Minecraft Dungeons date de sortie mises à jour

1394
Minecraft Dungeons date de sortie

Minecraft Dungeons date de sortie est fixée au 26 mai 2020. C’est un peu Diablo, c’est un peu Minecraft. Microsoft sort un nouveau jeu dans la série Minecraft cette semaine, mais ce n’est pas tout à fait ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous avez frappé à des blocs et érigé des châteaux au cours de la dernière décennie. C’est dans la même tradition que Minecraft : Story Mode, qui a pris l’esthétique familière et les a jeté dans un genre entièrement nouveau. Le genre est différent cette fois-ci autour de la chenille de donjon plutôt que le jeu narratif – mais le concept de base est le même.

Voici ce que vous devez savoir sur Minecraft Dungeons

Ce n’est pas très exclusif : Microsoft a assoupli – non pas éliminer, mais assouplir – le concept d’exclusivité depuis des années maintenant, et nulle part cela n’a été plus évident qu’avec Minecraft, qui est disponible sur pratiquement toutes les plates-formes qui pourraient le faire fonctionner. Minecraft Dungeons suit cette tradition dans une certaine mesure : il sera disponible sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One et PC, mais il saute le mobile.

Ce n’est pas comme Minecraft ordinaire : C’est Minecraft en ce sens que les choses sont faites à partir de charmants voxels et qu’il y a un tas de modèles identiques importés dans le jeu. Tout le reste est totalement différent. Il n’y a pas d’artisanat, pas de collection de ressources, pas de construction.

Au lieu de cela, c’est une chenille de donjon. Si vous n’êtes pas familier avec le genre, c’est un jeu typiquement isométrique où vous vous faufilez à travers des niveaux générés par des procédures et cliquez sur les ennemis pour les anéantir avec une série d’armes, de capacités et de sorts. Les ennemis, à leur tour, crachent un butin que vous pouvez utiliser pour améliorer et personnaliser votre personnage. Le genre est typique de la série Diablo, mais il en existe bien d’autres.

C’est sur Game Pass : Comme toutes les premières sorties de Microsoft, Minecraft Dungeons sera sur Game Pass dès le premier jour. Cela signifie que si vous avez un abonnement, vous pouvez commencer à jouer sans argent supplémentaire. Si vous n’avez pas, il y a généralement des offres dont vous pouvez profiter pour y jouer pour un prix comiquement bas.

Si vous voulez l’acheter, il vous en coûtera 19,99 $. Je vous recommande le Game Pass.

Il est facile d’y accéder : Bien que ce n’est pas Minecraft de manière formelle, il conserve son esprit : il n’est pas aussi complexe que certains de ses concurrents plus sombres, mais il reste accessible, additif et simple. Il a une grande boucle de nettoyage des niveaux, en cliquant sur o il a une grande boucle de nettoyage des niveaux, en cliquant sur les méchants, get n méchants, obtenir un meilleur butin et exécuter le cycle complet à nouveau. Les capacités basées sur le rechargement et le ramassage abondant rendent le grok plus facile que les systèmes de potion des autres jeux, et il ne vous faudra pas longtemps pour trouver de puissantes combinaisons pour vous sentir puissant.

C’est un peu léger : C’est le revers de la médaille de l’accessibilité. Bien qu’il soit très facile de commencer avec ça, c’est aussi un peu simpliste. Ne venez pas ici pour chercher des systèmes profonds et une histoire élaborée, venez ici pour la capacité de naviguer à travers certains niveaux, d’obtenir un peu de butin et de se défouler un peu. Des jeux comme ceux-ci sont à moitié insignifiants, ce qui n’est pas une critique. Minecraft Dungeons a une qualité méditative, vous permettant de tomber dans un rythme simple et d’éteindre une partie de votre cerveau tout en gardant le reste juste assez engagé pour empêcher l’autre moitié de se réveiller. C’est une sorte de jeu important à tout moment, mais surtout maintenant.