LOOK : Les idoles de la K-Pop deviennent les ambassadeurs mondiaux de marques de luxe

371
LOOK : Les idoles de la K-Pop deviennent les ambassadeurs mondiaux de marques de luxe

La vague Hallyu est clairement insensée. Non seulement certains aspects de la culture coréenne deviennent de plus en plus populaires à l’étranger et gagnent l’Occident, mais les célébrités sud-coréennes prennent également d’assaut la scène de la mode.

La popularité des groupes d’idoles sud-coréens et des acteurs coréens étant en hausse, les marques de luxe se tournent également vers eux pour attirer l’attention et gagner du terrain en Asie. Des maisons de mode réputées telles que Dior, Givenchy et bien d’autres ont nommé certaines de nos idoles préférées de la K-Pop comme leurs ambassadeurs mondiaux. Cela prouve que la K-Pop ne se limite plus à la musique, mais que son influence s’étend également à la mode.

S’il n’est pas surprenant de voir l’entrelacement de la musique et de la mode dans les concepts des idoles de la K-Pop, ces personnalités sont tellement à la hauteur que les mannequins devraient vraiment les remercier de ne pas poursuivre leur carrière.

Voici une liste de quelques idoles et groupes de K-Pop qui sont devenus des ambassadeurs mondiaux pour différentes maisons de mode de luxe.

Table of Contents

BLACKPINK

Il n’y a pas besoin d’explication : le groupe BLACKPINK fait fureur sur la scène de la musique et de la mode en même temps. Ils sont probablement à l’origine de la tendance des idoles de la K-Pop à devenir les ambassadeurs de différentes marques de luxe.