Lire Kaiju No. 8 Chapitre 37 en ligne, “Hors de contrôle” – Dernières mises à jour !

2049
Kaiju No. 8 Chapitre 81 Date de sortie, Scans bruts, Spoilers, Lire

Kaiju No. 8 devient intéressant à un autre niveau. L’inattendu vient de se produire dans Kaiju No. 8, alors que Kafka faisait de son mieux pour prouver son innocence, il se transforme inconsciemment en Kaiju. Mais ce n’est pas de sa faute, c’est la partie Kaiju qui a pris le dessus. Le Général et le Kaiju No. 8 se déchaînent et s’infligent les mêmes dégâts, mais Kafka n’est pas capable de tenir car le Kaiju No. 8 dépasse ses limites. Le Général est maintenant fatigué mais Kaiju No. 8 ne l’est pas. Que va-t-il se passer ensuite ? Dans cet article, nous allons vous informer de la date de sortie du chapitre 37 de Kaiju No.8.

Table of Contents

Date de sortie du chapitre 37 de Kaiju No.8

Aux dernières nouvelles, il a été confirmé que Kaiju No. 8 subira un petit retard cette fois-ci. La date de sortie du chapitre 37 de Kaiju No.8 est confirmée pour le 17 juin 2021. Le prochain chapitre est garanti pour être allumé comme nous verrons une version berserk de Kaiju No. 8 s’attaquer au Général. Kafka devra surmonter cette folie et prendre le dessus afin de prouver son innocence. Dans le chapitre précédent, nous avons vu le Général tester Kafka pour voir son potentiel. C’était presque comme s’il connaissait le résultat.

Lisez gratuitement le chapitre 37 de Kaiju No. 8 en ligne !

Viz Media et Mangaplus proposent tous les chapitres de Kaiju No. 8, y compris le chapitre 37. Ils offrent gratuitement les derniers chapitres du manga en cours. Et en plus, vous demandez ? ils ont tendance à fournir ce dernier chapitre de manga simultanément sans aucun délai. C’est vraiment cool. Nous condamnons vivement l’utilisation du streaming d’anime ou la lecture de manga sur un site non officiel.

Sayonara ! weebs, c’est tout ce que nous avons pour aujourd’hui sur Kaiju No. 8 Chapitre37. N’oubliez pas de rester à jour avec nous à Omnitos pour tout savoir sur les dates de sortie et les retards !