My Hero Academia Chapitre 387 Date de sortie et Spoilers

248
My Hero Academia Chapitre 387 Date de sortie et Spoilers

Vous devez tout savoir sur la date de sortie du chapitre 387 de My Hero Academia et sur les spoilers.

Table of Contents

Date de sortie du chapitre 387 de My Hero Academia

Le chapitre 387 de My Hero Academia sortira officiellement le lundi 8 mai 2023, à 12 heures JST.

Il sera publié aux heures suivantes pour les fuseaux horaires correspondants :

Heure normale du Pacifique : 8 h, dimanche 7 mai
Heure normale de l’Est : 11 heures, dimanche 7 mai
Heure de Greenwich : 15 heures, dimanche 7 mai
Heure d’Europe centrale : 16 heures, dimanche 7 mai
Heure normale de l’Inde : 20 h 30, dimanche 7 mai
Heure normale des Philippines : 23 heures, dimanche 7 mai
Heure normale du Japon : 12 heures, lundi 8 mai
Heure normale d’Australie : 1h30, lundi 8 mai

Récapitulation du chapitre 386 de My Hero Academia

Le chapitre 386 de My Hero Academia a commencé par un focus sur la traversée de All For One contre le Japon, ainsi qu’une explication de la situation actuelle de Dabi. Il est révélé que Dabi a accumulé de la chaleur au point de se transformer en une bombe à retardement avec un rayon d’explosion de 5 kilomètres, mettant en danger les civils de la région de Gungan. Parallèlement, All For One se rapproche suffisamment du quartier général pour s’y téléporter.

Le chapitre s’est ensuite concentré sur le quartier de Kamino, où All Might a contacté Tenya Iida et Shoto Todoroki. All Might leur dit qu’ils sont le seul espoir d’arrêter Dabi. Iida mit alors Shoto sur son dos et utilisa son Quirk pour les amener à Gunga à temps.

Alors qu’ils partent, Stain les observe et reconnaît leur esprit combatif pour le bien d’autrui. Le chapitre a ensuite changé de perspective une dernière fois, cette fois sur All Might qui réfléchit à son passé avec All For One et Izuku Midoriya. À la fin du chapitre, All For One s’est approché d’All Might avec un sourire sadique, qui à son tour a souri et a proclamé “Je suis ici” alors que sa voiture et sa mallette se sont transformées en combinaison mécha.

Spoilers du chapitre 387 de My Hero Academia

Le prochain numéro commence avec Geten et M. Compress qui se parlent en prison. Geten parle du sang de la famille Himura, la famille de Rei Todoroki, la mère de Shoto, Toya, Natsuo et Fuyumi.

Geten affirme que le sang de la famille Himura est “épais”, et qu’il s’agit d’un clan composé de nombreuses lignées différentes, toutes très riches et orgueilleuses. Cependant, il ajoute qu’au fur et à mesure que l’âge des Quirks avançait, la famille perdait de plus en plus de prestige. Geten prétend que c’est parce qu’ils ne veulent pas que leur sang se mélange à celui d’autres familles.

Il affirme ensuite qu’une telle attitude équivaut à un mélange de priorité donnée à l’ascendance familiale et de discrimination à l’égard des Quirks. Il affirme avoir déjà entendu parler de telles attitudes de la part de Spinner. Geten poursuit en racontant que la famille a commencé à épouser des parents éloignés pour rester “pure”, et qu’elle s’est presque éteinte au cours de ce processus.

Où lire ?

Vous pouvez lire My Hero Academia sur des sites comme Viz Media et MANGAPLUS.