Le monde du manga My Hero Academia connaît des changements chaotiques depuis quelques chapitres. Alors que l’intrigue forme sa base pour son prochain sommet des batailles les plus attendues, nous sommes confrontés à de nouveaux contextes et révélations qui sont prêts à nous déconcerter. Le manga a été l’un des mangas Shounen les plus lus parmi les publications de Shueisha. Après la série d’événements qui se sont déroulés à U.A. High depuis les derniers chapitres, les panneaux du manga ont changé pour nous montrer ce que les méchants préparent dans le chapitre 341 de My Hero Academia. Une fois de plus, le chapitre est rempli de détails brillants qui font avancer l’histoire avec certaines des meilleures illustrations.
My Hero Academia Chapitre 341 : Résumé
Le chapitre 341 de My Hero Academia a été publié dans le 8e numéro du Weekly Shōnen Jump. Le chapitre compte 18 pages, y compris la couverture. La page de couverture du chapitre représente Himiko Toga couverte de sang avec des fleurs de lys arachnéens rouges en arrière-plan. Le chapitre 341 de My Hero Academia ouvre la voie à la prochaine étape des méchants. Le chapitre se concentre spécifiquement sur deux méchants, Toga et Spinner, et nous donne une idée rapide de leur rôle dans l’histoire à venir. Il présente également Shigaraki, Dabi, Skeptic et All For One. Ce chapitre est la première partie d’une série de chapitres à venir.
Himiko Toga
Le chapitre s’ouvre sur l’entrée d’Himiko Toga dans la maison abandonnée de ses parents. Les murs de la maison sont couverts de commentaires désobligeants sur Toga, la traitant de démoniaque et qualifiant la maison de “repaire de vampires démoniaques”. En entrant, elle a des flashbacks de toutes les choses méchantes que le monde lui a dites. Elle entre dans ce qui était sa chambre et se souvient de son passé obsédé par une fille nommée Kei à laquelle elle voulait ressembler. Elle se mordait sur le lit en pensant à cette fille et en chantant une chanson à son sujet. Après quelques brefs instants, elle sort de sa maison abandonnée, mais Dabi l’interpelle. Il commente le fait que Toga s’est émue de la maison, mais cette dernière l’a balayé d’un revers de main en disant qu’elle était seulement curieuse de sa maison.
Himiko Toga et Dabi
Dabi lui demande si elle est prête pour ce qui va arriver, ce à quoi elle demande de quoi il parle. Quand il précise qu’il parle de mettre fin au monde, elle répond simplement qu’il est trop tard pour demander cela maintenant. Dabi ricane et crée une boule de feu dans ses mains, lui disant que, qu’ils sourient ou qu’ils pleurent, le soleil se lèvera de toute façon le lendemain. C’est pourquoi ils doivent sourire, car c’est en souriant qu’ils vivent leur vie. Il provoque une énorme explosion, et Toga laisse entendre qu’ils pourraient se faire prendre. Cependant, Dabi s’en moque car il pense qu’Ety ne peut rien leur faire maintenant.
L’évolution d’Himiko Toga
Sous l’effet de l’explosion, Dabi tombe de la fenêtre où il était assis. Au milieu de leur conversation, il dit à Himiko qu’elle pourra utiliser la bizarrerie de ceux qui sont proches de son cœur lorsqu’elle se transformera en eux. En disant cela, il révèle qu’il avait pris une certaine quantité de sang de Twice dans son corps original avant que Machia ne les emmène. Il tend une fiole de sang à Toga, qui la prend en rougissant.
Shuichi Iguchi
Les panneaux du manga passent à Spinner, Skeptic et All For One qui regardent quelque chose. Dans un tunnel ressemblant à un vide, Shigaraki apparaît. Spinner demande s’il va bien. All For One précise que Shigaraki va bien car il maîtrise la théorie de l’apocalypse des quirks. Spinner essaie de confirmer s’il est toujours Shigaraki, ce à quoi il répond par l’affirmative. Le sceptique lui rappelle que les hétéromorphes ont tant de rancune envers les héros. Avec l’exposition du Paranormal Liberation Front, beaucoup voient maintenant Spinner comme leur leader et le suivent. Spinner tente de lui dire qu’il n’est pas intéressé à être un messie, mais le sceptique l’interrompt et lui dit qu’il doit les diriger, et qu’il n’y a pas d’autre moyen.
All For One l’encourage davantage, en lui disant que s’il fait le premier pas, les autres auront le courage de le suivre. Iguchi se souvient ensuite qu’il n’est là que pour Shigaraki. Une illustration montre des hétéromorphes se tenant ensemble. Parmi beaucoup d’autres, nous avons également un aperçu du monstre de boue du chapitre 1.
Le chapitre 341 de My Hero Academia se termine avec All For One qui dit à Spinner que “Tout le monde peut être le héros de quelqu’un”.
Date de sortie du chapitre 342 de My Hero Academia
Le manga de Kohei Horikoshi fera une pause dans le numéro 9 du Weekly Shounen Jump. Le chapitre 342 de My Hero Academia sortira le 6 février 2022. Vous pouvez lire le chapitre sur Viz Media ou sur l’application Manga Plus de Shueisha.