Kōhei Horikoshi a écrit et illustré cette série manga japonaise. Elle a été publiée en série pour la première fois dans Weekly Shōnen Jump en juillet 2014, il y a 27 volumes. L’histoire se déroule dans un monde où la plupart des gens ont des capacités surnaturelles connues sous le nom de “Quirks”.
Le personnage principal, Izuku Midoriya, est né sans Quirk mais rêve de devenir un héros. Il est finalement repéré par le plus grand héros du monde et se voit offrir la chance d’intégrer la U.A. High School, une prestigieuse académie de formation de héros. La série a été bien accueillie au Japon et à l’étranger.
Le chapitre commence par un flash-back à l’hôpital central juste après le réveil de Kurogiri. Tout le monde crie et le docteur Mario dit que Nagant ne peut pas se déplacer, mais elle lui dit de se taire et de lui dire où se trouve l’ennemi. Le docteur dit qu’il ne peut pas lui dire puisqu’elle est en détention.
Mais Nagant dit que Midoriya lui a demandé de se battre à leurs côtés. Rock Lock arrive alors et dit qu’il va l’autoriser à rejoindre la guerre. Il lui remet un appareil qui contient toutes les informations sur les méchants. Nagant dit qu’elle veut rendre la monnaie de sa pièce à Hawks et Deku pour l’avoir fait sortir des ténèbres.
My Hero Academia 379 continue quand soudain, des doigts commencent à sortir de sa bouche. Les doigts représentent Shigaraki. Il se moque d’AFO et dit que son plan d’utiliser les autres n’a pas fonctionné. Il dit aussi qu’il sait qu’AFO l’a élevé uniquement pour énerver All Might et ensuite utiliser sa haine pour voler One for All.
La fusion semble avoir fonctionné, mais Shigaraki a gardé son “origine” cachée au plus profond de son cœur.AFO désespère et tente d’ordonner à Kurogiri de le téléporter là où se trouve son véritable corps, mais Kurogiri commence à avoir des problèmes. Il dit qu’il doit protéger Shigaraki, mais nous commençons lentement à voir le visage de Shirakumo qui dit “qui… où…. ami…”.
My Hero Academia, manga chapitre 379
Shigaraki dit qu’il n’a pas besoin de l’AFO. Son coeur ne se rendra jamais, tout comme celui de Nagant ou de Gentles. Plus tard, il termine son discours par “notre souhait est de détruire tout ce qui a trait à cette maison” alors qu’il sourit et que ses cheveux reprennent leur longueur normale.
Il dit alors “et c’est la seule chose qui me sauvera, héros”, mais Deku l’a déjà sorti de l’U.A. Gentle volant et Mirio est confus, mais il a dit que maintenant que Shigaraki a toutes ses bizarreries, le cercueil volant est devenu inutile. Deku dit “Je ne te laisserai pas faire ça”.
My Hero Academia Chapitre 380 Spoilers : Disparition d’Aizawa
Le chapitre 380 de My Hero Academia commence avec Gentle Criminal qui prévient La Brava que son Air Trampoline s’affaiblit. Cependant, La Brava n’a pas encore fini de coder le nouveau programme. Gentle remarque que les étudiants du département commercial se tiennent au bord de la forteresse et le filment.
Lorsqu’il leur demande de rentrer, ils répondent qu’ils ne manqueront pas à leur devoir de présenter la vérité des héros au peuple. Pendant ce temps, La Brava termine son programme et fait redécoller la forteresse volante. Inspirée par le discours des étudiants, elle lance un flux en direct, diffusant ce qui s’est passé à l’UA.
À ce moment-là, l’un des clones de Twice déclare qu’ils doivent éliminer tous les héros et pousse Aizawa hors de l’île flottante. Present Mic saute pour le rattraper et ils disparaissent tous les deux dans l’un des portails de Kurogiri. Kaminari dit que Kurogiri a sauvé les deux professeurs, tandis que Mandalay réplique qu’ils sont maintenant sans Erasure.
Tout espoir repose sur l’issue du combat de Deku contre Shigaraki. Pendant ce temps, Tomura s’est libéré de BlackWhip et Deku est vu en train d’utiliser Fa Jin pour le contrer.
Où lire ?
Vous pouvez lire tous les chapitres de My Hero Academia sur des sites Web comme Viz Media et MangaPlus. Cependant, vous devez souscrire un abonnement mensuel pour accéder à plus de trois chapitres.