My Hero Academia Chapitre 381 : Date de sortie

385
My Hero Academia chapitre 413 : Pourquoi Yoichi Shigaraki a appelé Kudo son

Vous êtes excités par le chapitre 381 de My Hero Academia ? Eh bien, nous sommes dans le même bateau alors ! Après un chapitre étonnant, où nous avons pu découvrir des scènes d’action incroyables, les fans de la série sont vraiment impatients de savoir ce qui va se passer dans le prochain chapitre. Si vous êtes aussi de ceux-là, vous êtes au bon endroit pour obtenir vos réponses.

Aujourd’hui, nous allons vous informer de la date de sortie du prochain chapitre 381 de My Hero Academia, de ce que vous pouvez en attendre et de l’endroit où vous pouvez le lire en ligne, mais d’abord, jetons un coup d’œil à ce qui s’est passé précédemment dans l’histoire.

Le chapitre 388 de My Hero Academia est enfin sorti, et le mot ” enfin ” a un sens cette fois-ci, car cela fait deux semaines entières ! Comment allez-vous les gars, avez-vous besoin d’un câlin ? Parce que moi, oui !

Avec ce chapitre, nous assistons à la poursuite de la guerre climatique du monde de My Hero Academia, et disons qu’il se passe beaucoup de choses, alors sans plus attendre, sautons directement dans le chapitre 380 de My Hero Academia intitulé, Closs Call For Reals.

Récapitulation du chapitre 380 de My Hero Academia

Ce chapitre s’ouvre exactement là où le chapitre précédent s’est arrêté, alors que nous voyons le criminel préféré de tous, devenu héros, Gentle, lutter pour maintenir l’UA flottante, alors qu’il nous fait savoir que sa bizarrerie est à sa limite et que son trampoline aérien est sur le point d’être défait.

Alors que La Brava lui demande de tenir encore un peu, car elle a presque fini de recalibrer le moteur des structures flottantes, notre magnifique showman se rend compte que, pour la première fois, personne n’enregistre ses actions héroïques et celles de tous les autres, bien que, malgré tout, avec un sourire de détermination, il se donne à fond, admettant que, avec ou sans public, il se battra parce que c’est la bonne chose à faire.

Cependant, dans un ironique et juste retour des choses, immédiatement après avoir pensé cela, Gentle remarque que les étudiants du cours de commerce à l’étranger à l’Université de l’Arizona ont sorti leurs téléphones pour enregistrer tout ce qui se passe. Mais, de manière assez surprenante pour son personnage, l’instinct héroïque de Gentle se manifeste et il crie aux étudiants d’arrêter d’enregistrer et de se mettre à l’abri car ils se rapprochent trop du danger.

Gentle refuse les projecteurs ? Maintenant vous savez qu’il est l’homme changé ! ! Malgré tous les efforts de Gentle, les projecteurs ne peuvent pas rester loin de lui, car non seulement les étudiants du cours de commerce continuent d’enregistrer en disant que c’est en partie de leur faute si la société s’effondre car ils n’ont pas construit une assez bonne image publique pour les héros, ce que je ne vais pas mentir, je ne suis vraiment pas d’accord, considérant que ce ne sont que des enfants et qu’il y avait des héros assez merdiques dans le monde avant tout cela.

Tout en enregistrant “Gentle”, ils commencent également à raconter l’histoire incroyable d’un méchant en détention qui a décidé d’aider les héros. C’est une histoire que je peux soutenir.

La Brava est d’accord et informe les étudiants du cours de commerce qu’ils font un excellent travail. Elle met en place plusieurs sites Web qui diffusent en direct tout ce qu’ils enregistrent, non seulement pour montrer à quel point son Gentle est incroyable, mais aussi pour montrer au monde entier à quel point les héros se battent, et pour couronner le tout, elle participe également au recalibrage de l’UA et la structure commence à flotter toute seule, une fois de plus.

Man La Brava est venu en force pour les Héros ici ! Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, car pendant que tout cela se passe, les clones de Twice attaquent Aizawa et les autres crient qu’il est temps d'”éliminer les Héros”, et nous les voyons pousser Aizawa hors de la structure flottante.

Mic actuel, voyant cela, saute immédiatement après son ami dans une tentative désespérée de le rattraper, mais avant même qu’il ne puisse atteindre Aizawa, un Kurogiri toujours en panne apparaît et téléporte les deux héros, et nous ne savons pas où.

Kaminari, voyant cela, s’exclame qu’il semble que Kurogiri ait sauvé Aizawa et Present Mic de la mort, ce qu’il a fait, mais Mandalay fait remarquer qu’avec le départ d’Aizawa, ils ont maintenant perdu son pouvoir vital, l’Effacement de Quirk !

