Luffy révèle le nom du fruit du démon – One Piece Chapitre 1044 Discussion

972
One Piece Chapitre 1049 Scans bruts Résumés, Scénario, Aperçu, Fuites

Les fuites concernant le chapitre 1044 de One Piece sont désormais connues et ont provoqué une certaine agitation au sein de la communauté One Piece. Les spéculations des uns et des autres n’ont servi à rien puisque Oda a une fois de plus lancé une balle courbe. Il a une fois de plus montré pourquoi on l’appelle vraiment Goda.

Dans la dernière révélation du scan brut, nous avons appris le vrai nom du fruit du diable de Luffy. Oui, ce n’est pas Gomu Gomu no ki et Shanks le protégeait pour une raison très importante. Cela ne fait que démontrer la planification d’Oda qui a planté cette graine dans le tout premier chapitre.

Le nom du fruit du démon de Luffy est révélé – De quoi s’agit-il ?

Le vrai nom du fruit du démon de Luffy est Hito Hito No Mi : Modèle – Nika. Oui, il s’agit d’un fruit du démon de type Zoan, créature mythique, qui est encore plus rare que le fruit du Logia. Il y a toujours eu des spéculations au sein de la communauté pour que le fruit de Luffy soit un fruit Zoan, cependant, personne n’avait prévu qu’il s’agisse du modèle Nika.

Depuis les derniers chapitres, nous avons entendu des choses sur le fruit du démon de Luffy. D’abord, Who’s Who a révélé qu’il protégeait un fruit du démon sous les ordres du gouvernement mondial, mais que Shanks l’avait volé et qu’il avait dû fuir le gouvernement.

Plus tard, nous avons entendu Gorosei parler d’un certain fruit du démon qui n’a pas été réveillé depuis des années. Non seulement cela, mais ils avaient même caché son vrai nom pour une raison quelconque. Tout cela se résume à une chose simple : Luffy est une personne spéciale et son fruit du démon en est la preuve.

De quoi le fruit du démon de Luffy est-il capable ?

D’après ce que nous avons appris jusqu’à présent, il s’agit du modèle Nika et il n’y a pas beaucoup d’informations sur cette créature mythique. Jusqu’à présent, on nous a présenté 7 utilisateurs du fruit du démon Mythical Zoan, à savoir Sengoku, Marco, Kaido, Yamato, Orochi, Katrina Devon et Onimaru. Luffy deviendra seulement la 8ème personne à posséder le pouvoir de ce fruit du démon.

À l’origine, le fruit a les propriétés du caoutchouc. Il peut s’étirer, absorber les impacts et faire diverses autres choses que le caoutchouc peut faire. Lorsqu’il a été présenté, il a été étiqueté comme le fruit du démon de type Paramecia. Cependant, la dernière révélation a certainement changé cette perspective.

C’est maintenant un fruit du démon de type Zoan avec l’esprit de Nika. Il semble que ce soit un esprit libre qui aime tout faire librement. Cela signifie probablement qu’il peut s’étirer librement et faire tout ce qu’il veut. Cependant, il n’y a toujours pas d’informations claires et nous espérons en apprendre davantage dans les prochains chapitres.

Qu’est-ce que cela signifie pour l’histoire ?

Cela signifie probablement que nous n’entendrons plus Luffy dire Gomu Gomu no avant ses attaques, à moins qu’il ne réalise pas que le nom de son fruit du démon est différent. Cela soulève à nouveau une question sur Shanks, était-il au courant de la véritable identité de ce fruit du démon ?

Shanks a été une entité assez mystérieuse dans One Piece, bien qu’il soit le premier personnage de soutien majeur introduit dans la série. Bien qu’il croie fermement en Luffy, certaines de ses actions et de ses relations sont douteuses.

Beaucoup l’ont déjà catalogué comme un mouchard du gouvernement mondial après sa rencontre avec Gorosei. Cependant, ses véritables liens ne sont toujours pas clairs. Il y a aussi la question de savoir s’il a volontairement donné le fruit à Luffy, sachant parfaitement ce qui allait se passer ? Nous aurons bientôt les réponses à toutes nos questions.