Mercenary Enrollment’ est l’un des manhwas les plus connus au monde, basé sur l’armée coréenne. YC l’a écrit merveilleusement. Chaque semaine, le mercredi, un nouveau chapitre de la même série est publié.
Pour que ses admirateurs puissent la lire, la bande dessinée est disponible en plusieurs langues, dont le coréen, le chinois et le japonais. L’article d’aujourd’hui est donc écrit pour vous aider à comprendre la date de sortie du prochain chapitre 66, les spoilers et autres détails similaires.
Récapitulation du chapitre 65 de Mercenary Enrollment
Dans le chapitre précédent de la série de romans, Mercenary Enrollment chapitre 65, nous avons enfin obtenu un aperçu plus approfondi de l’histoire de Yu Ijin, le principal protagoniste de Mercenary Enrollment. Il y a quelques années, il est devenu orphelin par accident à la suite d’un horrible accident d’avion. Par chance, il a été le seul à survivre à la catastrophe. Finalement, il a choisi de servir son pays en tant que mercenaire, tel que nous le connaissons aujourd’hui sur de nombreux théâtres de guerre.
Mercenary Enrollment Chapitre 66 Date de sortie
Mercenary Enrollment Chapitre 66 Date de sortie fixée le dimanche 02 janvier 2021 dans les magasins comme indiqué. Les scans bruts pour le chapitre 66 de Mercenary Enrollment seront scannés sur internet 2 à 3 jours avant que les spoilers ne partent, mais la sortie finale est préférable d’attendre.
Lire le manga Mercenary Enrollment Chapitre 66 en ligne Anglais
Mercenary Enrollment Chapitre 66 Manga en ligne anglais est un manga hebdomadaire, les fans ont attendu avec impatience le prochain chapitre de Mercenary Enrollment, nous recommandons vraiment d’utiliser les sources officielles afin que vous puissiez lire Mercenary Enrollment Chapitre 66 des plates-formes manga suivantes pour soutenir les créateurs : Webtoon.com
Plus d’informations sur Mercenary Enrollment
Ijin Yu avait huit ans lorsque ses parents sont morts dans une catastrophe aérienne, le laissant bloqué dans une nation étrangère et contraint de travailler comme enfant mercenaire pour survivre. Il y a beaucoup de nourriture et d’abris pour lui et le reste de sa famille lorsqu’il rentre en Corée après dix ans. Ijin, en revanche, découvre rapidement que survivre en tant qu’adolescent est un défi très différent. Ijin n’a plus qu’une année de lycée à faire, il doit donc apprendre de nouvelles stratégies pour se déplacer dans l’école. Combien de temps peut-il tenir au lycée ? Ou encore, l’école peut-elle le supporter ?
C’est un grand adolescent aux cheveux grisonnants et aux longs cheveux bruns. Il est légèrement plus petit que les hommes de la Force militaire spéciale mais au moins aussi fort, semble-t-il. En termes de capacités de combat, il a actuellement le dessus sur le reste des personnages du manhwa. Lorsqu’il était mercenaire, il portait un treillis olive et un shemagh pour cacher son identité. Le port d’un uniforme d’école, d’une tenue décontractée et de son costume formel est la norme pour lui (après être devenu un stagiaire garde du corps).