Endeavor va utiliser sa puissante attaque pour lutter contre AFO dans My Hero Academia Chapitre 358. Endeavor a mis au point sa meilleure attaque pour détruire AFO. Tout le monde l’a soutenu, et à la fin, il a utilisé ses puissantes flammes pour brûler et carboniser les mains d’AFO. Mais Hawks a vite remarqué quelque chose et a demandé à Endeavor de s’éloigner du corps d’AFO.
Sans aucun doute, AFO reviendra, et il continuera à créer des problèmes dans la vie d’Endeavor et des autres héros. Ce sera le début du deuxième round de la bataille. Mais la majeure partie du chapitre 358 de My Hero Academia sera consacrée à Bakugo et à son armure nouvellement équipée. Il utilisera toute sa force pour tuer le méchant. Continuez à lire pour en savoir plus.
My Hero Academia Chapitre 358 : Que va-t-il se passer ensuite ?
Le deuxième round de la guerre semble commencer entre Shigaraki et Heroes. Cependant, Edgeshot et Mirko vont faire de leur mieux pour abattre Shigaraki. Mais Shigaraki va utiliser sa main gauche pour créer une nouvelle bizarrerie. Tamaki Amajiki tentera de se défendre tandis que Nejire Hado se préparera à une attaque. Mais l’attention sera portée sur Katsuki Bakugo. De plus, la fuite du scan brut du chapitre 358 de My Hero Academia a révélé son costume amélioré.
On peut le voir avec plusieurs fusils lourds ou mitrailleuses attachés à son col dur. Cependant, son armure semble lourde et nécessite une force considérable pour l’utiliser. Il semble donc que ce sera un effort combiné de Hatsume et Bakugo. Pendant ce temps, AFO est revenu à son état de santé du chapitre précédent. Son oreille commence à pousser à partir de l’oreille brûlée, et maintenant il semble qu’il sera difficile pour eux de le vaincre. Mais Deku va trouver un plan pour vaincre AFO. Il va utiliser le pouvoir d’AFO contre lui.
Récapitulation rapide
Auparavant, dans le chapitre 357 de My Hero Academia, AFO était confus après avoir créé un bouclier contre l’attaque d’Endeavor. Il ne s’attendait pas à se battre avec un autre Héros et pensait que les Héros devenaient effrayants lorsqu’ils étaient blessés. Avant qu’AFO ne puisse élaborer un autre plan, Enji l’a attaqué et a distrait AFO. Mais il a commencé à manquer de vitesse. Hawk s’en rendit vite compte et utilisa ses dernières plumes pour accélérer Enji. Cela a permis à Endeavor de frapper AFO avec Vanishing Jet Burn. Cependant, Keigo a demandé pourquoi Héro n’avait pas utilisé sa Brûlure de Prominence. Enji lui a répondu qu’AFO était au courant de l’attaque et qu’il s’y était préparé. Ils ne pouvaient donc pas gaspiller une attaque aussi puissante.
Bientôt AFO était allongé sur le sol, et tout le monde l’a entouré. Kamui Woods demanda à tout le monde de se réunir tandis qu’Endeavor se dirigeait vers AFO à une vitesse incroyable. AFO fit de son mieux pour voler des quirks de héros. Mais Enji s’en rendit compte et utilisa sa puissante flamme pour carboniser les mains d’AFO. Cependant, Endeavor a entraîné AFO loin de tous. Il a ensuite commencé à s’interroger sur son avenir et son fils Shouto. Il voulait se repentir de la réputation de Heroes.
My Hero Academia Chapitre 358 : Date de sortie
My Hero Academia suit un schéma régulier de dates de diffusion. Il sera diffusé le 3 juillet 2022, à 10 h CDT. Le prochain chapitre sera disponible en lecture gratuite sur Manga Plus et Viz Media.