My Hero Academia Chapitre 356 Date de sortie

564
My Hero Academia Chapitre 364 Date et heure de sortie

Au chapitre 355, les héros découvrent que Tout pour un ne peut plus assurer la survie de son corps. Il se fie à son masque, qui est aussi un système de survie. L’Endeavor se remettant de l’explosion, c’est à Jiro, Hawks et Tokoyami d’occuper All for One. Ils coordonnent leurs attaques pour frapper le masque encore et encore. Après plusieurs tentatives, Hawks parvient à percer le système de survie de All for One avec son épée Supersonic Wind Cutter. Mais cela sera-t-il suffisant pour tuer All for One ? Nous le découvrirons dans le chapitre 356 de My Hero Academia.

Pendant ce temps, All for One ressent une certaine résistance de la part des bizarreries qu’il a volées aux autres. Il est clairement loin d’avoir atteint sa pleine puissance. Seulement, si Tout-Puissant avait été dans son état premier, les choses auraient été complètement différentes. Mais ne vous inquiétez pas, la légende a transmis son héritage “Je suis là” à la nouvelle génération de héros. Nous vous proposons les dernières mises à jour des chapitres du manga My Hero Academia.

My Hero Academia Chapitre 356 Spoilers et scans bruts

All for One affirme lui-même que son attaque a manqué les organes vitaux d’Endeavor, et il pense que l’actuel N°1 est toujours en vie. Cependant, il a de plus gros problèmes à gérer pour le moment. Hawks a tranché son masque de survie, et il ne peut pas faire durer ce combat sans lui. Sous-estimer Hawks et Jiro était une grave erreur qui pourrait lui coûter la vie. Eh bien, une chose est sûre, il ne se laissera pas abattre sans un combat à suspens.

Maintenant que Dabi a été vaincu et que Shigaraki est en avance sur son temps, vaincre All for One est le seul moyen pour Endeavor de compenser ses erreurs passées. Pendant ce temps, Midoriya se précipite vers la prison flottante où Shigaraki est retenu prisonnier. Il doit se dépêcher car Monoma est presque à bout de force, et le quirk d’effacement peut être désactivé à tout moment. Nous aurons une idée plus précise de ce qui se passe lorsque les spoilers et les scans bruts du chapitre 356 de My Hero Academia. Ils font généralement surface 2 à 3 jours avant la sortie officielle du chapitre, alors n’oubliez pas de revenir le vendredi 17 juin 2022. Nous tiendrons cette section à jour ou publierons un nouvel article sur les spoilers confirmés.

Récapitulation du chapitre 355

Dans le chapitre 355 de Boku no Hero Academia, Endeavor se fait exploser par All for One, et il regrette immédiatement d’avoir laissé son adversaire l’énerver. Hawks sent par les vibrations qu’Endeavor respire encore, il décide donc de gagner du temps pour qu’Endeavor se remette. Il admire Endeavor depuis son enfance, et il espère vraiment que le vieux héros se remettra sur pied pour le sauver une dernière fois.

Ignorant totalement les avertissements de Hawks, Jiro et Tsukoyomi se jettent dans la bataille. Hawks est bien conscient des risques mais il affirme sans ambages qu’il ne laissera personne mourir sous sa surveillance. D’un autre côté, All for One identifie Jiro comme le maillon faible et se lance à sa poursuite. Il sectionne la prise de l’écouteur de Jiro et la projette dans les airs. Le vaillant héros s’écroule après avoir réalisé son coup spécial, le son du battement de cœur, à bout portant. Hawks profite de cette ouverture pour trancher le masque de survie de All for One avec sa lame supersonique.

Date de sortie de My Hero Academia Chapitre 356

La sortie de My Hero Academia Chapitre 356 est prévue pour le dimanche 19 juin 2022. L’épreuve de force entre les héros et les méchants se dirige progressivement vers son apogée, alors ne manquez pas les nouveaux chapitres publiés chaque dimanche.

Où lire le chapitre 356 de My Hero Academia ?

Le chapitre 356 de My Hero Academia sera disponible sur diverses plateformes en ligne comme vizmedia, mangaplus et le site officiel de Shonen Jump. La lecture des trois derniers chapitres est gratuite, mais vous devrez passer sur une plateforme payante pour lire l’intégralité du catalogue.