Mercenary Enrollment Chapitre 149 : Date de sortie, Spoilers

375
Mercenary Enrollment Chapitre 149 : Date de sortie, Spoilers

L’apparition d’Ijin dans Mercenary Enrollment Chapitre 149 s’avérera être un cadeau pour Dushik, qui était blessé et à bout de force. Depuis que Seokbae a été introduit dans l’histoire, il n’a fait que semer le trouble dans l’esprit de Dushik et même d’Ijin, qui a fini par s’intéresser à l’infâme gangster.

Seokbae est un vieil homme cupide qui trahit Dushik et le méprise pour son manque d’ambition alors que Dushik ne cherche qu’à éviter les combats inutiles. Les hommes de Seokbae n’ont même pas pu tenir tête à Dushik, même lorsque ce dernier saignait d’un coup de couteau.

Hyunsung a agi comme la marionnette de Seokbae et l’a littéralement poignardé dans le dos lorsque Dushik s’y attendait le moins. Hyunsung est en quelque sorte un imbécile naïf qui s’est laissé influencer par Seokbae et a fait ce qu’on lui demandait, peut-être pour obtenir une récompense.

Dushik se moque de Seokbae qui est un lâche et utilise Hyunsung pour faire le sale boulot à sa place, ce qui met Seokbae dans une colère noire. Seokbae ordonne à ses hommes de charger Dushik et probablement de le tuer, mais Dushik bat magistralement les voyous tout seul. Malheureusement, le corps de Dushik commence à faiblir à cause de sa blessure.

Mercenary Enrollment est un manhwa militaire et un drame d’action palpitant qui raconte l’histoire d’un ancien mercenaire devenu agent de l’armée. Le personnage d’Ijin est très apprécié des fans grâce à son comportement de dur à cuire et à ses talents de combattant. Ijin est également une personne loyale qui n’hésite pas à se lancer dans la bataille si c’est pour le bien de ses amis.

Si vous êtes un fan à la recherche de mises à jour sur le chapitre à venir, alors vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous parlerons de la date de sortie du chapitre 149 de Mercenary Enrollment, nous récapitulerons le chapitre précédent et nous indiquerons à nos lecteurs où ils peuvent lire le manhwa.

Mercenary Enrollment Chapitre 148 Récapitulation

Dans le chapitre précédent de Mercenary Enrollment, Hyunsung attire Dushik dans le piège de Seokbae et lui plante un couteau dans le côté. La motivation de Seokbae pour ramener un Dushik blessé à lui était une tentative malavisée et tordue de régler de vieilles dettes.

Dans les chapitres précédents, Dushik a brutalement anéanti plusieurs hommes de Seokbae et l’a vaincu lorsque Seokbae a tenté de lui faire du mal. Seokbae et Dushik ont une longue histoire de rivalité, et Seokbae n’est pas prêt à la laisser s’éteindre. Dushik demande à Seokbae s’il a utilisé l’idiot Hyunsung juste pour l’atteindre et s’il continue à intimider Hyunsung.

Seokbae dit à Dushik qu’il a entendu beaucoup de choses, y compris les fonds qui ont disparu du coffre-fort. Dushik demande à Seokbae s’il a l’intention de faire un pas en avant alors qu’il n’a pas pu faire un seul pas récemment.

Dushik se moque également de Seokbae, lui disant qu’utiliser le stupide Hyunsung pour le blesser et l’attirer ici était un acte de lâcheté et que Seokbae agit comme une poule mouillée. Cette déclaration stimule Seokbae et ses hommes, qui chargent Dushik de le tuer. Dushik est blessé, mais il combat les hommes à poings nus et les bat l’un après l’autre.

Hyunsung est choqué de voir Dushik battre tout le monde, car il sait que Dushik est célèbre, mais il ne savait pas qu’il était aussi fort. Hyunsung commence à regretter sa décision ; pendant ce temps, Dushik sent que son corps s’affaiblit lentement.

Seokbae se moque des capacités de combat de Dooshik, mais dit qu’il est conscient de l’état de Dushik et qu’il ne peut pas continuer plus longtemps. Au moment où les hommes s’apprêtent à attaquer à nouveau Dushik, Ijin arrive sur les lieux sous prétexte que l’accouchement se fait avec un casque.

Mercenary Enrollment : Chapitre 149 Date de sortie

La sortie de Mercenary Enrollment Chapitre 149 est prévue pour le dimanche 13 août 2023, à 12:00 AM KST.

Inde (IST) : 20 h 30 le samedi 12 août 2023
Japon (JST) : 12h00 le dimanche 13 août 2023
Corée (KST) : 12h00 le dimanche 13 août 2023
ÉTATS-UNIS (EST) : 11h00 le samedi 12 août 2023
ROYAUME-UNI (GMT) : 3:00 PM le samedi 12 août 2023
Philippines (PHT) : 23h00 le samedi 12 août 2023
Australie (AEST) : 1h00 du matin le dimanche 13 août 2023