Mieruko Chan Episode 8 Spoilers, Date de sortie, Regarder l’anime en ligne

682
Mieruko Chan Episode 13 Date de sortie, Mieruko Chan prochain épisode

Tomoki Izumi est l’auteur et l’illustrateur de la série manga japonaise Mieruko-chan, qui se traduit par “La fille qui les voit”. Depuis novembre 2018, le site web ComicWalker de Kadokawa met en série le manga en cinq volumes tankbon. Yen Press détient les droits nord-américains du manga. En octobre 2021, Passione commencera à diffuser une série télévisée animée basée sur le manga. Vous pouvez en savoir plus sur Mieruko Chan Episode 8 Release Date, Spoilers, Where to watch Online and More.

Table of Contents

Résumé de l’épisode 7 de Mieruko Chan

Miko et ses compagnons vivent dans un royaume de fantômes. Miko a découvert qu’une des filles peut voir les fantômes mais prétend ne pas le faire. Yulia souhaite se lier d’amitié avec Miko car ils sont les seuls élèves à voir les fantômes. Miko et Hanna se rendent dans une pâtisserie pour acheter de délicieuses friandises. Hanna dit à Miko qu’elles font un long voyage dans le désert et lui demande où elles vont aller ensuite.

Elles décident d’aller au magasin qui vend des fraises. Miko observe un grand vent avec de longues griffes le long du chemin et persuade Hanna d’aller quelque part. Hanna fait demi-tour et les suit jusqu’à un autre magasin. Le grand vent est perplexe quant à la raison pour laquelle les femelles se retournent comme si elles l’avaient vu. Miko a rêvé que le grand vent soufflait le matin, mais elle s’est réveillée immédiatement. Miko apprend que la bête dont il a été témoin la veille est bien pire que tout ce qu’il a pu voir auparavant. Hanna se réveille également à sa place et constate que sa montre s’est encore arrêtée.

Elle se demande si elle n’est pas en état d’ébriété. Hanna se rend à la cuisine et photographie son petit-déjeuner, qu’elle envoie ensuite par e-mail à Miko. Hanna sort après le petit-déjeuner, mais elle se rend compte que les lumières sont allumées et éteintes, et elle se demande pourquoi, puisqu’ils en ont mis une nouvelle hier soir. En sortant, la lumière s’éteint, et il tombe sur son chien préféré, qui lui aboie dessus. Hanna est perplexe quant à ce qui est arrivé à Poochie, car elle ne lui a jamais crié dessus comme ça auparavant. Poochie observe un fantôme qui suit Hanna, tentant de l’avertir, mais Hanna est incapable de voir quoi que ce soit.

Mieruko Chan Episode 8 Spoilers

L’épisode 8 de Mieruko Chan sera diffusé le jour suivant. Faites défiler la page pour en savoir plus sur la date de sortie de l’épisode 8 de Mieruko Chan, les spoilers, les scans bruts, le récapitulatif de l’épisode 8 de Mieruko Chan, et plus encore. Suivez ce site pour plus d’informations sur Mieruko Chan Episode 7 et d’autres mises à jour spéciales sur divers Animes fascinants.

Date de sortie de l’épisode 8 de Mieruko Chan

La date de sortie de l’épisode 8 de Mieruko Chan est le dimanche 21 novembre 2021. Vous pouvez également consulter le calendrier des dates de sortie de l’épisode Mieruko Chan, ajouter un signet à notre site Web pour pouvoir revenir facilement et lire un article mis à jour si la date de sortie a été modifiée. Mieruko Chan Episode 8 sera diffusé en streaming à 03:00 PM JST. Chaque semaine, tous les dimanches.

Où puis-je regarder Mieruko Chan ?

Mieruko Chan sera disponible sur Funimation et Crunchyroll tous les dimanches. Wakanim (DE) & Wakanim (JP) diffusent Mieruko-Chan pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Tokyo (FR). Retrouvons-nous à la sortie du prochain épisode de Mieruko-Chan.

Combien d’épisodes y aura-t-il ?

Il a été annoncé que l’anime “Mieruko Chan” aura un total de 12 épisodes et sera diffusé à partir du 1er octobre 2021. Un nouvel épisode sera diffusé chaque semaine le dimanche à 15h00 JST.

Détails sur l’équipe de Mieruko Chan

Réalisé par
Yuki Ogawa
Takahiro Majima [a]
Écrit par Kenta Ihara
Musique par Kana Utatane
Studio Passione
Sous licence de Funimation
Réseau original AT-X, Tokyo MX, KBS Kyoto, SUN, BS NTV
Diffusion originale le 3 octobre 2021

A propos de Mieruko Chan

Elle et son jeune frère Kyouske ont été dévastés par le décès de leur père, mais la mère de Miko est restée à leurs côtés. Le père et la mère de Miko sont trop protecteurs envers elle. Elle a un jour rencontré le Dieu du sanctuaire, qui exauce les souhaits de ceux qui le prient. Miko a également rencontré des Esprits du sanctuaire, des êtres qui servent le sanctuaire en réalisant les souhaits des personnes qui y prient. Une diseuse de bonne aventure nommée Yuria Niguredo a importuné Mtsue, une vieille femme qui possède une boutique dans le quartier.

En conséquence, Yuria est impatiente de rejoindre les rangs de Mitsue en tant que doublure. Avant leur rencontre au lycée, elle garde le secret vis-à-vis de Miko et Hana. Au début, Yuria voit Miko comme une concurrente et un obstacle dans son parcours vers le succès. Lorsque Yuria confronte Miko à ce sujet, Miko nie être au courant, ce qui amène Yuria à croire que Miko joue avec sa vie parce qu’elle veut devenir diseuse de bonne aventure. À la fin de l’histoire, Yuria a fini par comprendre et respecter les intentions de Miko. Lorsque Hana était malade et souffrait de drainage spirituel, elles sont devenues amies et ont pris soin d’elle. Elle est la meilleure amie de Yuria et s’efforce de les rapprocher en leur rappelant de ne pas s’intimider.

Tous les trois ont visité des endroits effrayants, et elle dégage une aura qui mène à des mésaventures. Mitsue Takeda est une figure divine qui a la capacité de regarder dans le futur et de prédire ce qui va se passer. Elle peut également utiliser ces capacités pour éviter les catastrophes. Yuria, quant à elle, a l’intention de démontrer à Mitsue qu’elle est l’héritière légitime en affrontant Miko. Yuria s’entraîne tous les jours dans l’espoir que Mistue soit étonnée lorsqu’elle gagnera en puissance. Mitsue est dotée d’un puits fétide de capacités mystiques. Pour remplacer le professeur principal absent de Miko et Hana, Zen Too a été engagé.