MY HERO ACADEMIA CHAPITRE 321

873
10 fois où les bonnes intentions de Deku ont mal tourné

Le dernier chapitre a vu la classe 1-A révéler leur connaissance des nouveaux pouvoirs de Deku alors que celui-ci tente de leur échapper pour les garder en sécurité. Maintenant, les fans attendent de voir ce qui va se passer ensuite !

My Hero Academia n’a cessé de progresser depuis sa sortie en juillet 2014. La série compte actuellement plus de 30 volumes et arrive au chapitre 312.

La série est actuellement très bien notée et se situe à un score de 8,28 sur My Anime List, avec des milliers de fans qui suivent la sortie de chaque chapitre. Malheureusement pour les fans, il y aura un peu d’attente avant que l’intrigue intense ne se poursuive.

MHA CHAPITRE 321 : POURQUOI LA SÉRIE A-T-ELLE ÉTÉ RETARDÉE ?

La série a actuellement été retardée en raison d’une rupture de l’équipe éditoriale de Shonen Jumps. Non seulement MHA a été retardé mais aussi beaucoup d’autres séries comme Dr Stone, Black Clover et One Piece, qui sont toutes sous Shonen.

Le retard a été confirmé par Shonen Jump sur sa page Twitter officielle, qui précise que son équipe éditoriale a également besoin de repos. Cependant, les raisons sont doubles, car la pause coïncide également avec les Jeux olympiques de Tokyo.

MY HERO ACADEMIA CHAPITRE 321 : Date de sortie

La sortie de My Hero Academia Chapitre 321 est prévue pour le dimanche 1er août 2021.

La date de sortie a été confirmée par Viz. Une répartition des sorties précédentes ainsi que du chapitre à venir est présentée ici.

Les trois premiers et les trois derniers chapitres (les plus récents) peuvent être lus gratuitement sur Viz, mais pour lire le reste du livre, il faut s’inscrire à Shonen Jump ! pour 1,99 USD/1,44 GBP par mois. Vous pouvez essayer l’adhésion pendant une semaine, après cette période vous serez facturé.

OÙ REGARDER LA VERSION ANIMÉE

Si vous voulez regarder la version animée populaire de My Hero Academia, vous pouvez le faire sur Crunchyroll, avec un abonnement.

Pour avoir accès à des centaines d’anime sur Crunchyroll, les téléspectateurs devront payer 6,50 £ par mois. Ils peuvent également essayer le site de streaming d’anime populaire pendant 14 jours sans frais.