Depuis le chapitre 366 de MHA, le manga a le vent en poupe et l’arrivée de Deku (voir les figurines POP ici) était quelque chose que les fans attendaient depuis longtemps. Boku No Hero Academia suit l’histoire d’Izuku Midoriya (Deku) qui fait partie d’un monde où 80% de la population est née avec différents types de bizarreries (superpouvoirs). Donc, si vous êtes un lecteur de manga ou si vous voulez en savoir plus sur le dernier chapitre #388 du manga, alors seulement passez à cet article. Sinon, vous serez confrontés à des spoilers majeurs pour la saison 7 de My Hero Academia et la suite de la saison 6 qui s’est arrêtée au chapitre 328.
My Hero Academia Chapitre 388 Récapitulation complète de l’intrigue et spoilers
Évidemment, d’énormes spoilers (avec l’aimable autorisation de Rukasu) pour le chapitre 388 de My Hero Academia intitulé “Touya” suivent ci-dessous, alors lisez à vos risques et périls. Vous pouvez également consulter les pages attachées ci-dessous et les scans complets du chapitre ici.
Le chapitre commence avec Kendo qui immobilise les espions de l’AFO avec ses mains et informe les autres héros qu’ils ont perturbé le système, de sorte que les abris ne bougeront plus. Les héros commencent alors à évacuer tous les civils vers la surface. Les robots de l’U.A. sont là aussi et sont prêts à emmener les gens vers d’autres lieux sûrs, tout ce qu’ils ont à faire est de leur donner un ordre. Les héros demandent aux civils de ne pas regarder de l’autre côté pour éviter de voir la sphère de chaleur géante de Dabi, mais les Todorokis ignorent cet avertissement.
Rei prend un air inquiet et monte immédiatement dans l’un des robots en forme de vélo, demandant à Natsuo de protéger sa sœur. Elle demande ensuite au robot de l’emmener à la source de cette chaleur, le robot répond qu’il est là pour suivre les ordres de l’humain et le flashback se termine. De retour dans le présent, le robot a été totalement détruit par la chaleur et est “mort” en levant le pouce. Rei crie “TOYA” alors que son visage continue de brûler. Endeavor se demande si elle se maintient en vie en utilisant sa glace sur elle-même et prévoit de faire la même chose avec Toya.
Endeavor lui dit d’arrêter parce qu’elle va mourir brûlée, mais elle répond en disant que c’est la même chose pour eux. Dabi commence à marmonner “moooom” et Rei s’excuse auprès de lui. Ensuite, il dit “Natsu-kun, Fuyumi-chan…” et Rei réalise qu’ils sont venus eux aussi. Elle dit qu’ils ne devraient pas être là, mais Fuyumi dit qu’elle ne veut pas perdre quelqu’un d’autre. Natsuo se rappelle quand il avait l’habitude d’ignorer les plaintes de Toya, s’imagine lui parler correctement quand il était enfant, et crie “Arrête de causer tant d’ennuis, frère stupide !”
Endeavor se dit que s’il utilise plus de feu pour les propulser vers le haut, le corps de Toya atteindra sa limite. Il demande “s’il vous plaît, ne les prenez pas trop…” et nous voyons une vision d’eux tous dans un futur hypothétique, avec une Toya adulte portant la veste de Dabi. C’est ici que le chapitre se termine, ce qui en fait un chapitre très court, qui ne fait que 11 pages. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y aura pas de pause la semaine prochaine !
Date et heure de sortie du chapitre 388 de MHA
My Hero Academia Manga Chapitre 388, sera lancé le lundi 15 mai 2023 à 12AM JST, soit le dimanche 14 mai dans les régions occidentales. Évidemment, la date et l’heure de ce manga changeront d’un pays à l’autre en raison des fuseaux horaires totalement différents dans le monde entier et nous avons compilé une liste de quelques-uns d’entre eux ci-dessous :
Heure d’été du Pacifique : 8 heures
Heure d’été du Centre : 10 heures
Heure du Japon : 11 heures
Heure d’été britannique : 16 heures
Heure d’été de l’Europe centrale : 17 heures
Heure de l’Inde : 20 h 30
Heure des Philippines : 23h00
Heure d’été australienne : 00h30 (15 mai)