My Hero Academia Chapitre 314 Résumé complet des spoilers

1134
My Hero Academia Chapitre 387 Date de sortie et Spoilers

Le résumé détaillé du chapitre 314 de My Hero Academia est enfin disponible, les fuites du manga ayant été compilées et traduites. Pour ceux qui sont prêts à prendre le risque, peut lire le résumé complet de l’histoire à leurs propres risques.

Table of Contents

My Hero Academia Chapitre 314 Spoilers

My Hero Academia Chapitre 314 Titre : “La charmante dame Lagant”. Après avoir attrapé Lady Nagant, nous voyons une partie du processus de réflexion de Deku. Il a compris qu’elle devait se trouver dans un endroit où elle pourrait tirer sur les 4 leurres instantanément. Nagant est impressionné par la vitesse de Deku et se demande ce qu’il a fait dans cette fumée.

Il commence à poser des questions sur All for One, mais Lady Nagant se défend en disant qu’elle n’a pas encore perdu et que la commission de sécurité publique l’a bien entraînée. Elle libère son fusil à coude et frappe Deku avec son impact, mais il esquive le tir qui vient juste après.

Deku est vraiment confus quant à la raison pour laquelle elle est sous le contrôle de l’AFO, surtout si l’on considère que Lady Nagant était une héroïne.

Elle dit que Deku ne peut voir que cette paix créée artificiellement et que les personnes peintes avec “cette couleur” ne sont jamais capables de voir l’image complète. Deku est confus à propos de la couleur et son corps commence à ressentir les conséquences de la combinaison de plusieurs bizarreries.

Nagant tire une autre de ces balles radio et commence à lui parler de la façon dont elle a tué trop de gens pour maintenir cette “fausse société”, jusqu’à ce qu’elle soit fatiguée de tout cela. Elle a reçu des ordres secrets de la commission, comme celui d’éradiquer les personnes impliquées dans une attaque terroriste avant même qu’elle ne se produise.
Le flashback du Nagant commence.

Elle a commencé sa carrière à l’époque où les justiciers commençaient à être perçus comme des héros et recevaient l’approbation du peuple. Elle était un rouage de ce système en formation, travaillant au grand jour et derrière les rideaux pour garantir que les choses se déroulent dans le bon sens.

Nous la voyons ensuite tuer ces terroristes pendant qu’ils pleurent en disant qu’ils n’ont encore rien fait et qu’ils ne faisaient que suivre les ordres. Nagant se répète sans cesse qu’elle ne faisait qu’obéir aux ordres, que c’était pour le bien de tous.

Mais son point de rupture survient lorsqu’une bande de jeunes la repère dans la rue, prétendant être ses fans et demandant une poignée de main. Elle a tendu la main, mais tout ce qu’elle pouvait voir était le sang des personnes qu’elle avait tuées.

Lady Nagant est retournée à la commission où elle se sentait vraiment fatiguée, mais elle a reçu un autre ordre de tuer des gens de la part du président de la commission de sécurité publique des héros. Elle a commencé à remettre en question cet ordre et le président l’a menacée, lui disant qu’elle devrait connaître les conséquences si elle démissionnait. À ce moment-là, elle a tué le président.

Deku a été choqué d’entendre sa version de l’histoire car elle est différente de celle qui a été rendue publique. Nagant a dit qu’il était impossible de montrer qu’une rébellion se produisait à l’intérieur de la commission, c’est pourquoi Deku n’était pas au courant.

Elle a poursuivi en disant que cette société à laquelle tout le monde aspirait était en fait fragile et fausse. Ils ne montrent que le bon côté des choses, mais de l’autre côté, il y a des gens (comme elle) qui ont été dévorés vivants. Et elle a dit que le futur avec AFO comme leader semblait plus brillant que ça.

Deku a dit qu’il n’était pas au courant de tout cela mais qu’il commençait à comprendre que le monde est surtout gris, et pas noir ou blanc. C’est pourquoi il doit tendre la main à ceux qui sont les victimes de la société. Nagant a affirmé que Deku n’est qu’un autre résultat d’une fausse éducation.

Nagant a remarqué que Deku pouvait prévoir ses mouvements et a commencé à prendre le dessus, elle a donc pointé son arme sur Overhaul qui se tenait sur le bord d’un bâtiment, tout en continuant à se plaindre d’avoir rencontré son oyaji (père/patron) pour briser la concentration de Deku. Deku était surpris mais il l’a reconnu et a appelé son nom (Chisaki). Fin du chapitre.