My Hero Academia Chapitre 385 Spoilers, date de sortie

368
My Hero Academia Chapitre 385 Spoilers, date de sortie

D’accord, nous avons les Spoilers du Chapitre 385 de My Hero Academia, et ce chapitre est très important parce qu’il se passe quelque chose que j’attendais personnellement depuis que j’ai commencé cette série. Maintenant, je n’ai pas commencé depuis le tout début ; je pense que ça a commencé il y a dix ans, mais c’est plus comme un truc de saison deux, qui est autour de sept ou huit ans dans le manga, mais oui, c’est assez excitant.

Le chapitre commence par la carte de la bataille de Gunga, qui nous montre les combattants et l’armée de Twices. Nous voyons également que l’arme de Mt. Lady se brise, mais au même moment, Yui lui lance une autre arme, qui dit qu’il s’agit d’un objet Detnerat qui se trouvait auparavant sur le sol, et qu’il l’agrandit à l’aide de son quirk.

Cela signifie que nous avons vu une stratégie similaire à celle que nous avons vue dans les chapitres précédents dans cette unité qui s’attaque à All For One ; Yui a le Quirk de la taille ou devrais-je dire Yui Class 1B a le Quirk qui lui permet d’augmenter la taille des objets ou des choses non vivantes, j’en suis à peu près sûr.

Elle a donc pu agrandir des objets pour donner des armes à Mt. Lady, mais dans ce chapitre, nous voyons Yui prendre un objet de Detnerat. Detnerat est la compagnie que Re-Destro possédait, vous savez, le leader du Paranormal Liberation Front, donc c’est probablement un objet de soutien puissant, mais aussi un peu comme, pourquoi les héros n’ont pas des choses comme ça !

My Hero Academia 385 Spoilers

Horikoshi ne l’a jamais vraiment développé, du moins pas en dehors de l’UA, mais je suppose que cela va revenir parce que Mt. Lady a vraiment besoin de quelque chose ; elle est vraiment limitée, étant donné que tout ce qu’elle peut faire est de devenir vraiment grosse, elle et Tokoyami sont toutes les deux haletantes.

Nous voyons alors que les deux se lancent dans une nouvelle attaque. Nous voyons également Hawks s’excuser auprès de l’équipe de ne pas l’avoir aidée et de n’avoir fait que la soutenir, mais en même temps, Tokoyami dit que seul le soutien de Hawks rend Dark Shadow Balr fort, mais alors, venant de nulle part, quelqu’un attaque Mt. Lady directement sur son estomac.

Nous apprenons alors que la prochaine cible sera Machia, qui est touchée par un rayon laser qui provoque sa chute et commence à saigner.

La scène change pour All For One, où nous voyons qu’il est également lourdement blessé mais, en même temps, qu’il essaie de récupérer très rapidement ; où il dit que plus il devient jeune, plus il sera difficile pour les héros de les vaincre.

Actuellement, All For One n’a plus de peau ni de jambes ; il a l’air pire que Shigaraki après avoir été touché par la bombe américaine. Je pense qu’il a l’air encore pire que ce que nous avons vu précédemment, comme Shigaraki qui ressemblait à un cadavre après avoir été touché par les missiles, mais ils ont des bizarreries similaires, donc il est compréhensible qu’All For One puisse revenir de cet état ou simplement exister dans cet état.

En plus de cela, nous voyons aussi que dans cet état, comme nous l’avons vu dans le chapitre précédent, Machia a eu comme un visage soudain, je ne sais pas si c’est complètement un visage, mais je suis presque sûr que c’est à la fin de la série, mais il est certainement retourné contre All For One parce qu’il pense que All For One l’a abandonné, ce qu’il a fait, mais c’était vraiment un changement abrupt, mais quoi qu’il en soit, il l’attaque encore ici.

Même Machia, probablement le personnage le plus résistant en dehors des Big, Shigaraki, All For One et Izuku, ne peut pas résister à ces lasers. Je ne peux pas le voir sur la page, mais vu ce à quoi ils ressemblent dernièrement, avec l’esthétique des lieux, depuis qu’il a rajeuni, je suppose que c’est similaire au laser ou à n’importe quelle bizarrerie de manipulation d’énergie qu’il utilisait contre Nana, dans le préquel d’All Might rising.

