Monstres au travail a commencé à diffuser sa saison 1 et reviendra bientôt avec son épisode 7 sur Disney Plus. Non seulement les enfants, mais aussi les adultes ont été séduits par cette série à l’intrigue étonnante. Il y a toujours beaucoup de choses qui se passent dans la série, et chaque intrigue est si dramatique et intense, mais amusante à regarder. Cette série animée actuelle servira de suite au film de 2001 intitulé Monstres Inc. Elle fait aussi officiellement partie de la franchise médiatique Monsters, Inc. Le genre dans lequel cette série excelle est la comédie ainsi que le fantastique. Tous les personnages qui sont inclus dans la série ont été créés par Pixar Animation Studios.
Dans le sixième épisode, sorti il y a deux jours et intitulé The Vending Machine, nous avons vu Tylor faire des dégâts à Vendy, mais il n’en avait pas l’intention. Il s’agit du distributeur automatique du MIFT. Cela l’a rendu très triste à propos de la machine parce qu’il a toujours été mauvais pour réparer les tâches depuis qu’il a rejoint Monsters, Inc. De plus, il y a un certain niveau de morosité dans l’entreprise, et nous pouvons déjà voir que cela fait baisser le moral de nos travailleurs.
Étant donné qu’ils n’ont pas le budget nécessaire en ce moment à cause de la carte financière en baisse, Fritz est obligé de prendre une nouvelle décision. Elle décide de licencier un des membres de l’équipe, et maintenant que Vendy est également brisé, elle est très triste. Cela se passe jusqu’à ce que Mike fasse une entrée. Il apporte de nombreux changements à MIFT. Tout d’abord, il améliore l’endroit en le dotant de divers équipements de luxe et fait même réparer Vendy. Mais le désastre se reproduit lorsque Duncan et Tylor se disputent à nouveau et cassent le nouveau distributeur automatique.
Monsters at Work Saison 1 Episode 6 Récapitulation
Cet incident donne à la machine un esprit propre, et elle commence à attaquer Duncan. C’est alors que Tylor intervient pour briser complètement la machine afin de sauver son compagnon. Fritz est totalement déçu par ce comportement et prend une autre triste décision. Il annonce que, plutôt que de renvoyer un membre de l’équipe qui travaille dur, il va prendre sa propre retraite. C’est là que Mike vient une fois de plus à la rescousse. Il a un cerveau ultra-rapide avec des idées folles qui fonctionnent toutes. Il remonte le moral ainsi que les revenus sur le lieu de travail, ce qui convainc Fritz de rester dans l’équipe.
Le lendemain, nous constatons que Tylor surprend tout le monde. Les membres aiment Vendy, et il répare l’original. Dans le cours de comédie de Mike, que nous voyons tous à la fin, il essaie d’expliquer tout le concept du clown. Bien que certains monstres soient plus effrayants qu’un simple clown maquillé. Maintenant, tout cela était avec la récapitulation de l’épisode. Nous allons discuter de tout ce qui se trouve dans le prochain épisode de la série pour nous.
Monsters at Work Saison 1 Episode 7 Date de sortie
Monsters at Work Saison 1 Episode 7 est prévu pour être publié le 11 août 2021. Ce nouvel épisode est intitulé Adorable Returns. Vous devez savoir que la nouvelle entrée de Monsters at Work saison 1 sort chaque semaine. Tout ce que vous avez à faire est de garder un œil sur les mercredis. Ce volet est censé comporter dix épisodes, et nous en avons déjà reçu six, ce qui signifie qu’il n’en reste plus que quatre. Vous ne pouvez regarder les épisodes les plus récents de la série que sur Disney Plus. Il n’y a pas d’autre moyen de regarder le contenu légalement aux États-Unis pour le moment.
Si vous vous demandez s’il y a des spoilers potentiels, il est décevant de savoir qu’il n’y en a pas. Néanmoins, nous aimerions en deviner quelques-uns pour vous. Étant donné qu’il y a toujours une nouvelle intrigue dans chaque épisode, cette fois encore, nous serons soumis à un nouveau drame. Nous avons vu Mike assez peu récemment. Ainsi, cet épisode pourrait bien être centré sur lui. On s’attend déjà à ce que Tyler mette le bazar ou que Duncan déclenche une bagarre. Mais nous ne savons pas encore ce qui va se passer. Dans l’ensemble, tout se passera bien à la fin, quoi qu’il arrive.