Mars Red Episode 6 Date de sortie

938

Les plans de Yoshinobu se poursuivent pour arrêter les vampires qui règnent sur le pays. Dans la soirée, la société des vampires s’est réunie et a chargé Rafus, leur vampire de confiance, de s’occuper de leurs obstacles. Les filles vampires ont pris des humains en otage et les considèrent comme leur repas. Rafus accepte de traiter avec les hauts responsables qui veulent arrêter leurs plans. La reine des vampires a dit à Rafus qu’elle ferait tout pour dominer le monde, même par la force. L’un des otages se réveille, et la reine lui montre ses dents de vampire.

Le gars tombe à nouveau inconscient après avoir vu les dents de la reine vampire. Nakajima a eu une réunion avec les hauts responsables. Il révèle qu’il a donné un fardeau au colonel Maeda Yoshinobu. Le colonel Maeda Yoshinobu est en mauvaise condition, et il a l’impression de se surmener. Les hauts gradés disent à Nakajima qu’ils détestent lui dire cela, mais qu’il devrait le savoir plus tôt. Les hauts responsables lui rappellent que l’unité spéciale 6 a été officiellement dissoute. Ils lui disent qu’il doit incinérer le plan de l’Unité Vampire et tous les documents s’y rapportant.

Précédemment dans Mars Red Episode 5

Nakajima demande aux hauts gradés si on lui donne une chance jusqu’à la fin de l’année. Les hauts responsables lui répondent que tout doit être fait en août. Ils lui disent qu’ils ne peuvent pas repousser plus longtemps. Nakajima se demande comment il pourrait transmettre les tâches de l’unité. Ils lui disent qu’ils ont décidé d’introduire la dernière technologie venue de Grande-Bretagne. Nakajima demande quelle est la puissance de cette technologie. Les hauts responsables lui révèlent qu’ils sont en train de créer quelque chose de plus puissant que l’Unité Vampire.

Leurs produits seront bien plus performants que les unités Vampire qui ont travaillé dur pour les développer. Ils lui disent également que la décision a déjà été prise, et que le ministre de la Guerre l’a approuvée. La réunion s’est terminée, et Nakajima pense qu’il doit faire quelque chose de mieux. Le colonel Maeda Yoshinobu est surpris lorsqu’il se réveille à l’intérieur de l’hôpital. Il trouve Misaki en train de s’occuper de lui.

Yoshinobu demande à Misaki où il se trouve, et elle répond, l’hôpital. Yoshinobu lui demande pourquoi elle est ici puisque la dernière fois qu’il a vérifié, elle n’était ni infirmière ni médecin. Misaki évite la question de Yoshinobu et lui montre les fleurs qu’elle a apportées pour lui. Yoshinobu lui demande de lui donner la réponse, et elle lui dit de lui dire la vérité derrière la combustion humaine.

Yoshinobu lui demande de partir et lui dit que si elle touche quelque chose, elle sera abattue. Misaki montre à Yoshinobu certains de ses documents secrets, et elle lui dit où elle les a obtenus. Elle lui donne les documents, et Yoshinobu réalise que Misaki ne parle jamais de cela auparavant. Misaki révèle son ami d’enfance Shutaro Kurusu. Elle dit qu’elle a des lettres de lui jusqu’à ce qu’il parte en Sibérie. Yoshinobu réalise que Kurusu travaille dans son unité, et qu’il faisait partie de l’unité du plan Vampier.

Il demande à Misaki si elle n’a pas été informée de la mort de Kurusu. Misaki répond que Kurusu lui a dit qu’il ne mourrait jamais. Elle dit que c’est une promesse qu’il lui a faite, et elle croit qu’il est toujours en vie. Yoshinobu regarde ses documents et vient de dire une promesse. Elle quitte la pièce et dit à Yoshinobu qu’elle n’abandonnera pas et qu’elle reviendra plus tard. Yoshinobu trouve une note qui révèle au sujet de Père qui a reçu un nouveau poste, et il a été comme une personne différente. Misaki se demande si Père est impliqué dans quelque chose de mauvais. Il dit à Yoshinobu d’arrêter Père avant qu’il ne soit trop tard.

La dernière partie était Yoshinobu “Tu me manqueras toujours énormément”, et il trouve une larme de Misaki sur la note. Pendant ce temps, Nakajima travaille sur quelque chose. Il commente qu’ils ne doivent pas gaspiller une seule goutte de sang versé en regardant la photo de l’équipe de Yoshinobu. Il reçoit des nouvelles que Yoshinobu a disparu de l’hôpital. Pendant ce temps, sur le territoire des vampires, ils aiment boire le sang des humains comme du vin. Kurusu, Tacheochi, et Yamagami sont arrivés à leur destination et ont commencé à tuer les vampires.

Date de sortie de l’épisode 6 de Mars Red

Le dernier épisode 6 de Mars Red sera diffusé le mardi 11 mai 2021. Vous pouvez regarder Mars Red en ligne sur Funimation et AnimeLab.