Aucun spoiler n’a encore été publié pour le chapitre 179 de One Punch Man, mais il semble que nous aurons droit à Saitama contre Tatsumaki dans le prochain chapitre, ce qui va être dingue car je ne peux pas imaginer que ONE et Murata se retiennent comme ils l’ont fait avec Saitama contre Boros. En d’autres termes, même si vous avez déjà lu la bande dessinée. Pour ce qui est de ce qui va se passer entre eux, Tatsumaki ne peut pas vraiment faire grand-chose à Saitama, mais à 110 %, elle pourrait faire quelque chose qui pourrait étonner Saitama, comme Boros l’a impressionné.
One Punch Man Chapitre 179 Spoilers
Mais n’imaginez pas une seconde qu’elle parviendra à lui faire accepter une chose aussi hors du commun pour Boros. Si Saitama était aussi puissant qu’il semble l’être contre l’espace cosmique garou, alors la suite des événements de l’épreuve de force de ce chapitre se serait déroulée différemment, non ? Dans mon esprit, la série gagnerait à augmenter les enjeux en faisant en sorte que le “niveau de puissance” de Saitama soit réinitialisé lorsqu’il a fusionné avec le Saitama du futur, tout comme ses souvenirs. Si sa force est si grande qu’il peut faire disparaître Jupiter en éternuant, alors l’idée d’une personne égale à Boros n’a plus aucun sens. Cependant, qui sait, peut-être enverra-t-elle Saitama dans l’espace.
Où lire en ligne le chapitre 179 de “One Punch Man” ?
Tonarinoyj héberge les versions brutes des chapitres de One Punch Man, y compris le chapitre 179 à venir. Vous pouvez lire One Punch Man en anglais sur le site Web et l’application mobile de Viz Media, mais vous devrez attendre le chapitre 179 pendant un certain temps.
Mise à jour sur la sortie du chapitre 179 de One-Punch Man
Sans plus attendre, le prochain chapitre de One Punch Man va être mis en ligne pour le plus grand plaisir des lecteurs. Le 1er février de l’année 2023, à minuit, la publication du chapitre 179 de One Punch Man est prévue. Veuillez noter dans vos calendriers les heures suivantes où le prochain sera publié dans différentes zones afin de ne pas manquer la lecture de cet incroyable chapitre dans lequel Saitama affronte Tatsumaki.
9 h PDT (heure avancée du Pacifique) (1er février 2023)
Il est actuellement 11 heures Central Daylight Time (CDT) (1 février 2023)
Il est 12 heures dans le fuseau horaire de l’Est (Eastern Daylight Time) (1er février 2023)
À 17 heures BST (British Summer Time), nous nous disons au revoir (1er février 2023)
À 21 h 30 IST (heure normale de l’Inde) (1er février 2023)
Heure normale à Singapour : 13h00 (1er février 2023)
Heure aux Philippines : 12 h PST (heure normale du Pacifique) (1er février 2023)
Heure en Corée : 1 h KST (2 février 2023)
Heure au Japon : 1:00 AM JST (2 février 2023)
Il est 1h30 AEST en Australie en ce moment (1er février 2023)
Résumé de “One Punch Man” Chapitre 178
Vers la fin du chapitre, il y a une scène amusante avec Forte, Butterfly DX et Chain’n’toad, et je me demande où va leur intrigue et pourquoi ONE se concentre autant sur eux maintenant. Je suppose que ONE est ici pour une raison bien précise, et j’ai hâte de découvrir ce que c’est (même si je réalise que je devrai attendre au moins une décennie pour le savoir). Ensuite, nous revenons à l’intrigue principale, avec Saitama qui affronte de front Tatsumaki et la saisit par le poignet. C’est ce qui s’est passé après que Tatsumaki a vaincu le joker de Tsukuyomi dans le dernier épisode. Ce chapitre présente également Psykos. En outre, Tatsumaki a eu un de ses épisodes dans lequel elle a presque directement pseudo tué le groupe Fabuki avant d’être arrêtée par Satama, et le but de Saitama est entièrement dû à Tatsumaki. D’un point de vue technique, elle a détruit son appartement, il a donc de sérieux problèmes avec elle. Il tente également de désamorcer la situation actuelle, mais c’est secondaire.
Puis Tatsumaki tire par télépathie sur Saitama, créant un énorme cratère dans le mur, mais cela n’a aucun effet sur lui. Je pense que c’est la première fois que Tatsumaki ressent toute la puissance de Saitama, et sa réaction est compréhensible. Elle lui inflige une autre corvée, mais cette fois-ci, elle est si intense que le cratère fait des kilomètres de large, et elle continue de frapper Saitama avec ce que Fubuki prétend être sa force totale, en inversant effectivement ses muscles comme il le décrit. Saitama crie alors à Fubuki : “Je vais faire quelque chose pour Mlle Têtue, alors emmène tout le monde ici et évacue.” Oh ! vous connaissez bien sa soeur, n’est-ce pas ? Cela énerve Tatsumaki, et elle répond : “Non, tu ne l’es pas.” C’est exactement la façon dont Tatsumaki réagirait s’il voyait quelqu’un être gentil avec Fubuki, c’est pourquoi j’aime tant cette scène ; ce n’est pas un secret que Tatsumaki est très protecteur et jaloux de Fubuki. Lorsque Saitama dit à Fubuki qu’il n’est qu’une simple connaissance pour elle, c’est comme s’il l’écrasait.
Tatsumaki, quant à lui, se demande pourquoi Saitama a tant besoin de quelqu’un qu’il connaît à peine. Je pense que tout cela prépare le terrain pour une relation romantique entre Fubuki et Saitama à la fin de l’histoire ; je sais que cela peut en irriter certains, mais je crois fermement que c’est vrai. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, le décor était planté, et maintenant, je crois que ces événements ne font que planter de nouvelles graines pour leur avenir ensemble. Si la série doit avoir une romance, ce sera probablement quelque chose comme ça. Tatsumaki se dit qu’elle va le mettre à l’épreuve pour voir s’il mérite d’avoir Fubuki au-dessus de lui comme ça. Elle augmente sa force psychique, envoyant des ondes de choc à travers l’Association des Héros et affectant même les riches résidents nouvellement arrivés.
Ils sont évidemment en difficulté et pointent du doigt Metal Knight, mais elle exerce une telle force que le sous-sol se déforme vraiment pour les accueillir. Jusqu’à ce que Saitama dise : ” D’accord, si tu veux faire ça, alors nous l’avons fait à l’extérieur “, et il la prend et s’enfuit de l’Association des Héros à la manière de Dragon Ball Z, les amenant dans un nouvel endroit pour continuer leur combat. Le chapitre se termine avec Fubuki qui déclare : ” Saitama et Big Sis, c’est commencé “, ce qui revient à dire que les deux hommes ont déjà commencé à se battre. Pensez à Saitama qui affronte l’un des personnages les plus forts de la série. J’espère vraiment que ONE ne tuera pas Tongue Stretcher, que nous n’avons pas vu depuis son “combat avec le Roi”, afin qu’il puisse revenir pour le prochain segment de la BD.