Mieruko Chan Episode 12 Date de sortie, Mieruko Chan prochain épisode

1175
Mieruko-chan Chapitre 53 : Date de sortie, Spoilers

Tomoki Izumi est l’auteur et l’illustrateur de la série manga japonaise Mieruko-chan, qui se traduit par “La fille qui les voit”. Depuis novembre 2018, le site web ComicWalker de Kadokawa met en série le manga en cinq volumes tankbon. Yen Press détient les droits nord-américains du manga. En octobre 2021, Passione commencera à diffuser une série télévisée animée basée sur le manga.

Table of Contents

Date de sortie de l’épisode 12 de Mieruko Chan

La date de diffusion de l’épisode 12 de Mieruko Chan est le dimanche 19 décembre 2021. Vous pouvez également consulter le calendrier des dates de sortie de l’épisode de Mieruko Chan, ajouter un signet à notre site Web pour pouvoir revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de sortie a été modifiée.

Heure de sortie de Mieruko Chan Episode 12

Mieruko Chan Episode 12 sera diffusé à 03:00 PM JST. Chaque semaine, tous les dimanches.

Date de la première de Mieruko Chan

La date de la première de Mieruko Chan sera le 03 octobre 2021.

Genres

Comédie, Horreur, Tranche de vie, Surnaturel

Où puis-je regarder Mieruko Chan ?

Mieruko Chan sera disponible sur Funimation et Crunchyroll tous les dimanches. Wakanim (DE) & Wakanim (JP) diffusent Mieruko-Chan pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Tokyo (FR). Retrouvons-nous à la sortie du prochain épisode de Mieruko-Chan.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime “Mieruko Chan” aura un total de 12 épisodes et sera diffusé à partir du 1er octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le dimanche à 15h00 JST.

A propos de Mieruko Chan

Elle et son jeune frère Kyouske ont été dévastés par le décès de leur père, mais la mère de Miko est restée à leurs côtés. Le père et la mère de Miko sont trop protecteurs envers elle. Elle a un jour rencontré le Dieu du sanctuaire, qui exauce les souhaits de ceux qui le prient. Miko a également rencontré des Esprits du sanctuaire, des êtres qui servent le sanctuaire en réalisant les souhaits des personnes qui y prient. Une diseuse de bonne aventure nommée Yuria Niguredo a importuné Mtsue, une vieille femme qui possède une boutique dans le quartier.

En conséquence, Yuria est impatiente de rejoindre les rangs de Mitsue en tant que doublure. Avant leur rencontre au lycée, elle garde le secret vis-à-vis de Miko et Hana. Au début, Yuria voit Miko comme une concurrente et un obstacle dans son parcours vers le succès. Lorsque Yuria confronte Miko à ce sujet, Miko nie être au courant, ce qui amène Yuria à croire que Miko joue avec sa vie parce qu’elle veut devenir diseuse de bonne aventure. À la fin de l’histoire, Yuria a fini par comprendre et respecter les intentions de Miko. Lorsque Hana était malade et souffrait de drainage spirituel, elles sont devenues amies et ont pris soin d’elle. Elle est la meilleure amie de Yuria et s’efforce de les rapprocher en leur rappelant de ne pas s’intimider.

Tous les trois ont visité des endroits effrayants, et elle dégage une aura qui conduit à des mésaventures. Mitsue Takeda est une figure divine qui a la capacité de regarder dans le futur et de prédire ce qui va se passer. Elle peut également utiliser ces capacités pour éviter les catastrophes. Yuria, quant à elle, a l’intention de démontrer à Mitsue qu’elle est l’héritière légitime en affrontant Miko. Yuria s’entraîne tous les jours dans l’espoir que Mistue soit étonnée lorsqu’elle gagnera en puissance. Mitsue est dotée d’un puits fétide de capacités mystiques. Pour remplacer le professeur principal absent de Miko et Hana, Zen Too a été engagé.

Bande-annonce