Kaguya-sama Chapitre 220 est le prochain volet de la série manga et tout le fandom est enthousiaste. Kaguya et Miyuki passent la nuit ensemble à la résidence Shirogane et les choses vont bientôt devenir romantiques. Asa Akasaka taquine les fans de manga depuis si longtemps et Kaguya-sama Chapter 220 pourrait enfin le montrer.
Prez et Kaguya ont décidé de se parler encore un peu et les choses pourraient bientôt tourner dans ce sens. Il se peut aussi que les choses soient un peu plus bloquées, car Chika et la bande jouent à Among Us et le moment est venu de se préparer. Voici plus de détails sur la date de sortie du chapitre 220 de Kaguya-sama, les spoilers, les fuites de scans bruts et les moyens de lire en ligne la série de mangas.
Spoilers, fuites et théories du chapitre 220 de Kaguya-sama
Les spoilers du chapitre 220 de Kaguya-sama sortiront vers le mardi 9 mars, car les fuites de manga sont sorties quelques jours avant la date de sortie. Il pourrait y avoir quelques spoilers précoces sous forme de scans numériques où quelques panneaux sans aucun texte sont divulgués en ligne. Cependant, les fans doivent attendre la sortie officielle du manga et lire ensuite le scénario du chapitre 220 de Kaguya-sama pour en tirer le meilleur parti et éviter toute erreur de traduction.
Kaguya-sama : Les spoilers et le résumé du chapitre 220 de Love is War seront mis à jour ici une fois que les fuites de scans seront disponibles correctement traduites.
Date de sortie de Kaguya-sama Chapitre 220
Kaguya-sama : La date de sortie de Love Is War Chapter 220 est fixée au jeudi 11 mars, selon les sources officielles du manga. Les scans bruts chinois de Kaguya-sama 220 sont sortis 2 ou 3 jours avant la sortie du manga et les premiers spoilers peuvent être sortis vers le début de la semaine.
Kaguya-sama Chapitre 220, scans bruts et lecture en ligne
Les fans peuvent lire Kaguya-sama : Love Is War Chapter 220 en ligne sur les sites et applications officiels de V-Jump media. Il serait préférable de lire la série de manga à partir des sources officielles car cela aiderait les créateurs à créer une meilleure histoire.