Megalo Box Saison 2 Episode 5 : Développé en collaboration avec sa filiale, Megalo Box, par TMS Entertainment, est une pièce de théâtre se déroulant dans un monde futuriste lugubre dans lequel le fossé entre riches et pauvres s’est encore creusé. La boxe Megalo, dans laquelle les combattants portent des montures métalliques pendant les matchs, est la principale source de divertissement. Le personnage principal, Joe, a gagné le surnom de “Gearless Joe” pour avoir combattu dans un tel équipement.
La saison 1 de l’anime a été diffusée du 6 avril 2018 au 29 juin 2018. La première saison a été diffusée le 4 avril 2021. Voici tout ce que vous devez savoir sur le prochain épisode.
Megalo Box Saison 2 Episode 5 Spoilers
L’épisode 4 est toujours en vie bien que la bande annonce du chef ait brûlé. Il a réussi à sauver la photographie de sa famille pour la seule chose qu’il est allé sur le feu. Réalisant l’erreur de ses manières et luttant avec toute sa rage et sa frustration, Mio se précipite avant de quitter la communauté avec sa mère et sa tête. Avant le match, Hikawa rencontre un représentant du gouvernement qui lui dit que peu importe qui obtient la terre, tant qu’il paie. L’adversaire du chef est l’un des meilleurs combattants d’Hiwaka, Mamiya. Cette fois-ci.
La lutte devient vite une mauvaise affaire quand Mamiya continue à frapper le chef sur la tête. Mais le chef finit par gagner. Le chef rappelle alors à Joe sa promesse, alors qu’ils font la fête ensemble avec le reste de la communauté. Ce dernier le reconnaît en disant qu’il court. Mio, qui est revenue dans le match, se lie avec les criminels. Les immigrants achètent le terrain avec l’argent du tournoi et les économies du Chef.
Ils retrouvent Chief mort le lendemain matin. L’équipement de Joe Chief est donné par Mio. L’épisode s’achève lorsque Joe rentre chez lui. Dans l’épisode 5, Joe pourrait revenir là où tout a commencé et parler à Sachio. Joe pourrait rencontrer Yuri, et celui qui l’a vaincu, avec son protégé, Liu. Il redémarrera probablement le centre de fitness de Nanbu.
Date de sortie du Megalo Box Saison 2 Episode 5
La date de sortie de l’épisode 5 de la saison 2 de Megalo Box sera le mardi 2 mai 2021. Nous attendons la diffusion de l’épisode 5 de la saison 2 de Megalo Box à 11h00 JST environ. L’épisode 5 sera diffusé sur différents fuseaux horaires selon l’endroit où vous vous trouvez.
Regarder Megalo Box Saison 2 Episode 5 en ligne
Megalo Box Saison 2 Episode 5 Anime Online English Subs, Les fans l’ont attendu avec impatience, Vous pouvez regarder Megalo Box Saison 2 Episode 5 Anime Online English Subs gratuitement depuis les plateformes suivantes pour soutenir les créateurs : sur AnimeLab et Wakanim.
En savoir plus sur Megalo Box
Megalo Box est une série télévisée animée de 2018 créée pour commémorer le 50e anniversaire d’Ashita no Joe. En voici quelques exemples : Elle est produite par TMS Entertainment et 3xCube, les mêmes studios qui ont produit le deuxième anime Ashita no Joe en 1980. Le directeur de production est Y Moriyama, et la musique est composée par Mabanua, un membre de l’équipe de scénaristes, ainsi que par Katsuhiko Manabe et Kensaku Kojima.
“C’est un choix lâche que de rester calme et de faire ce qu’on vous dit”. Ce sont les mots de Junk Dog, le combattant clandestin de Megalo Box, qui utilise des Gear, ou membres mécaniques, pour augmenter la vitesse et la puissance de ses utilisateurs. Selon son patron, Gansaku Nanbu, la participation illégale du jeune homme l’oblige à vivre de ses matchs, malgré son talent considérable de boxeur. Lorsque Yuuri, le champion de la Megalo Box, monte sur son ring miteux en tant que challenger, tout change. Junk Dog a lancé un défi d’un round, en disant : “Si tu veux sérieusement te battre à nouveau contre moi, bats-toi jusqu’à moi et mon ring”.
Junk Dog participe à Megalonia, un tournoi de classe mondiale organisé par Megalo Boxer, le plus puissant des Megalo Boxer. Junk Dog déborde d’énergie et de l’enthousiasme de l’organisation criminelle responsable des jeux jetés. Alors qu’il entame son ascension, il adopte le surnom de “Joe” en bas de la liste des combattants classés. Pour relever le défi de son rival, Joe doit affronter des adversaires qu’il n’a jamais affrontés auparavant, trois mois seulement après le début du rallye.