une erreur, elle devra payer quelque chose.

C’est la règle de la mission que celui qui fait une erreur doit payer pour un snack ou une boisson. Le trio continue à suivre sa cible. Ils ont parcouru un long chemin et traversé des montagnes. Nao commente qu’ils ont l’impression d’être des détectives en randonnée. Ils arrivent à la forêt de Miyama et se demandent pourquoi leur cible entre dans la forêt. Lorsqu’ils entrent dans la forêt, ils sont surpris de voir une belle source d’eau chaude et un grand espace ouvert au milieu de la forêt.

Leur cible a encore bougé et ils se demandent combien de temps il leur faudra pour atteindre son petit ami. Elles se trompent toutes les deux et Koizumi les trouve et leur demande pourquoi elles sont ici. Les filles crachent le morceau et Koizumi se moque d’elles parce qu’elles soupçonnent qu’elle a un petit ami. Koizumi leur révèle qu’elle va rencontrer sa petite amie, pas son petit ami.

Let’s Make a Mug Too Episode 6 Date de sortie

Let’s Make a Mug Too Episode 6 sera diffusé le lundi 10 mai 2021, à 22h30 JST. Vous pouvez regarder Let’s Make a Mug Too en ligne, sur Crunchyroll.