Mandalay continue de dire que tout ce que les héros peuvent faire maintenant est de croire en eux et de continuer à se battre, alors que les étudiants de la classe business détournent leur caméra de Gentle pour la tourner vers Shigaraki et Midoriya, qui s’affrontent au sol, mais avant que nous puissions voir plus de ce combat fatal, l’histoire se coupe sur la Montagne Gunga (Aw, ils nous font du blueballing) où All For One, volant dans les airs, admet qu’il n’avait jamais prévu de fusionner sa personnalité avec Shigaraki.

Son plan initial était de prendre le contrôle permanent du corps de Shigaraki, la fusion des deux n’a eu lieu que parce que All For One ne s’attendait pas à ce que le désir de destruction de Tomura soit si fort. En fait, le désir de destruction de Tomura a pris le dessus sur la volonté d’All For One, ce qui en dit long sur son désir de destruction.

Malgré ce bouleversement de son plan, All For One n’est toujours pas paniqué car il affirme qu’il lui suffit de “faire absorber par le corps de Tomuta le Quirk Factor de son corps d’origine, en référence au corps d’origine de All For One, pour que le domaine de All For Oe devienne absolu”.

Cela semble compliqué, mais je suis sûr que cela se résume à dire que si Tomura entre en contact avec All For One, All For One prend le contrôle.

Cependant, alors qu’il se rend à l’UA pour réaliser ce plan, All For One est intercepté par Hawks, qui déclare qu’il ne laissera pas le méchant partir et qu’il va battre All For One pour le bien de la nouvelle génération.

Hawks effectue ensuite une attaque de ruse sur All For One, simulant un coup d’épée pour faire baisser la garde de All For One et utilisant sa plume pour réellement donner un coup d’épée un moment plus tard, mais All For One s’avère trop fort pour que le Héros puisse esquiver cette attaque. Et dans un moment vraiment fatal et choquant, à notre grande surprise, et surtout à celle de Tokoyami qui hurle en assistant à ce coup d’éclat, All For One laisse échapper un strict sur le héros ailé, oblitérant complètement le corps de Hawk. RIP Hawks !!

Jusqu’à ce que Roses apparaisse autour de la tête décapitée de Hawk et qu’il fasse le visage sexy typique que nous connaissons et aimons tous et qui est associé à nul autre que les illusions de Camie ! C’est vrai, Shiketsu High est entré dans le combat ! !!

Je pense que la réaction de Tokoyami est assez appropriée pour l’occasion. Il s’avère que quelques secondes avant que notre bien-aimé garçon oiseau ne devienne un poulet rôti, Shishikura aussi connu sous le nom de Meatball a attrapé Hawks et l’a tiré hors du chemin, au même moment Camie a fait une illusion de son corps ! !! Bienvenue à Hawks !

Aussi, la raison pour laquelle ce chapitre s’appelle “Close Call for Reals” est que Camie dit exactement la même chose après avoir sauvé Hawks. Je me demandais pourquoi c’était si bizarre.

Shikua poursuit en disant qu’à l’origine, ils avaient pour mission de protéger les civils, mais que leur mission a soudainement changé et qu’on leur a dit de venir ici et de se battre, c’est la raison pour laquelle ils sont si en retard pour rejoindre cette bataille. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Après avoir expliqué leur retard, Inasa, aussi connu sous le nom de Windman, aussi connu sous le nom de Former Endeavor Hater, utilise son Quirk pour que tous les clones de Twice s’envolent dans les airs et se rassemblent en un seul endroit, tandis qu’il s’adresse à All For One, vous pensiez que les vents de la fortune soufflaient en votre faveur, c’est moi qui contrôle les vents. (Awww, c’est carrément COOL ! !).

My Hero Academia Chapitre 381 Date de sortie

La sortie du prochain My Hero Academia Chapitre 381 est prévue pour le 27 février 2023.

En heure normale de l’Est (HNE) : 07:35 pm EST le 27 février 2023
En heure normale du Pacifique (HNP) : 04:35 pm PST le 27 février 2023
En heure normale du Centre (CST) : 06:35 pm CST le 27 février 2023
En heure normale du Japon (JST) : 08:35 am JST le 28 février 2023
En temps moyen de Greenwich (GMT) : 12:35 am GMT le 28 février 2023
En heure normale de l’Inde (IST) : 06h05 IST le 28 février 2023
En heure normale du Pakistan (PKST) : 08:35 am PKST le 28 février 2023
En heure d’Europe centrale (CET) : 01:35 am CET le 28 février 2023
En heure avancée du centre de l’Australie (ACDT) : 09:05 am ACDT le 28 février 2023

Où lire le chapitre 381 de My Hero Academia ?

Vous pouvez lire le prochain My Hero Academia Chapitre 381 directement sur l’un des meilleurs sites de lecture de mangas, Viz Media, ainsi que les chapitres précédents de la série.