My Hero Academia Chapitre 325 : Date de sortie et Spoilers

1118
10 fois où les bonnes intentions de Deku ont mal tourné

Le discours d’une jeune femme commence le chapitre 325 de My Hero Academia, avec Ochaco qui parle au nom de Deku, qui est récemment revenu à U.A High. My Hero Academia s’est penché sur la question depuis un certain temps puisque Deku est méprisé par les citoyens qui veulent qu’il quitte l’U.A. D’après le récent chapitre de My Hero Academia, Ochaco aime toujours voir les gens autour d’elle heureux. Le titre du chapitre est “La déclaration d’une jeune femme”. Ochaco poursuit son discours en défendant le héros Deku, que les citoyens abhorrent. Ochaco révèle que ses parents avaient l’air fatigué à son jeune âge, et que c’était douloureux à voir.

Mais quand elle a vu les Héros faire leur devoir pour la première fois, son regard s’est porté sur les visages dans la foule. Deku la regarde et l’écoute en racontant son histoire. Les citoyens regardent Deku, et l’un d’entre eux réalise qu’il l’a sauvée et qu’il s’est battu pendant tout ce temps. L’un des garçons se demande s’ils doivent regarder Deku et ne devraient pas s’impliquer dans la guerre. Le gars ajoute qu’ils ne doivent pas se couvrir de Filth, et Ochaco commente que seuls les Héros sont couverts de cette Filth.

Ils peuvent donner à Deku le temps de se reposer, et Froppy est impressionné qu’Ochao gagne le cœur des citoyens. Bakugo et les autres Héros regardent leur ami et se demandent comment il se sent dans cet état. Ils réalisent qu’Ochaco se bat pour Deku. Deku est choqué, et Ochaco réalise qu’elle ne se bat pas seulement pour Deku mais pour tout le monde. Ochaco réalise qu’elle aime voir tout le monde heureux et dit aux citoyens qu’ils se battent pour leur droit de sourire à nouveau. Deku a versé des larmes après avoir entendu un discours qui lui a fait chaud au coeur.

Précédemment dans My Hero Academia Chapitre 324

Ochaco ajoute qu’elle n’a rien à prouver et qu’elle ne peut pas les rassurer maintenant. Elle dit aussi qu’ils sont tous dans le même bateau, et que la peur les entoure toujours. Deku crie le nom d’Ochaco Urarka et continue à verser des larmes. Ochaco dit que le fait d’avoir vu Deku faire son travail de héros lui a fait penser à quelque chose. Ils sont tous pareils, et partagent les mêmes choses que les voisins, y compris Deku. C’est douloureux quand un Héros fait du mal aux Héros. Endeavor et des personnes comme Shoto écoutent également Ochaco.

Ochaco se souvient de tous les moments qu’elle a vécus dans son jeune âge et comment elle a grandi avec ses parents autour de gens heureux. Ochaco dit aux citoyens que ce sont eux qui doivent soutenir les Héros. Ils doivent aider Deku avec leur force car cela aidera tout le monde à partager le même sourire à l’avenir. Deku n’a besoin que de leur aide, et ils doivent ouvrir leur cœur et permettre à Deku de se reposer et de récupérer. Ochaco ajoute que Iazuki Midoriya prend tout le fardeau sur lui, mais qu’il a plus à apprendre puisqu’il est un lycéen ordinaire.

La tête brûlée est d’accord avec Ochaco, mais il y a toujours des “mais et des si”. Ochaco réalise que Deku l’a aidée à devenir une héroïne. Elle crie que cet endroit est une Hero Academy ; ils peuvent laisser Deku rester. La pluie continue à tomber, et Deku s’agenouille au milieu de la pluie. Les citoyens le regardent en pleurant, et l’une des dames jette son parapluie et se précipite vers Deku. Le directeur se rend compte qu’elles sont à un pas de lui. Cette dame arrive près de Deku, et le petit garçon console Deku. Ochaco se rend compte que c’est l’histoire de comment ils deviennent les plus grands héros.

Date de sortie de My Hero Academia Chapitre 325

La sortie de My Hero : Academia Chapitre 325 est prévue pour le 5 septembre 2021. Les spoilers de chaque chapitre sont disponibles en semaine avant que le dernier chapitre ne sorte le dimanche. Vous pouvez lire My Hero Academia Chapitre 325 en ligne officiellement sur VIZ et Shueisha’s Manga plus. Les chapitres de ce manga sont disponibles gratuitement, mais seulement les plus récents. Veuillez visiter les sites officiels pour soutenir les créateurs et les éditeurs du manga en lisant les chapitres en ligne.