My Hero Academia Chapitre 376 Résumé complet et scans bruts

321
My Hero Academia Chapitre 387 Date de sortie et Spoilers

Les spoilers et le résumé complet du chapitre 376 sont sortis et le chapitre continue de présenter un compte rendu minimal de ce qui se passe à l’endroit actuel. Au cours des dernières semaines, nous avons assisté au déroulement des événements à la villa de la montagne de Gunga et nous sommes maintenant arrivés au point où Toga et Dabi font face aux héros numéro un et numéro deux.

La raison pour laquelle les héros ont pris les méchants par surprise cette fois-ci est qu’ils voulaient diviser les méchants et les conquérir et garder cette tâche intacte serait de s’assurer que Kurogiri est retenu afin qu’il ne rassemble pas les méchants. Cependant, les raids des mutants à l’hôpital ont été un succès et Spinner a mis les mots de Shigaraki sur le réveil de Kurogiri.

Depuis, Kurogiri a amené deux des méchants à la Villa Gunga Mountain qui cherchent à se venger des héros numéro un et numéro deux pour leurs propres raisons. La politique du “diviser pour régner” a échoué et le chaos s’est installé. Profitant de cette occasion, All for One, qui est en train de disparaître en ce moment même à cause de la balle d’inversion, a quelque chose à transmettre à Shigaraki et à s’assurer qu’il est le vaisseau parfait pour lui.

Le chapitre 376 de My Hero Academia est un événement littéralement chaotique et il a enthousiasmé les fans pour les prochains chapitres de la série en 2023. Suivez cet article pour découvrir les événements du chapitre 376 de My Hero Academia et pour découvrir quelques scans bruts du chapitre 376 de My Hero Academia.

Le chapitre se poursuit avec Uravity et Froppy qui tentent d’arrêter Toga. La première dit à Toga qu’elle veut parler d’amour. Cependant, Toga exprime qu’elle ne croit plus en l’amour et cherche à se venger de Hawks qui est responsable de la mort de Twice.

La triste parade de Toga et la flamme de Dabi font de Gunga Mountain un endroit chaotique où la seule possibilité pour les héros est de se replier. Arrêter Toga va être l’une des tâches les plus importantes à accomplir car sa capacité à dupliquer l’attaque de Twice prendrait le contrôle de tout le Japon, ce qui signifie qu’elle atteindrait l’emplacement de Deku et Shigaraki où Deku fait de son mieux pour arrêter Shigaraki.

Jiro et Tsukuyomi rencontrent Ochaco et Froppy où ils discutent de la nécessité d’empêcher Toga de continuer à se dupliquer mais le principal obstacle est la flamme de Dabi qui les empêche d’approcher Toga.

Dans le chapitre 376 de My Hero Academia, Endeavor fait face à son fils Toya et lui demande ce qui s’est passé avec Shoto. Voyant la marque sur la poitrine de Toya, Endeavor se demande si c’est le mouvement dont parlait Shoto. Toya poursuit en disant qu’il n’a pas pu tuer Shoto car il était trop fort et que son rêve ne pouvait pas être complet en tuant les personnes qu’Endeavor chérit le plus.

Saisissant l’opportunité du chaos, All For One pense qu’il serait mieux pour lui d’aller voir Tomura, et si cela avait été possible, il aurait pris le quirk de Kurogiri également. All For One sprinte pour s’enfuir mais il est arrêté par Hawks qui lui demande où il va.

My Hero Academia Chapitre 376 Résumé complet et brut

A partir de là, nous apprenons que All for One pense toujours que Tomura est incomplet et qu’il doit faire quelque chose d’important avant de disparaître. Hawks dit à Endeavor de s’occuper de Dabi pendant qu’il s’occupera de All For One. Ce dernier se moque de Hawks pour lui avoir confié d’énormes responsabilités, mais Hawks lui répond qu’il a déjà vaincu All For One et qu’on lui confie donc une nouvelle tâche.

My Hero Academia Chapitre 376 date de sortie

Hawks tente de contrarier All For One et de lui faire perdre son sang-froid tandis qu’Endeavor et Dabi s’engagent finalement dans la bataille. Le chapitre 376 de My Hero Academia sera publié dans le prochain numéro du magazine hebdomadaire Shonen Jump, le dimanche 25 décembre 2022, et sera le dernier chapitre de cette année.