Hawks commence le chapitre 356 en utilisant son masque supersonique pour percer le masque de survie de All for One en un seul mouvement. Jiro demande à Tsukuyomi de continuer à combattre All for One plutôt que de le poursuivre. Il semble que les jeunes héros ne se contentent pas de laisser à Endeavor le temps de guérir. S’ils le peuvent, ils veulent s’occuper eux-mêmes du cerveau criminel.
Tsukuyomi, voyant que Hawks n’est pas assez puissant, enveloppe le corps de Hawks dans son Ombre noire, et les deux travaillent ensemble pour briser le masque. All for One, pendant ce temps, prend conscience du déclin de ses sens. Depuis qu’il a perdu ses organes sensoriels, il se fie aux particularités qu’il a ingérées pour percevoir. Les réflexes de All for One sont bien supérieurs à ceux de n’importe quel méchant typique grâce à ces particularités de pointe. Il est impossible que la dernière technique de Jiro ait pu le rendre aussi impuissant.
Il pense que ses propres particularités se rebellent contre lui et qu’il ne peut plus en tirer le meilleur parti. Hawks utilise son katana à plumes pour tuer définitivement All for One, mais ce dernier se défend avec tout ce qu’il a. Alors qu’All For One est concentré sur la réparation de son masque, il parvient à protéger Jiro et Tsukuyomi du danger. Endeavour intervient dans le conflit et frappe All For One avec son poing flamboyant depuis son bras amputé, juste au moment où les choses sont sur le point d’empirer.
Spoilers et scans bruts pour My Hero Academia Chapitre 357
La confrontation entre Endeavor et All for One sera traitée au chapitre 357. Même si Hawks et Tsukuyomi ont déjà donné tout ce qu’ils pouvaient, ils ont encore l’énergie nécessaire pour continuer à aider Endeavor. Jiro, qui a subi quelques coups mortels de la part de All for One, est quelqu’un dont on est moins sûr. C’est une chance unique de vaincre All for One, car il est très particulier.
Les héros doivent à tout prix l’empêcher de réparer son masque de survie. Midoriya se dirigera vers la prison flottante où les héros ont réussi à emprisonner Shigaraki entre-temps. Il a déjà commencé à développer des structures comme des bras, et s’il retrouve sa particularité, il est impossible de prédire à quel point il deviendra fort. Pour ne rien arranger, Monoma a déjà dépassé son point de rupture et va bientôt perdre la capacité d’effacer les choses.
Les scans bruts et les spoilers du chapitre 357 de My Hero Academia n’ont pas encore été publiés. Ils apparaissent souvent deux ou trois jours avant la publication prévue du chapitre. Assurez-vous donc de revenir le 24 juin 2022, vendredi. Nous mettrons souvent à jour cette section ou écrirons un nouveau post avec les spoilers avérés.
Où puis-je lire le chapitre 357 de My Hero Academia ?
Les ressources en ligne telles que Mangaplus, vis media et le site officiel de Shonen Jump proposent toutes de lire gratuitement le chapitre 357 de Boku no Hero Academia.
La date de sortie de My Hero Academia Chapitre 357
Le 26 juin 2022, le chapitre 357 de My Hero Academia sera disponible. Ne manquez pas les nouveaux chapitres alors que la dernière bataille entre les héros et le mal est en train de s’achever progressivement.