Le tir laser de All For One

Plus tard dans le chapitre, All For One lance une autre attaque laser qui, malheureusement, détruit complètement l’Ombre noire. Pendant ce temps, All For One attaque Hawk et Tokoyami, mais Hawks s’avance, réduit les dégâts de Tokoyami et est gravement blessé.

Après avoir remarqué la puissance de ses propres attaques, All For One est impressionné et déclare que ” c’est vraiment bon d’être jeune à nouveau, et il en profite “.

Donc oui, All For One est en train de rembobiner, comme nous l’avons vu en utilisant le dérivé expérimental aérien que Yujiko a fait, et il est actuellement comme un adolescent, mais c’est vraiment difficile à dire, mais il n’a plus l’âge qu’il avait avant, c’est sûr, et je suppose que même à cet âge, il est juste plein de super-pouvoirs, je veux dire que je ne sais pas si c’est son âge d’or, mais je suppose que c’est proche.

Après cela, nous voyons que Kirishima et Shinsou s’inquiètent pour eux et Inasa dit à tout le monde de continuer à attaquer, mais en même temps, c’est inutile. Après cela, nous voyons un panneau noir vide, et à côté, nous voyons que All For One a vaincu tous les héros sur le terrain et tient Hawks par le cou, et Tokoyami est allongé à côté d’eux, inconscient.

Je ne suis même pas sûr que Dark Shadow puisse être tué ; je suppose qu’il faudrait retirer complètement le Quirk de Tokoyami, mais en parlant de ça, All For One dit qu’il veut voler le Quirk de Tokoyami, et c’est pourquoi Hawks devrait s’écarter du chemin parce qu’il en a déjà trop fait.

All For One a pris le Quirk de Hawks

Plus tard, Hawks réussit à transpercer la poitrine d’Al For One avec son épée, mais il n’y a pas d’effet considérable là où on voit Al For One dire que “De petites ailes me poussent dans le dos”.

Je pense que cela signifie qu’All For One a déjà volé la bizarrerie de Hawks, n’est-ce pas ? Je veux dire, nous ne pouvons pas encore voir les panneaux ou la page, mais c’est ce que l’on dirait ; le fait d’avoir été poignardé a permis à All For One de s’approcher suffisamment, et il l’a pris.

Si c’est le cas, cela signifie que Hawks n’a plus de quirk à partir de maintenant, et c’est aussi un excellent moyen pour All For One d’aller à UA parce qu’une fois qu’il aura obtenu le quirk de Hawks, les ailes lui pousseront et, comme il est dit ici, il pourra simplement voler là-bas, sans entrave ou presque.

J’ai toujours eu l’impression que Hawks allait devenir sans quirk ou quelque chose comme ça, ou au moins perdre complètement ses ailes, je veux dire, c’est déjà ce que j’ai ressenti parce qu’il est tellement nerfé, mais je suppose que c’est un destin approprié pour Hawks, je suppose que c’est supposé aller dans le sens d’Icarus, mais je préférerais qu’il perde juste son quirk plutôt que de mourir bien sûr.

Plus tard dans le chapitre, nous voyons que All For One dit à Hawks qu’il est impressionné par lui parce qu’il continue à se battre même quand il n’a plus que très peu de quirk. Hawks fait alors remarquer qu’il est très injuste de voir que le nombre de bizarreries qu’il possède ne diminue pas, même si son corps se rembobine.

La suprématie de Mineta

Alors que tout le monde semble avoir perdu, une boule de Mineta surgit de nulle part et se colle à la jambe d’All For One, qui déclare que voler l’ombre noire ne fera d’All For One qu’un énergumène semblable à Tokoyami, et que c’est pour cette raison qu’il devrait plutôt voler sa propre bizarrerie Pop Off. C’est alors qu’All For One regarde les yeux pleins de larmes de Mineta ; il se souvient de Jirou, un autre faible.

Je suppose que ce sera le moment ultime de Mineta dans la série ; je ne serais vraiment pas surpris à ce stade qu’il joue un rôle important dans la chute d’All For One.

Plus tard dans le chapitre, c’est le moment où All For One se dit qu’il ne devrait pas perdre plus de temps ici et s’envole. Dans les airs, lorsqu’il voit l’hélicoptère de la presse à proximité, il se moque des héros et dit qu’ils vont voir ce moment une fois de plus après tout cela.