Liste des Hashira du plus faible au plus fort : Demon Slayer

1018
Demon Slayer Saison 3 : Date de sortie et tout ce que nous savons

Demon Slayer a quelques-unes des meilleures scènes d’action. Ainsi que des animations étonnantes. Le Corps des tueurs de démons est uni dans sa mission d’éradiquer tous les démons. Et les Hashira en sont les piliers. Ils comptent certains des meilleurs et des plus forts combattants. Aujourd’hui, nous allons donc examiner les Hashira les plus forts et les plus faibles. Voici la liste des Hashira les plus forts et les plus faibles dans Demon Slayer.

Bonne lecture, et n’oubliez pas de consulter nos autres articles sur les derniers développements en matière d’anime et de manga.

Liste des Hashira du plus faible au plus fort

Ces piliers sont toujours à la recherche d’un candidat à qui transmettre leur savoir. Ce principe est maintenu à travers l’histoire. Pour que le Corps des tueurs de démons puisse continuer à recruter de puissants combattants au fil du temps. Un tueur de démons doit vaincre l’une des douze lunes démoniaques ou 5o démons pour devenir un Hashira. Nous allons donc commencer par le bas de l’échelle pour arriver au sommet des Hashira.

Shinobu Kocho 

Shinobu Kocho mérite le titre d’Insect Hashira. Elle est, cependant, sans doute la plus faible des Hashira en termes de force pure.

Dans Demon Slayer, cependant, la force physique n’est pas le seul critère pour déterminer la force. L’esprit vif de Shinobu, ainsi que sa capacité à utiliser efficacement les poisons dans la guerre. Ce qui fait d’elle une force sur laquelle il faut compter en toute situation.

Iguro Obanai 

Les techniques de respiration de l’eau sont la source des techniques de respiration du serpent. Par conséquent, les techniques de respiration du serpent ressemblent à leur source originale. Iguro est un homme qui croit au respect des règles. Et il suit de près les règles du Corps des tueurs de démons. Il n’est pas du genre à charger un ennemi et à se battre sans réfléchir.

Il préfère garder son calme et se battre jusqu’à ce qu’il ait compris qui est son adversaire. Il fait également croire à son adversaire qu’il est mort afin de frapper au moment le plus inopportun. Bien que nous n’ayons qu’un aperçu de lui dans l’anime. Cependant, dans le manga, il combat la lune supérieure 4 aux côtés de Mitsuri.

Muichirou Tokito 

Muichiro est un autre Hashira dont le véritable potentiel dans l’anime n’a pas encore été montré. Les fans du manga, en revanche, connaissent l’immense pouvoir de Tokito. Grâce à sa grande puissance, l’Hashira des brumes va rapidement se forger une excellente réputation auprès de la fanbase. Il était le plus jeune Hashira, et il manquait beaucoup d’expérience. Ce qui le plaçait en queue de peloton.

Ses capacités de brume semblent assez séduisantes en elles-mêmes. Seul le temps nous dira si ces capacités dans l’anime sont aussi fascinantes à observer qu’elles l’étaient dans le manga. Puisqu’il est capable de s’opposer à Upper Moon 5 et de gagner.

Tengen Uzui 

Tengen est un personnage tape-à-l’œil qui s’attire souvent des ennuis. Sa force et ses capacités de leader sont également impressionnantes. On lui a donné le rang de Hashira en raison de la force exceptionnelle de son bras.

En plus de cela, les méthodes d’Uzui l’ont rendu intelligent sur le champ de bataille. Il observe les tendances de ses adversaires dans les moindres détails et les contre-attaque.

Kanroji Mitsuri 

Le manga le dit. Kanroji Mitsuri est une figure physiquement imposante. Elle montre sa superbe forme de combat lors de son affrontement avec Nakime, lune supérieure 5. Elle est assez adaptable, ce qui lui permet de se battre efficacement. Ses réflexes sont également excellents, ce qui lui donne l’avantage pour éviter les assauts de Nakime.

Elle arrache les tentacules de Muzan à mains nues lors du dernier combat. Et si ce n’était pas le signe que vous êtes l’une des plus puissantes Hashira de Demon Slayer ?

Kyujurou Rengoku 

Il n’y a aucune raison de douter de la puissance de Rengoku. Il était connu pour être l’un des Hashira au potentiel incroyable avant de mourir au combat. Les parents de Kyojuro l’ont élevé avec sagesse. Ils lui ont appris que les puissants devaient toujours s’efforcer de défendre les faibles.

Sa force venait du fait qu’il avait passé beaucoup de temps à affiner sa technique de respiration. Tout en la transformant en une arme mortelle. Et tout cela simplement en lisant les livres.

Shinazugawa Sanemi 

La plupart des spectateurs de l’anime ne savent pas grand-chose de Sanemi Shinazugawa, comme la plupart des Hashira de la série. Son apparence et ses manières folles, en revanche, devraient suffire à indiquer à quel point ce Hashira est puissant.

La férocité de Sanemi, combinée à la nature tranchante de son souffle de vent, devrait rendre tout à fait évident le fait qu’il a une pléthore de compétences à sa disposition. Il est devenu l’un des tueurs de démons les plus prometteurs. Grâce à la combinaison de sa respiration éolienne et de sa marque de tueur de démons.

Tomioka Giyuu

De tous les personnages Hashira, Giyu Tomioka est celui qui a eu le plus de temps d’écran dans Demon Slayer jusqu’à présent. Ses capacités font plaisir à voir et la facilité avec laquelle il a éliminé Rui a montré que les Hashira de haut niveau sont une force avec laquelle il faut compter.
:
Giyuu est puissant à plus d’un titre. Lors des affrontements, il garde un comportement calme et a toujours fait preuve d’un sens aigu du combat. Sa forme de respiration aquatique lui offre un avantage certain sur ses adversaires, lui permettant de devenir un autre puissant Hashira parmi les neuf.

Himejima Gyomei 

Et enfin, nous arrivons au plus fort des Hashira du corps des tueurs de démons. Gyomei Himejima ne semble pas être un combattant particulièrement puissant au premier abord.

Gyomei était juste un aveugle typique pendant longtemps jusqu’à ce qu’un démon l’assaille là où il vivait avec des enfants orphelins. Plusieurs des jeunes qui vivaient là ont été massacrés par le démon. Gyomei, enragé par sa défaite, passa à l’offensive, et c’est là qu’il découvrit son incroyable force. Même les démons les plus puissants ont fini par reconnaître la puissance de Gyomei et sa technique de respiration de pierre. Cette technique, associée à sa puissance physique et à sa marque de tueur de démons, fait de lui le plus redoutable des tueurs de démons.