My Hero Academia chapitre 343 scans bruts

548
My Hero Academia chapitre 413 : Pourquoi Yoichi Shigaraki a appelé Kudo son

Comme les fans l’avaient spéculé, le chapitre 343 de My Hero Academia marque le début de la guerre finale. Les scans bruts et les spoilers détaillés, qui ont été divulgués aujourd’hui sur Discord et Twitter, confirment cette spéculation et donnent plus de détails sur les plans d’Aizawa concernant Aoyama.

L’Acte final semble avoir atteint son point culminant, et les fans attendent avec impatience les scans officiels qui sortiront ce dimanche. Voici ce qui a été révélé jusqu’à présent sur le chapitre 343 de My Hero Academia.

My Hero Academia chapitre 343 scans bruts

Petit rappel rapide, Recovery Girl a l’air fatigué et épuisé à cause de son surmenage. C’est là que nous devons nous inquiéter car c’est une aînée et elle peut mourir.

Dans le dernier chapitre, la classe 1-A a été informée du plan secondaire avant qu’elle ne quitte les terres de l’U.A.. Ils ont été transférés dans une installation à 30 kilomètres de là, appelée “Troy”.

Midoriya a eu une conversation avec Uraraka concernant leurs souhaits de comprendre et de sauver Shigaraki et Toga, respectivement. Todoroki a assuré à Bakugou, Kirishima et Iida qu’il était prêt à affronter son grand frère.

Aizawa a rendu visite à Kurogiri, et les trois meilleurs héros professionnels ont discuté de leurs plans de bataille avec Ragdoll. Aoyama a été montré comme étant toujours en isolement, et il a été révélé que Shigaraki serait terminé dans quatre jours.

My Hero Academia chapitre 343 spoilers

Le chapitre 343 de My Hero Academia commence avec AFO dans sa grotte, affirmant qu’il peut détecter les mensonges grâce à une bizarrerie qu’il a volée il y a longtemps. Le descendant de l’utilisateur de la bizarrerie travaille maintenant aux côtés de All Might.

Il appelle la mère d’Aoyama, et leur conversation est déguisée en une discussion sur le vin. Il demande du “Macallan”, qui désigne vraisemblablement Midoriya, et Mme Aoyama lui assure que son fils lui livrera “ça” le lendemain. AFO s’assure avec sa bizarrerie qu’elle ne lui a pas menti.

Le lendemain, Midoriya va retrouver Aoyama sur un parking abandonné après un appel et est surpris de voir ce dernier sortir de prison. Aoyama lui dit que l’avocat de ses parents l’a aidé à sortir et arrête Midoriya lorsqu’il tente d’aller en parler à leurs camarades de classe. Aoyama raconte à Midoriya le plan complet de l’AFO.

Après la destruction des Héros, AFO prévoit de démolir la valeur du Yen et de forcer l’industrie commerciale à la faillite. Dans le chaos qui en résultera, le nombre de méchants se multipliera, ressemblant à la Grande Dépression ou à l’ère de la montée des bizarreries.

Comme nous l’avons déjà démontré, toutes les nations vont se fixer des priorités et se détourner du Japon. Avec l’effondrement des infrastructures de base, le pays n’aura d’autre choix que de se tourner vers AFO, qui peut leur fournir de l’eau, du gaz, de l’électricité et d’autres ressources nécessaires grâce à ses bizarreries.

Lorsque Midoriya tente de lui assurer qu’ils peuvent encore combattre AFO et empêcher ce scénario de se réaliser, Aoyama dit en larmes qu’il choisit la sécurité de ses parents.

Ses parents l’ont rassuré en lui disant qu’ils pouvaient vivre une vie heureuse dans le futur gouverné par AFO, qui apparaît derrière Aoyama. Midoriya hurle à la trahison apparente d’Aoyama, qui tire rapidement son Navel Laser sur AFO.

Il a littéralement transporté à lui seul l’ensemble des héros avec un don qu’il n’avait jamais utilisé auparavant et l’a fait parfaitement.

Les deux garçons se félicitent d’avoir réussi à mentir à AFO et à le tromper. Le méchant, confus, esquive l’attaque d’Aoyama car il n’a pu détecter aucun mensonge dans l’appel téléphonique. Il décide de donner la priorité à la capture d’Un pour tous pour le moment et téléporte son entourage sur le parking, y compris Dabi, Toga et Shigaraki.

Spéculations

Soudain, un portail s’ouvre derrière les deux garçons, et Monoma apparaît en utilisant la bizarrerie de Kurogiri dans My Hero Academia chapitre 343. L’armée principale des héros apparaît, y compris Endeavor, Fat Gum, Suneater, Gang Orca, et Miruko. Aoyama dit à l’AFO que le Japon n’a pas encore perdu tout espoir alors qu’ils se préparent à la bataille.

Le descendant de l’utilisateur du quirk détecteur de mensonges est probablement Tsukauchi puisque sa sœur a un quirk similaire. Il est possible que Shinsou ait fait un lavage de cerveau à la mère d’Aoyama, et c’est pourquoi AFO n’a pu détecter aucun mensonge. Mais cela soulève la question de savoir comment les héros ont su quand l’AFO allait prendre contact.

Hawks n’est pas vu dans les scans bruts, mais il pourrait apparaître dans les scans officiels de My Hero Academia chapitre 343. Sinon, il est probable qu’il mène une charge séparée.

Certains lecteurs ont émis l’hypothèse que les méchants qui apparaissent aux côtés d’AFO ne sont pas les vrais mais des copies réalisées par Toga à l’aide du Quirk de Twice. Si cela devait être vrai, cela signifierait que les vrais méchants sont ailleurs, préparant probablement une embuscade.

Beaucoup se sont demandés si le nouvel établissement où séjournent les élèves serait infiltré puisqu’il s’appelle “Troy”. Les méchants pourraient tenter d’y attaquer si ceux du chapitre s’avèrent être des copies.

A condition qu’ils soient réels et que cela ait été planifié par le camp des héros, alors le plan semble être compliqué puisqu’il sera difficile d’isoler les méchants individuellement. AFO, Shigaraki et Dabi, les trois personnes que les héros voulaient le plus séparer, sont apparus ensemble.

De plus, Dabi et Endeavor sont de nouveau face à face, ce qui indique que la bagarre de la famille Todoroki pourrait se reproduire, mais Shouto n’y participera probablement pas.

Les scans bruts de My Hero Academia Chapitre 337 révèlent le visage de Toru Hagakure
Horikoshi avait précédemment laissé entendre que Deku devrait maîtriser l’OFA s’il voulait vaincre l’AFO, mais aucun chapitre n’a encore été consacré à montrer la période d’entraînement. A ce stade, on a l’impression que le mangaka se précipite dans cet arc. Nous aurons plus de détails sur ce chapitre lorsque le chapitre 343 de My Hero Academia sera officiellement publié le dimanche 13 février.