Les spoilers du chapitre 346 de My Hero Academia viennent de tomber et ont déjà rendu les fans fous d’excitation. Il montre que les choses superficielles comme la fierté et la gloire n’ont plus d’importance pour les héros, et qu’ils travaillent tous ensemble pour faire face à la plus grande menace de l’humanité. Leur plan est de capturer Shigaraki en haut du ciel avec une barrière électrique. Cependant, la carte maîtresse de ce plan n’est nulle part. Oui, je parle bien d’Izuku Midoriya, et il n’y a aucun moyen de savoir où il se trouve.
La meilleure stratégie de Jeanist est de faire passer suffisamment de courant à travers n’importe qui pour le paralyser momentanément. Même un surhomme comme Tomura Shigaraki n’y est pas immunisé et dans une bataille aussi intense, chaque seconde compte. Il révèle sans ambages à Shigaraki que cet endroit a été spécialement conçu pour le vaincre. Qui sait, Shigaraki pourrait regretter de ne pas avoir pris au sérieux la menace de Best Jeanist.
My Hero Academia Chapitre 346 Spoilers : La bataille au corps à corps
Le chapitre 346 s’ouvre directement sur le combat rapproché contre Tomura Shigaraki dans le dortoir américain. Bakugo et Best Jeanist sont furieux de l’absence de Deku, ils se demandent ce qu’il fait à une heure aussi vitale. Cependant, cela ne les a pas démotivés pour autant. Ils font équipe avec Tamaki et Miriko, et combattent Shigaraki avec tout ce qu’ils ont.
Nous assistons à la bataille contre le plus grand méchant de l’histoire. Non, je ne parle pas de All for One, il s’agit plutôt de Tomura Shigaraki, qui a dépassé son maître d’une énorme marge. Il remarque que tout le campus de l’Université de l’Alaska flotte dans le ciel et qu’aucun des autres méchants n’est parvenu jusqu’ici. Ainsi, le plan visant à séparer Shigaraki de son armée de libération a été exécuté avec précision.
Le piège
Alors que Shigaraki tente de s’échapper du dortoir, il est surpris par une décharge de haute tension. Il se rend compte qu’il est piégé dans une barrière électrique que même lui ne peut briser. Best Jeanist explique ensuite que, quelle que soit la force de l’adversaire, personne ne peut annuler complètement un choc électrique. Il immobilisera Shigaraki chaque fois qu’il touchera la barrière et dans un combat aussi intense, chaque seconde compte. Shigaraki jette une pierre qui se désintègre immédiatement après avoir touché la barrière électrique. Il se rend compte que les héros ont trouvé une stratégie efficace pour contrer sa bizarrerie de désintégration.
Le combat continue, et Shigaraki rappelle à Best Jeanist qu’il y a des chances qu’il se fasse prendre à son propre piège. Ce à quoi le pro-héros répond sans ambages qu’il y en a d’autres pour le remplacer s’il meurt dans cette bataille. La volonté des héros se transmettra de l’un à l’autre, mettant ainsi fin au règne des méchants. En bref, U.A. est devenu le cercueil volant de Tomura Shigaraki. Il est alimenté par Denki Kaminari et son équipe de héros ayant une bizarrerie électrique.
Dans la planche suivante, nous voyons Momo faire équipe avec Mei Hatsume, s’appuyant ainsi sur le quirk de l’autre. Il ne s’agit plus de gloire et de fierté, mais plutôt de sauver le monde des méchants, même au prix de leur vie. M. Aizawa a peut-être perdu sa gomme, mais son esprit stratégique a permis aux héros d’aller jusqu’ici. Il compte sur la limite de 5 minutes de copie de quirk de Monoma pour renverser la situation.
Où lire le chapitre 346 de My Hero Academia ?
Seuls quelques panneaux du chapitre 346 de My Hero Academia ont été divulgués jusqu’à présent, mais ce n’est pas tout. Le chapitre sortira officiellement sur des plateformes telles que viz media, mangaplus et l’application Shonen Jump le dimanche 6 mars 2022.