My Hero Academia Chapitre 364 Date et heure de sortie, Spoilers

633
My Hero Academia chapitre 413 : Pourquoi Yoichi Shigaraki a appelé Kudo son

Après que le cœur de Bakugo ait été mis en lambeaux, les méchants de My Hero Academia commencent à prendre le dessus sur les héros ! Avec Dabi et All For One qui reprennent le pouvoir, les héros restants doivent défendre le peuple ! Les méchants vont-ils enfin pouvoir vivre leur rêve dans le chapitre 364 de My Hero Academia ?

Table of Contents

Récapitulation du chapitre 363 de My Hero Academia

Bakugo est tombé, et sa disparition apparente a fait réfléchir Neito Monuma aux paroles de Bakugo pendant la bataille d’entraînement commune entre la classe 1-A et la classe 1-B.

À l’époque, Bakugo avait juré et promis d’obtenir une victoire absolue à chaque fois et que les forts ne se contenteraient de rien de moins !

Malheureusement, le temps de Bakugo semble révolu, car Best Jeanist confirme qu’il n’a plus de pouls et que son cœur a été déchiré en lambeaux. En conséquence, Lemillion est vu en colère en arrière-plan après avoir échoué à protéger Bakugo.

Lemillion est maintenant plus déterminé que jamais à empêcher Shigaraki de nuire à ses alliés jusqu’à l’arrivée de Deku.

Pendant ce temps, Shigaraki Tomura se moque d’Eraserhead pour avoir fait peser tant de responsabilités sur Bakugo.

Tomura affirme qu’Eraserhead est responsable de la mort de Bakugo et qu’il a été déçu par lui en tant que professeur. Il se moque également de tout le monde en demandant qui sera le prochain héros à mourir.

Quand Tomura dit cela, il attrape Mirko qui, selon lui, sera le prochain cadeau de bienvenue pour Deku. Mirko se rappelle la guerre de libération des paranormaux et comment elle aurait pu tuer Tomura. Rien de tout cela ne serait arrivé si elle avait été plus rapide.

En réponse, Tomura dit à Mirko qu’elle n’est qu’une de ces stupides Pro-Héros qui méritent de mourir après avoir mis les étudiants en danger. Tomura a également souligné qu’elle était un échec, comme les autres héros qui n’ont pas de plans concrets pour arrêter les méchants.

À l’horreur de Todoroki et Iida, Dabi reprend conscience à Kamino. Il révèle qu’en dernier recours, il a réussi à copier le coup ultime de Todoroki, Phosphor, juste avant d’être enseveli dans la glace.

Todoroki a été témoin de la puissance de feu supérieure de Dabi après qu’il ait brûlé Kido et Onima. Après tout, Dabi s’est donné beaucoup de mal pour affiner son quirk Flamme bleue grâce à son extraordinaire sens du combat et à sa folle obsession.

Dabi a ensuite appelé Skeptic via le High End-Nomu. Il informe Skeptic de la localisation d’Endeavor. Endeavor semble être dans les ruines de la villa Gunga Mountain, où il combat actuellement All For One.

Pendant ce temps, Tomura continue son monologue sur la décision pragmatique de Deku de précipiter les choses car les méchants n’ont pas assez de temps pour se préparer. Tous leurs efforts, cependant, ont été vains.

Skeptic parvient à reprendre le contrôle des satellites de Feel Good Inc. dans sa cachette. Il affirme que la société a tenté de le forcer à partir, mais qu’il a été plus malin qu’eux. Il a également soutenu de tout coeur les plans de Tomura Shigaraki.

Skeptic jure de soutenir Tomura afin de réaliser le rêve de Re-Destro d’un monde sans discrimination basée sur les bizarreries des gens, et que la seule façon de prendre le pouvoir est d’apporter la vraie liberté. Dans ce monde, il n’y aura ni héros ni méchants !

De retour dans la forteresse volante américaine, l’équipe de commandement de Mandalay a détecté un pirate informatique qui tente de pénétrer dans le système.

Il s’avère que le Sceptique est le pirate qui revendique la responsabilité ultime de l’éradication des anciennes méthodes dans le nouveau monde à venir.

La famille Todoroki, quant à elle, observe Komari Ikoma qui tente de prévenir les élèves de l’école primaire de Masegaki de la présence d’un méchant potentiel dans le bunker souterrain.

Cependant, les élèves lui assurent que tout ira bien car Todoroki, Bakugo et les autres ne perdront jamais. Cependant, les espions de All for One se préparent à agir en arrière-plan.

Endeavor et Keigo Takami sont émerveillés après avoir vu le Tout pour un presque entièrement récupéré avant la fin du chapitre.

Ils frémissent tous les deux lorsque All for One déclare que les choses ne seront plus jamais les mêmes. Les méchants vont enfin pouvoir réaliser les ambitions de leur vie !

My Hero Academia Chapitre 364 Date de sortie

Le chapitre 364 de My Hero Academia sortira le dimanche 28 août 2022 pour les régions internationales. Au Japon, le nouveau chapitre sortira le lundi 29 août 2022.

Le chapitre 364 de My Hero Academia sera disponible à la lecture sur Manga Plus, Viz et l’application Shonen Jump.

heure de sortie de My Hero Academia Chapitre 364

Le chapitre 364 de My Hero Academia sortira au Japon le lundi 29 août 2022 à 12 heures JST. En fonction de votre localisation, le nouveau chapitre sera publié aux heures suivantes :

Heure du Pacifique : 9h00 le dimanche
Heure centrale : 11h00 le dimanche
Heure de l’Est : dimanche à 12h00
Heure britannique : 17h00 le dimanche

My Hero Academia Chapitre 364 Spoilers

Le chapitre 364 de My Hero Academia devrait en révéler davantage sur la disparition apparente de Bakugo et les réactions des autres héros, notamment Deku.

Si Bakugo pouvait être sauvé, le meilleur moment serait maintenant. Si seulement quelqu’un pouvait utiliser un quirk qui permettrait au Meilleur Jeaniste de transporter instantanément Bakugo là où se trouve Eri avant qu’il ne soit trop tard !

De plus, maintenant que Dabi est revenu d’entre les morts, Shoto et Iida vont essayer de l’empêcher de causer d’autres dommages dans leur état actuel.

Dans le même temps, le piratage du système UA par Skeptic va causer des problèmes à tous les héros, pas seulement à Mandalay.

Pire encore, le rétablissement complet de All for One entraînera une dévastation encore plus grande du côté d’Endeavor et de Hawks.