Black Clover fait des pas vers de grandes révélations, dont certaines pourraient bien faire exploser l’esprit des lecteurs. Yuki Tabata a ramené l’un des combats les plus attendus par les fans : Vanica contre Noelle. Les fans attendaient cette revanche depuis longtemps, mais ce n’est pas tout ce que Tabata nous a servi. Il nous offre également plus d’histoire, plus de puissance et encore plus de drame pour rester attaché à l’histoire. Ce qui est stupéfiant dans ces chapitres avec leurs batailles, c’est le design des personnages qui est époustouflant. Chaque détail est exotique. Dans le chapitre 297, Tabata a même proposé des illustrations encore plus étonnantes, avec Megicula et la nouvelle transformation de Lolopechka, mais c’est une toute autre histoire. Pour l’instant, nous allons parler de Noelle et de son nouveau look étonnant. Mais aussi des limites de Noelle dans sa forme sainte.
Les illustrations des derniers chapitres sont époustouflantes. Même si l’intrigue est géniale, le véritable intérêt réside dans les détails de l’art. Faire défiler le chapitre sans lire les panneaux donne un tout autre niveau de frisson. De plus, l’ajout de l’histoire entre Acier Silva et Vanica rend cette bataille encore plus agréable. Noelle a parcouru un long chemin depuis qu’elle n’était qu’une enfant tsundere. Elle s’est développée dans de nombreux domaines, et ces chapitres mettent en valeur son développement. Mais, à l’heure actuelle, elle a encore des imperfections, ce qui signifie qu’elle a beaucoup de place pour grandir, ce qui est encore une fois une pensée encore plus excitante à entendre.
La limitation de Noelle dans sa forme sainte, l’Armure de Valkyrie du Sanctuaire, ressemble beaucoup à ce que nous avons vu d’autres personnages traverser. Malgré cela, je parie qu’elle a impressionné beaucoup d’entre nous et qu’elle en veut toujours plus.
Plongée dans l’esprit : Robe Sanctuaire Valkyrie Armor
L’augmentation de la puissance de Noelle Silva dans le 296e chapitre était écrasante. Ce n’est pas seulement son explosion de puissance absolue, mais aussi l’assurance qu’elle dégage qui fait de cette forme l’une de mes préférées. Il y a des détails massifs comme ses ailes, son halo, et son épée qui vous donneront une grande poussée de sang de frisson et d’excitation. Elle ressemble vraiment à la forme céleste d’une valkyrie, et nous ne pouvons qu’admirer cette nouvelle forme. Même Vanica admet avoir des ” frissons ” rien qu’en voyant sa forme.
Mais la nouvelle forme de Noelle ne se contente pas d’être belle (ce qu’elle fait, et il est difficile de s’en remettre). Après s’être transformée, elle nous prend par surprise en émettant une vibration entièrement différente et axée sur la puissance. Dans un premier temps, elle met à terre une meute entière de bêtes rouges que Vanica projette sur son chemin sans aucun problème et sans effort. Elle les transperce littéralement, d’un seul coup. Puis nous la voyons devenir sérieuse avec Vanica en l’affrontant de front. Vanica est également excitée de la voir se battre avec autant de courage. Vers la fin, nous voyons Noelle utiliser le rugissement du dragon des mers juste avant de vaincre Vanica.
Un regard dans le passé nous montre que sa forme est assez similaire à celle d’Acier Silva. J’ai adoré la façon dont Tabata a établi le parallèle entre les deux combats du passé et du présent. Vanica est vaincue, les deux fois, une fois par la mère et une fois par la fille. Nous voyons Noelle poignarder Vanica, et sa position est très similaire à celle de sa mère, sauf que Vanica s’était échappée la dernière fois, mais pas cette fois-ci.
Les limites de Noelle dans sa forme Sainte
Personne n’a jamais été illimité dans la série. Même dans le cas de Dante, il a été vaincu. La limite de Noelle dans sa Forme Sainte était la limite de temps pendant laquelle elle pouvait conserver sa forme. Au chapitre 296, Undine révèle que Noelle doit conclure le combat en une minute, mais Noelle déclare au contraire qu’elle prévoit de tout terminer en 30 secondes. Maintenir une forme aussi forte est difficile, et nous avons déjà vu Yuno faire face à de tels revers. Ainsi, le combat entre Vanica et Noelle ne dure qu’une demi-minute, ce qui est extrêmement impressionnant.
Il est physiquement impossible de maîtriser entièrement Spirit Dive en quelques jours. Noelle a beaucoup à couvrir, mais elle a grandi massivement depuis le dernier combat, ce qui est indéniablement correct. J’aime la façon dont Tabata a géré ce combat. Le mangaka lui a donné une touche de surpuissance mais s’est assuré de fournir à Noelle juste assez d’inconvénients stimulants pour maintenir l’équilibre. De plus, Tabata s’assure de donner à ses personnages une touche humaine plutôt que d’en faire des saints. Noelle est prête à tuer Vanica et n’a pas l’intention de l’épargner. Cela fait d’elle un personnage plus humain, et les fans adorent cela.